UNE NOUVELLE LUNE EN LION ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE NOUVELLE LUNE EN LION ...

Message par Catseyes le 02.08.16 12:55

hello !!!

une nouvelle lune en lion … cela vous inspire ?

Catseyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE NOUVELLE LUNE EN LION ...

Message par Moon41 le 02.08.16 17:54

à part un trigone à l'asc et NN, rien de bien folichon!
NL en m6 sur ma 8 N, des changements .... et pour cause
je suis dans le plâtre, (avt bras + poignet et cheville
8semaines sans bouger........ excellent!

V 2

Dernière édition par Moon41 le 02.08.16 17:57, édité 2 fois (Raison : oubli mot)

Moon41

Message par Catseyes le 02.08.16 20:30

mince alors Moon, que t'es t il arrivé ? tu es
tombée ?

V 20

Catseyes

Message par Moon41 le 04.08.16 10:12

Cat,
comme toi je suppose, je ne peux rester les 2 pieds dans le même sabot et le soleil étant de la partie et pour en prendre ma dose journalière, (à10h)j'ai entrepris de nettoyer les ronces près des granges, je n'ai pas vu un terrier et le pied droit dedans m'a fait perdre l'équilibre tout simplement, instinctivement j'ai voulu protéger mon bas de dos je crois et suis tombée sur le coté c'est donc l'avant bras et le poignet qui ont soufferts mais proprement. .  (pas eu besoin de remettre en place )
je me suis relevée sans trop comprendre, prise de vomissements, j'ai ramassé illico presto le cros qui était le long de mon dos, peur que mon fils s'en apercoive!
ce n'est que vers 16h à l'arrivée de ma future belle fille que j'en ai parlé
mon fils était furieux que je ne le réveille pas!
mais la suite a été plus pénible, j'aurais dû aller directement à la clinique

voilà, c'est handicapant c'est tout! je ne prends qu'un aspégic qd ça me titille, ne voulant pas autre chose
V 60

Moon41

Message par Catseyes le 04.08.16 10:50

Eh oui, et en bonne lionne, je suppose que tu n'aimes
pas être malade et encore moins prendre des
médicaments …
je te comprends

V 22

Catseyes

Message par Ambre le 05.08.16 21:22

Eh bé quelle journée dis moi Moon! tu as du avoir une sacrée frayeur! être plâtrée c'est pas le top mais ca aurait pu être plus grave.!sois patiente maintenant...
Nouvelle lune en Lion...ras!

Suis moins présente sur le Forum, je passe mes journées à chercher une location!  tu vois moi aussi Cat's je ne trouve pas, et je suis sans un toit bien à moi!

Ambre

Message par Ambre le 05.08.16 21:30

Un petit topo de M. Legrand!

" Mars   entrera   en   Sagittaire   le   2   août   2016,   jour   de   la   Nouvelle   Lune   en   Lion ,   un   peu   après   19h   GMT.   Le   transit   durera jusqu’au   27   septembre.   J'en   ferai   une   vidéo   explicative   dans   quelques   jours.   Une   conjonction   avec   Saturne   se   produira   le   24 août   à   environ   10°   du   Sagittaire.   Ce   que   nous   attendons   ou   ce   qui   bloque   depuis   fin   2014   (entrée   de   Saturne   en   Sagittaire) nous   incitera   à   agir   ou   à   réagir   intensément   pour   obtenir   enfin   satisfaction.   Mais   attention   !   Quelques   dérapages   pourraient   en découler.   Les   excès   de   zèle   devront   être   contrôlés.   Une   dissonance   de   Neptune   en   Poissons   aura   un   effet   sur   notre   tendance   à nous faire des illusions. Les croyances pourraient devenir source de tensions et d’erreurs multiples. Tant   que   Jupiter   sera   en   Vierge   (jusqu’au   9   septembre),   nous   aurons   besoin   de   faire   une   analyse   carrée   et   pragmatique   des situations   pour   diminuer   les   risques   de   déception.   Mars,   dieu   de   la   guerre,   dans   un   signe   de   Feu   tel   que   le   Sagittaire,   réveillera nos   ardeurs   et   l’exaltation   qui   poussent   souvent   hors   des   limites   raisonnables.   Les   réalités   imposées   par   Saturne   depuis   des mois,   pourraient   devenir   une   source   de   motivation   majeure   qu’il   conviendra   de   maîtriser   autant   que   possible   afin   de   tirer   le meilleur   parti   de   nos   actions,   de   nos   décisions   et   de   notre   combativité.   Sinon,   des   incidents   ou   accidents   multiples   et   violents   en découleront.   La   météo   sera   d’ailleurs   à   la   Une   pour   démontrer   la   puissance   de   Mars   et   des   configurations   astrales   présentes dès le début du mois le plus estival de l’année".

Ambre

Message par Catseyes le 06.08.16 7:42

merci Ambre pour le topo …

et bon courage dans ta recherche

Catseyes

Message par Pepetta le 06.08.16 18:02

Ce mars en sagittaire se fait sentir ici, mon sagittaire de mari est hyperactif depuis deux jours, il est en vacances depuis deux semaines et n'avait pas bougé bcp jusqu'à maintenant. Il reprend le travail lundi, tout redeviendra calme.  V 1

Trouver des locations semble très difficile en France. Souvent des prix exorbitants pour de vieux appartements qui ont besoin d'amour. Bonne chance dans tes recherches Ambre.

Pepetta

Message par Moon41 le 07.08.16 15:07

Pepetta,

je te donne cette adresse

chateau du clyo CARO par MALESTROIT

COIN DE Bretagne magnifique

Moon41

Message par Moon41 le 07.08.16 15:10

pour ton mari Pepetta, ça va être plus cool
mars est bientot hors limite et rejoint saturne qui va mettre un frein!

Moon41

Message par Catseyes le 07.08.16 17:09

d'autant que Saturne redevient direct le 14 août ...

Catseyes

Message par Pepetta le 10.08.16 17:22

Merci pour l'adresse Moon, nous en avons reparlé et je crois que nous resterons ici à l'automne, si on veut vendre la maison au printemps prochain, il faut vraiment que nous terminions les travaux extérieurs avant la saison froide. Le fameux escalier menant au lac n'est toujours pas commencé !  V 22 Les vacances qui viennent de se terminées étaient très chaude, bcp trop chaud pour ce genre de travail très physique, dans une pente au sud à l'abris du vent, il devait faire 45 dans cette pente. Mais je garde en note l'endroit que tu m'as indiqué. Merci

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut