Oracle des 9 joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oracle des 9 joyaux

Message par Navaratna le 14.09.16 15:06

Il fut un temps où l'être humain et les divinités étaient reliés pour se réaliser spirituellement. Peut-être était-ce l'âge d'or.
Le spirituel était devant le matériel. On cherchait à s'élever, à comprendre ce qui était incompréhensible. Les animaux, étaient nos égaux et nous les tenions pour des êtres très spirituels. Il y a de cela de très nombreux millénaire. L'époque védique.
Mais tout ce qui est, est cyclique, la vie, les astres, le bonheur,etc. Puis vint l'âge d'argent, puis l'âge du bronze. Actuellement nous sommes dans l'âge du fer. l'âge le plus matérialiste, le plus lourd aussi.
J'ai créé un oracle que j'ai appelé l'Oracle des 9 joyaux. Il contient 12 cartes c'est-à-dire neuf divinités et trois cartes complémentaires. En voici une ci dessous, le lien youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'a fallu quelques années pour le mettre au point, mais depuis je m'en sers dans mes consultations.
Je souhaite maintenant le faire partager au plus grand nombre car il est unique en son genre, car il est temps. Si vous voulez en savoir plus dites-le. Voilà j'espère que cela à éveillé votre curiosité.
J'ai aussi un site où vous en apprendrez beaucoup plus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Namaste

Dernière édition par Navaratna le 16.09.16 8:43, édité 1 fois

Navaratna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oracle des 9 joyaux

Message par Ambre le 14.09.16 20:38

Merci pour ce partage! j'ai regardé ta vidéo de présentation qui est très intéressante et assez curieuse... comme toute chose nouvelle, il faut comprendre et une petite démo, ici, serait la bienvenue!
Depuis mon enfance je suis  bercée par toutes formes de religions ayant vécu entre la Réunion et l'île Maurice, ou l'hindouisme est très présent, avec les fêtes du Divali ou celle de Maha shivaratree " Shiva" ou bien la fête du Holi  à laquelle j'ai participé il y a quelques mois!
bref j'aime être au contact de ces gens et de cette religion...et elle va me manquer!( suis de retour en France depuis 2 mois)

Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut