pleine lune du 16 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pleine lune du 16 octobre

Message par Catseyes le 17.10.16 8:14

coucou

une pleine lune fin bélier … opposé au soleil ?

n'a pas influencé mon sommeil V 22 

et vous ?

Catseyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: pleine lune du 16 octobre

Message par Moon41 le 17.10.16 8:55

moi non plus

dans l'axe M4-M10  sur aucune planète

Moon41

Message par Pepetta le 18.10.16 14:41

Moi si, une nuit blanche! J'ai essayé de placer la carte de cette pl deux fois avec la tablette, ça ne fonctionne pas, le nom de fichier trop long et quand je le change c'est un autre type d'erreur. Je tenterai de redémarrer mon ordinateur quand j'aurai un peu de temps. 

Bisous bisous !

Pepetta

Message par Jonathan Stern le 19.10.16 15:54

Bonjour, 
Cette carte est ma carte du jour de cette Pleine Lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien moi, pour cette pleine Lune, elle fut bien remplie. J'ai emmené ma fille au cinéma, et nous avons été voir un film de circonstance, Miss Peregrine et les enfants particuliers. Lune en V (le cinéma), conjointe à Uranus, maître exalté en Scorpion, signe Asc. Avec un petit contre temps, Mars/Pluton, tous deux maître de l'Asc Scorpion, en Capricorne, et en M-II pour la dépense, une dépense retardée, première séance pleine, obligé d'attendre la suivante qui finissait à 21h10. Ils nous fallait l'accord de sa mère pour qu'elle puisse rentrer après l'heure, Part de Fortune en maison VII, nous ne sommes pas encore divorcés.

Pluton est encore maître de I, et Mars est maître de V, moi et l'enfant. Le Sagittaire, comme les Gémeaux en face sont interceptés, et les deux maîtres Jupiter et Mercure sont en Balance. Mercure, mon épouse, est entre Jupiter et le Soleil, en Balance tout trois, Mercure (mouvement), se trouve entre la force (Soleil) et le guide (Jupiter) en Balance (équilibre/Justice), mais Vénus qui maîtrise tout ce monde est en XII, une procédure pénible, et avec Mercure maître de VII intercepté est sur la pointe de XI en Balance, un projet qui va avorter, très probablement, et au mieux à ses torts.

Le film (la maison V), parle aussi d'un voyage dans un autre temps, Saturne, autre maître de III en Sagittaire. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, la carte de la PL place le trio planétaire en I, ce qui, pour un effet général sur la France, cela peut apporter une volonté à appliquer la justice (maison I), avec l'appui du Soleil maître des projets, tant pour ce qu'il se passe à l'étranger, par exemple, présence de Jupiter, et Mercure maître de IX.

Les projets touchent les autres, Uranus en VII, conjoint Lune, la multitude, avec force qui peut en aller à la destruction de tout un passé archaïque, Mars Pluton en Capricorne et maison IV. Comme la IV représente la nuit avec la Lune et le signe du Cancer, il faut voir comment chacun est impacté par cette présentation de la PL, et tout ce que chacun a dans la tête pour l'empêcher de s'endormir sereinement.

Jonathan Stern

Message par Pepetta le 19.10.16 19:26

J'avais eu quelques trucs pendant la journée, un dentiste arnaqueur qui profite des clients qui ont des assurances, une panne d'électricité qui a abîmé ma cuisinière électrique et en soirée j'ai surpris un rôdeur alors que tout les voisins étaient absents, je voyais la lampe de poche se déplacer de chalet en chalet, j'avais vu un véhicule inconnu arriver un peu après moi, il a attendu avant de me suivre, je suis entrée dans la cour d'un voisin et il a passe à ma hauteur, j'ai bien vu son camion, sa remorque. J'en ai parlé à mon mari et il me dit de laisser faire ... Je suis sortie, j'ai pris ma plus grosse voix, hihi et j'ai crié HEY! , J'ai entendu des portières, des phares se sont allumés, j'ai vu le camion se tourner, mais après plus rien, pas vu ressortir de notre petit chemin. Mon mari croit que c'est un chasseur qui a raté sa cible et blessé la bête, c'est la période de chasse au gros gibiers et nous sommes en territoire très forestier où le gibier est abondants. J'ai pensé à tout ça toute la nuit, et au dentiste. Je déteste ce genre d'arnaque trop fréquente de nos jour! J'étais hors service le lendemain, j'avais dormi environ trois heure  le matin !

Pepetta

Message par Ambre le 20.10.16 20:03

Sacrée description de cette pleine lune Jonathan et de ta journée! tiens je dois emmener ma fille voir ce film aussi, samedi.  Mes deux filles sont scorpions et Tim Burton est leur grand fan!!
Pour moi pile poil le jour de cette pleine lune,  nouvelles d'un homme cher à mon cœur, j'attendais ce moment là...
V 22 Courageuse Pepetta! tu m'as bien fait rire...si c'était vraiment un rodeur et voleur, il avait l'intention de tout déménager dis donc avec sa remorque! pleine lune fatigante pour toi, du coup!

Ambre

Message par Jonathan Stern le 20.10.16 23:40

Ambre, n'oubliez pas vos lunettes pour le film en 3D. V 19

V 41 C'est vraiment spécial, le petit fils qui prend la place de son grand père. Ces boucles, elles m'ont immédiatement fait penser aux boucles de nos réincarnations.

Comme quoi, dans notre vie en cours, tenir compte de nos erreurs de nos vies passées, et comment pouvoir réparer, pour ne pas replonger, une sacrée épreuve d'humilité. Voir aussi comment le mal ne peut gagner sur le bien, et un bien difficile à faire, un sans faute, sans doute, et sans craintes à avoir, laissant les contradicteurs aller "dans le mur".
XX 70

Jonathan Stern

Message par Ambre le 21.10.16 18:53

Voui voui, c'est prévu pour le 3D, merci! Tim burton fait des films toujours très spéciaux mais souvent très réussis, je dois le dire, même si la" noirceur" de l'ambiance ne me correspond pas trop lol! , mais bon je fais un effort!
Après on verra pour la morale de ce film...

Ambre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut