Demi carré lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demi carré lunaire

Message par Jonathan Stern le 30.10.16 2:06

Demi carré lunaire, tremblement de terre en Italie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai pas retrouvé mon post sur le 27 octobre , tremblement de terre en Italie, qu'à voulu nous dire la Lune?

Elle était en demi carré avec la conjonction parfaite de Mercure au Soleil Mouvement (Mercure) et force (Soleil), au trigone de la conjonction de Mars (action) conjoint Pluton en Capricorne (renaissance de la Terre), au carré d'Uranus en Bélier, maîtrisé par Mars et Pluton (Pluton est exalté en Bélier), Surprise dans l'espace ou espace de surprises.

J'entends dans des documentaires, que le Mont Blanc grandit régulièrement de qlqs millimètres tous les ans. Comme il n'y a pas d'espace vide, nous comprenons bien que la Terre respire elle aussi, et secoue son corps.

Nous sommes donc confrontés à des phénomènes naturels, et dans cette catastrophe là, aucune victime physique. Nous voyons bien que tous les phénomènes physiques occasionnés par les forces interplanétaires, sont tributaires des pouvoirs magnétiques, permanents, des éléments stellaires, qui agissent synergiquement entre eux.

Nous sommes poussières d'étoiles, donc nous aussi nous sommes influencés par tous ces champs magnétiques, comme nous les influençons aussi par notre propre champ magnétique. Cela se traduit pas l'attraction ou la répulsion que nous pouvons avoir entre nous, les humains. Nous occasionnons donc tout ce qui est traduit par les informations, lorsque cela remonte aux journalistes.

Je pense aussi que nos pensées ont un impact sur la nature. Vrai ou faux, des personnes ont la possibilité de déplacer des objets à distance, rien que par leur pouvoir mental. Nous nous influençons entre nous par les valeurs de nos pensées, magie noire ou blanche, etc..

Il faut être spécialisé en astrologie mondiale, pour expliquer les événements à venir. Cela a bien entendu un impact sur nous, les humains, aussi ce qui est intéressant, c'est de se trouver au bon endroit au bon moment, ou de considérer, d'une certaine manière, que les événement qui nous touchent, ne sont pas le fruit du hasard.

De par la Lune, qui représente notre imagination, il n'est pas compliquer d'avoir assez de mémoire, pour rapprocher un événement, à une pensée antérieure, comme d'avoir entendu tout à l'heure à "On n'est pas couché", que Juppé était à l'image du futur antérieur, lol, S'il a été Charly, sans commentaire...

Voilà pourquoi j'aime l'astrologie, c'est pour trouver les combinaisons positives à tout ce qu'il m'arrive ou pourrait m'arriver.

Bon, je viens de rajeunir d'une heure, je vais la mettre à prifit pour me faire croire que je me suis coucher plus tôt.

Jonathan Stern

Messages : 236
Points : 358
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi carré lunaire

Message par Moon41 le 30.10.16 10:49

Jonathan

là...Juppé était à l'image du futur antérieur, lol, S'il a été Charly, sans commentaire

je n'ai pas saisi!
j'admire toujours autant la facilité avec laquelle tu fais tes analyses... moi qd je regarde le tn de NL, il faut que je m'accroche.. parce que la NL sur ma XI natale trigone à Neptune R céleste, bah ça ne veut pas me parler, de même que Jupiter C sur ma Lune natale en M10 quinconce à Neptune R céleste... j'en suis à me dire qu'il faut abandonner l'astro!

Moon41

Messages : 1263
Points : 2953
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi carré lunaire

Message par Catseyes le 30.10.16 20:41

non, non Moon, faut pas abandonner !!!
Jonathan est vraiment un "expert" et semble
écrire très facilement, j'admire, j'ai toujours préféré
parler plutôt qu'écrire V 51

NL en scorpion sur ma maison II natale : faut il
que je joue au loto ?

V 22

Catseyes

Messages : 2015
Points : 3784
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi carré lunaire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum