Nouvelle lune

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle lune

Message par Chance1 le 30.10.16 23:47

Rappel du premier message :

C'était aujourd'hui la Nouvelle Lune à 17:39 et à 7 degr. 44 Scorpion.
Comment avez vous passé la journée? une impression de renouveau?
Moi j'avais vraiment cette impression surtout à l'heure indiqué.
A ce moment j'avais oublié que c'est la nouvelle lune.
Je revenais du super marché et je me sentais trés gaie. je n'ai eu que des problèmes toute l'année pour garder mon boulot et je suis carrément tombée malade à cause du stress. Mais j'ai tout à coup lâché prise et eu une envie définitive de tout laisser tomber. Les gens avec qui j'ai a faire sont vraiment des petits plutons capricorniens au service du gouvernement qui appliquent des lois et des règles sans humanité et ne cherchent qu'à vous détruire.

Chance1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle lune

Message par Chance1 le 04.11.16 15:59

Merci les amis c'est vraiment sympa de m'encourager!
Je ne m'attendais pas à ça. ça me fait du bien que vous me prenez au sérieux. je fais des séances de relaxation à grande dose mais la tête continue à penser et réfléchir... mais ça va déjà mieux. Gros bisou V 69

Chance1

Message par Jonathan Stern le 04.11.16 19:56

Oui Chance, comme tu le dis @Mais la tête continue à penser (ta Lune en VI) et réfléchir (ton Mercure en signe Asc par la XII)... mais là, c'est déjà mieux, recherche la foi.

Ta Lune en VI, tu analyse peut être trop, en Scorpion, trop profondément, et et carré à son maître, Trop ne plait pas à Pluton. Un peu, oui, tu ne peux y échapper, et Pluton en est rempli de joie, en Lion et en III, mais pas trop.

Lilith en face te laisse tomber, alors qu'elle sait ce qui ne va pas, et reste écartée, alors écoute la à travers tes amis (elle est en XI) équilibrés, la représentation même de Vénus en XI.

Jonathan Stern

Message par Chance1 le 04.11.16 21:50

Oui c'est bien comme tu écris.
J'ai le carré tr. Saturne/rx Saturne c'est la 3 ème fois.
bientôt opposé à mercure. 
Lorsqu'il est à 17 degr. Sagittaire opp Mercure il fait une conjonction avec Chiron. Je pensais que peut-être ça pouvait être bien Tr. Saturne conj. Chiron ?
J'ai toujours pensé que Chiron me porte chance en Sagittaire et en m6. Me guérir par moi même. J'ai aussi toute une cargaison de plantes et des herbes chez moi. 
Evidemment carré Saturne et opposé à Mercure je suis comme en cage.
C'était le 3e retour presque la fin mais il a fait trop de mal sur son passage maintenant chiron j'espère va oeuvrer.
Oui les amis en XI c'est tout à fait ça et encore des amis astrologues et qui s'y connaissent en la matière et ben, je suis gâtée ! V 50

Chance1

Message par Jonathan Stern le 05.11.16 0:52

C'est ça Chance. C'est vrai que l'influence de Chiron apporte une solution, surtout si la personne qui reçoit l'aspect, se trouve éclairée sur elle-même.

C'est en observant des aspects sur un événement, que l'on peut faire le rapprochement entre l'influence des planètes et ce qu'elles produisent.  XX 70

Ce qui ajoute aussi à l'observation par nos yeux, c'est la mémorisation de nos pensées sur l'attitude que nous adoptons, et qui favorise, le développement d'une d'une situation.  V 60

Ensuite, c'est à nous d'apporter une correction à notre attitude habituelle, pour favoriser cet avantage, comme d'empêcher la récidive d'une contrariété. V 37

Jonathan Stern

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut