Une planète conjointe à votre Maître ASC ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une planète conjointe à votre Maître ASC ?

Message par Diogena le 04.11.16 14:57

Je vous pose cette question car j'aimerais savoir si la ou LES planète(s) conjointe(s) à votre Maître d'Ascendant vous parlent ?
Est-ce, par exemple, un Asc Balance avec Vénus conjointe à Mars.
Le natif s'identifiera-t-il aux valeurs martiennes (difficile pour un vénusien non ?).

Merci pour vos retours XX 82

Diogena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une planète conjointe à votre Maître ASC ?

Message par Madi le 04.11.16 17:16

bonjour,
 c´est le principe de l´astrologie védique et cela fonctionne.

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Diogena le 04.11.16 17:40

J'ignorais cela, intéressant...
Ma question portait sur l'astrologie tropicale, je suppose que nous pouvons donc élargir la question à la védique (que je ne connais pas).

Diogena

Message par Madi le 04.11.16 18:07

Il y a une rubrique dans ce forum sur  l´astrologie védique et des exemples.
cdt
Madi

Madi

Message par Pepetta le 04.11.16 19:45

Je peux parler seulement de mon cas, le maître ou les maîtres de mon ascendant, scorpion, pour certains c'est Pluton, pour d'autres mars, et ces deux planètes sont imposées dans mon thème, dans un axe hyper chargé, Pluton conjoint au MC avec Uranus et mars conjoint au soleil, Mercure en fond de ciel

Pepetta

Message par Diogena le 06.11.16 16:18

Merci pour vos retours les filles.
Madi : l'ascendant védique peut changer si c'est basé sur le sidéral ?
Donc le maître d'ascendant peut changer ?

J'ai été lire les posts sur le védique, je n'ai encore pas bien compris dans quel cas on utilise l'astrologie védique ? Est-ce plus "spirituel" ?

Merci par avance pour tes éclaircissements

Diogena

Message par Madi le 06.11.16 17:04

Oui , bien sûr, le védique utilise le décalage précessionnel donc il faut décaler ton asc tropical de 23-24° dans le signe d´avant.Donc le maitre d´asc change forcément.
Le védique n´est pas spirituel, je fais de bons pronostics en utilisant cette astrologie. Elle est au contraire trés pratique.

Madi

Message par Diogena le 07.11.16 21:32

Un grand merci Madi !! j'ai réfléchi à ce nouvel ascendant et au Soleil, etc...
Ca me fait devenir Poissons dominant... intéressant

Diogena

Message par Jonathan Stern le 13.11.16 3:44

@Diogena,

Une carte du ciel est, je pense, le reflet de notre personnalité. seulement des planètes sont isolées, et c'est ce qu'il manquerait à notre personnalité, pour être en équilibre dans notre comportement, et nous sentir bien en tout, et être accepté partout.

Les luminaires expriment déjà nos forces, dans nos actions, comme dans nos pensées.

L'ascendant nous alimente particulièrement, et plus fortement que le Soleil qui lui donne de l'énergie.

Toute planète conjointe aux luminaires comme au(x) maître(s) de l'ascendant, s'ajoute à notre personnalité.

Là où se trouvent tous ces éléments astrologiques, en signes et en maisons, ces signes avec la représentations des maisons en ordre des signes, expriment également la personnalité. Mars et ce que reçoit le signe du Bélier, comme les planètes en maison I, tout cela traduit une potentialité de la personnalité, en qualité comme en défaut, selon les circonstances, par un sens, et son contraire.

Je crois que nous avons tous du travail sur la planche, pour devenir un être universel.  V 22

Jonathan Stern

Message par Diogena le 13.11.16 3:52

Quelle merveille un être universel, c'est tellement passionnant de se dire que nous sommes chacun un bout de cosmos...

Diogena

Message par Catseyes le 13.11.16 8:36

hello

un être universel …. tout un programme

perso, j'ai toutes mes planètes placées du cancer à la balance !!! c'est curieux comme position et peut être un handicap ??
je n'ai aussi aucune planète en signe de terre !!!
ça explique bien ma personnalité, toujours un peu
ds le rêve et ds l'idéalisation …

Catseyes

Message par Jonathan Stern le 13.11.16 10:47

Coucou tout le monde, Oui, nous sommes des poussières d'étoiles.

Peu importe où se trouvent nos planètes. Elle expriment nos forces et nos faiblesses. Sur Terre, nous sommes tous plus ou moins gauches. aussi, je pense que c'est à chacun, grâce à l'entourage, que nous tenons droit. Chacun est la canne de l'autre, pour nous apprendre à marcher tout seul, lol! 

Les fâcheries, à travers les miroirs, ne font que retarder les guérisons.

Cats', tu es une extravertie flamboyante, colorée par le quart Nord Est, et ce qui est sous la ligne d'horizon, est intériorisé par les racines, mais dans le quart Sud Est.

Tu aurais besoin d'avoir un miroir introverti et extraverti dans les quarts opposés, pour l'écart à corriger.

Comme cela écarte les membres, V 15 cela permet d'enlacer le Nord et le Sud, mais dans le "court circuit" du milieu, cela fait "péter les plombs", jusqu'à ce que l'évolution se fasse.

Ok, je sors, c'était pour V 2 V 5 V 15  

Jonathan Stern

Message par Catseyes le 13.11.16 11:53

cela permet d'enlacer le nord et le sud ……

V 51 V 51 V 51

là je suis perdue V 22V 22

Catseyes

Message par Jonathan Stern le 13.11.16 12:24

Cats', tu sais bien que l'on recherche toujours son opposé complémentaire.

La difficulté vient de ne pas arriver à faire les pas nécessaires. trop sur le Nœud Sud, refus d'aller apprendre ce que le Nœud Nord nous propose.

En quelques sortes, il nous est nécessaire d'apprendre à continuer à aimer ce que nous avons aimer avant d'en découvrir les causes et les conséquences, être soi-même déjà pour commencer, et le rester dans la mesure du possible ensuite, et de laisser la vie faire le reste, même si elle en passe par la mort.

Ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous face, et surtout, ne pas tenter de faire aux autres ce que l'on aimerait que l'on nous fasse, car les goûts et les couleurs ne sont pas forcément partagés. Attendre de le savoir avant.

C'est ce que j'en ai conclus en suites de mes expériences. Je ne peux parler que de ce que j'ai expérimenté, laissant les autres faire ce qu'ils peuvent, car j'ai déjà donné et appris pour connaitre ce que je sais, et que chacun peut expérimenter pour le valider à son tour, et par sa manière logique surtout, que d'appliquer aveuglément. C'est là que les murs traversent la route. V 58

Jonathan Stern

Message par Catseyes le 13.11.16 12:34

coucou

"être soi même et le rester ds la mesure du possible",
alors, en ce qui me concerne, c'est en totale "fusion"
avec mon noeud sud mais en totale contradiction 
avec mon noeud nord …

Catseyes

Message par Jonathan Stern le 13.11.16 13:04

Bein oui Cats', Le NS est ce que tu as appris et que tu sais faire. En signe fixe, avec cet amas planétaire, tu as les pieds dans le "béton", il est nécessaire de faire appel à un "marteau piqueur", pour libérer les pieds, et faire le reste après.

Au moins une fois les pieds libérés, tu vas pouvoir grimper, là haut, sur la montagne, dans les grands espaces de l'amour, NN en Verseau qui reçoit la maison V, et en Capricorne qui reçoit la maison IV, domaine de ton âmes, foyer froid à réchauffer, pas sur ou sous du réchauffé, Saturne son maître, conjoint Neptune en I, risque de tromper et être trompée, illusionnée, et aussi, à vivre dans la confiance en toi, à travers celle des autres.

Tu as une belle maison XI, et aussi Lilith en XII, conjointe à ta Lune dans cette maison, tes peurs dans ce domaine.

Pluton conjoint Soleil, tu sais te battre, et tu as peur en même temps. Tu es peut être trop impulsive dans ta relation sociale?

Peut être trop attachée et ou attachante aussi, carré Vénus angulaire en X, avec Lune au-dessus de l'ascendant en XII.

Peut être pourrais-tu faire de la méditation en groupe, Saturne/Neptune en Balance et en M-I, sextile à ton amas en M-XI, trigone à Jupiter  (méditation guidée) en Gémeaux et M-IX, mais avec discernement, car carré à Mercure/NS/Mars.

Jonathan Stern

Message par Catseyes le 13.11.16 13:22

oui, je sais me battre mais, en même temps, d'une
naïveté confondante !!!!
je fais trop confiance aux autres et suis plutôt généreuse et souvent, je me "suis fait avoir" ; alors
après le lion rentre ds sa coquille et devient méfiant !

j'ai toujours eu l'impression (surtout vis à vis de ma
famille) d'être un ovni V 51

méditation ? difficile pour moi !!! je ne tiens pas en place plus de dix minutes V 22

Catseyes

Message par Jonathan Stern le 13.11.16 13:39

Ah, et bien voilà le meilleurs exercice. Essaye de trouver un Bélier pas sciant lol! , ton Mercure conjoint NS, et maître de Jupiter, pas évident n'est-ce pas.

Jonathan Stern

Message par Catseyes le 13.11.16 14:07

ben voyons !!! V 2

Catseyes

Message par Moon41 le 14.11.16 14:28

Cat,

je suis comme toi, naïve, généreuse, j'y ai laissé des plumes (ou des poils pour une lionne c'est mieux) et en vieillissant c'est mon regard qui fixe les autres et qui leur dit "attention" ne me prenez pas pour une "C" et ça désarme de suite,
bises ma belle

Moon41

Message par Moon41 le 14.11.16 14:33

mon ascendant est sagittaire dont le maître est Jupiter en M2, il n'y a pas de planète conjointe.....

Moon41

Message par Jonathan Stern le 14.11.16 17:24

Coucou Mamoon,

Tu n'as pas de planète conjointe à Jupiter, maître de ton Asc, mais à lui tout seul, avec ton Soleil en Lion, que voudrais-tu avoir en plus?

Alors pour commencer, tu as du Bélier, car Mars est dans ton signe Asc. Cela fait 3, entre ton Soleil en Lion, ton Asc Sagittaire et Jupiter dedans, tu as du Sagittaire, et Mars dans le signe de ton signe Asc, tu as du Bélier.

Le maître de ton Asc est en Capricorne et M-II, tu as du Capricorne et du Taureau, 3+2=5

Ton soleil est en M-VIII, tu as du Scorpion (conjoint à Pluton par maison), 5+1=6

Ta Lune est en Balance et en M-X, maison angulaire, Saturne exalté en Balance pour le fun, tu as de la Balance avec du Capricorne, déjà cité, 6+1=7

Mars, planète de la personnalité, est en XII, cela te donne des valeurs Poissons, sans lesquelles tu ne t'intéresserais pas à l'astrologie. 7+1= 8

Le signe du Bélier reçoit la maison IV, ce signe est déjà cité avec la présence de Mars en signe Ascendant

Saturne est Angulaire en M-IV, tu as beaucoup de Capricorne en toi. Cela ajouté à ce qui est dit, tu ressembles assez fortement à ces valeurs astrologiques.

Ton NS est en Gémeaux/M-7 Balance, les Gémeaux sont innés en toi. ils peuvent être ajoutés, soit 9 potentiels astrologiques dans ta personnalité.

Ce que je ne peux assurer, c'est ta sensibilité Cancer. Il faut dire que les valeurs Capricornes sont assez fortes, pour te montrer peut être trop dur.

Pour l'astrologie, tu as Mercure, planète de l'intellect qui est conjoint à Neptune.

Alors il faut tout de même savoir que nous avons tout en nous. Juste travailler les expressions qui ne se remarqueraient pas. En fait, nous sommes ce que nous sommes, mais nous ne nous voyons pas comme les autres nous voient, mais différemment de ce que nous pouvons penser.

Je pense que notre travail d'enfer, c'est de trouver l'attitude et le comportement adapté, qui laisseraient voir le meilleur de nous-mêmes. Cela nécessite de transformer nos expressions, nos gestes, pour équilibrer tout cela. Être, et non paraître.

Cela va du maquillage à la vêture, de la voiture à la toiture de la maison, et de nos mots, à l’origine de nos maux. 

Après, surveiller notre force, notre hyper sensibilité, et notre part combative, car ces trois réunis = susceptibilité.

Jonathan Stern

Message par Encora le 14.11.16 23:40

Bonsoir tout le monde,

le maitre d'asc - perso c'est le soleil qui est conjoint à mercure en maison 6 et ce  qui est rigolo c'est que le maitre de mon soleil est justement conjoint à mon asc.
Bref un vrai méli mélo
j'espère que tout le monde va bien - je vous embrasse V 58

Encora

Message par Jonathan Stern le 15.11.16 0:40

Bonsoir Encora,

C'est curieux ça, ton méli-mélo, je vais regarder aussi ma carte, car ton Uranus sur mon NN, c'est comme s'il m'en avait manqué un blout.

Tu es Verseau Asc Lion, avec Uranus maître du Verseau à l'Asc. dans ce cas, tu as une énergie Verseau qui n'adhère pas forcément au Lion, puisque ces signes sont en opposition. Mais cela te permet un équilibre naturel qlq part. Ton Asc Lion va te booster vers les principes Verseau que tu aurais tendance à éviter, briller dans la nouveauté, sans complexe. Uranus sur ton Ascendant, bien qu'en exile en signe du Lion, aura ici un pouvoir qui va te rendre compatible avec ton énergie, celle du Lion, Feu/Air. Uranus et Pluton, ensemble, le côté Scorpion est explosif, lorsque tu "rugis"

Le fait que ton Soleil soit en M-VI te permet d'avoir un esprit analytique, conjoint Mercure, "of course", cela renforce ton pouvoir d'analyse et de discernement, voire, de comptabilité.

Comme Pluton est aussi en Vierge en M-I, tu ne dois pas te laisser faire, secrète, mais n'en fais pas trop non plus, tu en serais "sciante", en chti, cela se dit "chiante", mais prends-le avec gentillesse. Tu dois le savoir, si c'est cela ton "méli-mélo", V 60 V 46 d'un autre monde.

V 64 C'est ça aussi Mars dans ton amas planétaire en V qui inclus Jupiter, maître de V en V.

Jonathan Stern

Message par Catseyes le 15.11.16 8:03

hello Encora !!

tu vas bien ???

Catseyes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:59

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut