Une planète conjointe à votre Maître ASC ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une planète conjointe à votre Maître ASC ?

Message par Diogena le 04.11.16 14:57

Rappel du premier message :

Je vous pose cette question car j'aimerais savoir si la ou LES planète(s) conjointe(s) à votre Maître d'Ascendant vous parlent ?
Est-ce, par exemple, un Asc Balance avec Vénus conjointe à Mars.
Le natif s'identifiera-t-il aux valeurs martiennes (difficile pour un vénusien non ?).

Merci pour vos retours XX 82

Diogena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une planète conjointe à votre Maître ASC ?

Message par Catseyes le 15.11.16 8:03

hello Encora !!

tu vas bien ???

Catseyes

Message par Moon41 le 15.11.16 9:49

Jonathan, je suis émerveillée

je ne savais pas qu'on pouvait aller dans tous les "sens"
Tu dis : Ce que je ne peux assurer, c'est ta sensibilité Cancer. Il faut dire que les valeurs Capricornes sont assez fortes, pour te montrer peut être trop dur.

je suis ue mère poule qui tremble à chaque instant mais suis d'une grande rigueur il est vrai en matière d'éducation! mais as tu vu le rapprochement de Vénus en 7 avec ma M10 - ma famille c'était mon travail et mon fils a travaillé a mon service aussi, je ne pouvais pas être différente avec lui par rapport au personnel

tu es formidable dans tes analyses, on va finir par savoir le faire aussi!

Moon41

Message par Pepetta le 15.11.16 17:38

Bonjour Encora, heureuse de te revoir, j'espère que tu te portes bien.    V 37

Pepetta

Message par Jonathan Stern le 16.11.16 1:17

Moon41 a écrit:Jonathan, je suis émerveillée

je ne savais pas qu'on pouvait aller dans tous les "sens"
Tu dis : Ce que je ne peux assurer, c'est ta sensibilité Cancer. Il faut dire que les valeurs Capricornes sont assez fortes, pour te montrer peut être trop dur.

je suis ue mère poule qui tremble à chaque instant mais suis d'une grande rigueur il est vrai en matière d'éducation! mais as tu vu le rapprochement de Vénus en 7 avec ma M10 - ma famille c'était mon travail et mon fils a travaillé a mon service aussi, je ne pouvais pas être différente avec lui par rapport au personnel

tu es formidable dans tes analyses, on va finir par savoir le faire aussi!

Je laisse tout, car je confirme que nous sommes des êtres universels, sauf que notre chute sur Terre, nous a conditionné à l'arrivée. Je pense que nous devons nous reformer, et non rester réformés.

C'est bien de ne pas avoir considéré ton fils autrement. C'est d'ailleurs ton Saturne en IV qui le reflète. Cependant, je reviendrai sur Vénus en VII dans un autre sujet, car elle est maîtresse de V et de VI, pour ces domaines, pas de souci, elle sait s'affirmer. Cependant, elle est maîtresse du signe des Poissons interceptés en IV, ta sensibilité émotionnelle est refoulée, et dépend totalement d'Uranus et de Saturne (le froid), qui maîtrisent ta maison IV, et effectivement, Neptune, autre maître des Poissons est sous la souveraineté de Mercure, mais lui aussi est bâillonné en Vierge, intercepté. C'est donc ton Soleil qui commande tout le monde, une fois de plus. Comme il est en maison VIII, avec Pluton, c'est peut être là que le travail devrait se faire.

Diminuer ta force Scorpion, donc combative, et force par Neptune et les Poissons, Voire la XII, mais elle est reçue par le signe du Scorpion, décidément, c'est puissamment ancré chez toi. Un travail personnel (il n'ai jamais trop tard), pour réconcilier les choses, surtout avec toi-même. Nous reverrons cela dans le sujet des signes interceptés.

Normalement, si j'y arrive, vous pourrez vous aussi savoir le faire.
V 3 V 21

Jonathan Stern

Message par Diogena le 18.11.16 16:04

Ah Moon tu as Vénus en Maison VII, ça m'intéresse car je l'ai aussi dans cette Maison et j'aimerais bien savoir la façon dont tu la vis ?

Comme tu dis Jonathan, ça va jouer avec les Maîtrises etc... pour ma part Vénus n'a pas rempli son rôle quoique... sûrement parce que je n'ai pas souhaité aller dans le sens Vénusien non plus lol!

Diogena

Message par Catseyes le 18.11.16 16:19

hello

peut être cela vient il des aspects formés par Vénus ?

perso, j'ai vénus en XI mais carré à mon ascendant
qui est en balance … ça n'aide pas !!!

Catseyes

Message par Diogena le 18.11.16 16:26

Coucou Cats !! -)

Ben le pire... c'est que ma Vénus reçoit uniquement de bons aspects à la Lune et à Jupiter...
Mais... elle est conjointe à Mars et Mercure, et je pense qu'elle n'aime pas être en exil...

Une Vénus en XI, maîtresse de ton Ascendant, mais carré à ce dernier, tu as donc ressenti des soucis avec elle ?
C'est une belle Vénus en XI je trouve, et ça m'intéresse aussi de savoir comment tu la ressens ? Le fait qu'elle soit carrée à l'Ascendant, comment ça a pu jouer ?

Diogena

Message par Catseyes le 18.11.16 16:34

Diogena, je me suis trompée !!! Vénus est en X …
conjointe au MC mais toujours carrée à mon ascendant …
mes rencontres amoureuses se sont souvent faites
ds le mileu professionnel mais bon, sans m'appesantir
sur ma vie privée, ça n'a pas été une réussite

V 52

Catseyes

Message par Jonathan Stern le 18.11.16 20:08

@Cats', tu ne m'étonnes pas du tout, avec la VI/travail en Poissons, Neptune conjoint Saturne en I, carré Vénus en X, si tu fais la grimace, avec Saturne/Neptune cela ne doit pas aller avec les collègues de travail. Avec ta puissance de feu, Soleil entre Pluton et Mars en Lion, et relationnel social en XI, sensible de la gâchette, même un courant d'air pourrait déclencher le feu. En Lion, cela ne plaisante pas. Je comprends que tu aimes les Béliers, mais attention à eux, c'est parti avant que tu y aies pensé. lol! 

Alors, tu leur fais un sourire, et tu changes de route, et pas à reculons, il y en a d'autres qui avancent vers toi.

@Diogena, regarde un peu ce que tu as en face de Vénus, en montant sur la pointe des pieds, et écartes juste un peu plus les volets, et regards Neptune sur la gauche.

Avec Mars Soleil en VIII, Pluton en face, il vaut mieux avoir de bonnes meurtrières. Attention aux snipers, c'est aussi explosif chez toi que chez Cats'

Allez, je vais poster un cours moderne.

Jonathan Stern

Message par Moon41 le 19.11.16 11:50

Diogéna

en un mot, je dirais que ma Vénus m'a fait aimer "tout le monde"
bien sûr, ma vie familiale était importante (m7 le conjoint) mais il m'a quitté très tot donc, ma vie professionnelle m'a accaparée et dans   autre monde V 2

Moon41

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut