Désolée Pépetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolée Pépetta

Message par Moon41 le 22.11.16 10:45

l'ambiance ne correspond pas à mon état d'esprit ....
en conséquence, je préfère partir....
je vous souhaite une bonne continuation

merci Pépetta, j'y ai passé de bons moments V 5

bises

Moon41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolée Pépetta

Message par Catseyes le 22.11.16 12:58

Ah non Moon, tu ne vas pas partir !!!

ce n'est pas à toi de le faire !!!

Pepetta, il faut faire quelque chose, on s'entendait 
si bien 

Catseyes

Message par colombe le 22.11.16 14:19

C'est avec une profonde tristesse que je lis que tu souhaites quitter le forum ma peite Moon...J'espère malgré tout que ta décision ne sera pas irrévocable car bien que je ne participe pas aussi svt que je le souhaiterais, j'appréciais tes interventions....aussi laisse-moi te dire malgré tout : à très vite....
PS: je désirais t'envoyer un message personnel mais il semblerait que tu as déjà effacer ton compte aussi je laisse ici ma déception dans l'espoir que tu la lises.

colombe

Message par Pepetta le 22.11.16 16:43

Catseyes c'est quoi que je dois faire ? Je ne peux pas retenir Moon de force, c'est son choix. 

J'ai passé trois heures samedi à tout lire ce qui s'est écrit ici en bêtises, laisse moi te dire que les bêtises ne venaient pas que d'un seul côté. Une journée que j'aurais préféré passer avec mon conjoint au soleil dehors. J'ai eu des messages d'excuses, mais le lendemain il recommençait de plus belle. Je devrais garder ce type ici ? L'autre a contribué au début du conflit mais il a eu la sagesse d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu. Si c'est la fin du forum, ce sera la fin du forum, c'est bien dommage que notre groupe ne soit pas assez fort pour passer à travers des conflits enfantins. J'en ai ras le bol de ces enfantillages et manipulations. J'ai mieux à faire que de surveiller si les usagers ne sont pas à s'arracher les cheveux. 

V 72

Pepetta

Message par Catseyes le 23.11.16 13:31

ce n'est pas grave Pepetta !!! il y a d'autres forums
sur la toile 

Catseyes

Message par Pepetta le 23.11.16 17:21

T'as raison Catseyes il y en a d'autres forums

Pepetta

Message par Ambre le 23.11.16 18:10

Eh bé il se passe quoi??? je débarque...

Ambre

Message par Ambre le 23.11.16 18:31

Ouais ouais....serait-ce une divergence  politique qui serait la cause du départ de Moon...?
Dommage pour elle, dommage pour nous...
Mais ce forum existait avant tout cela et je pense que la tranquillité reviendra sans tarder
Il y a des coups de tête et puis des regrets, laissons faire les choses...

Ambre

Message par Chance1 le 23.11.16 19:13

Moon va revenir c'est un coup de tête, je ne sais pas quel est la cause. C'est inutile de savoir. Moi je suis revenue depuis 3 semaines je n'ai encore vu aucune dispute.
Il faut éviter pendant quelques temps les post où l'on se chamaille et surtout pas prendre parti pris ni juger.
Si on délaisse le champs de bataille et s'il n'y a plus de public c'est moins intéressant pour les lutteurs. Les querelleurs veulent avoir du monde derrière eux et être admiré pour avoir raison tout le temps. c'est de la gaminerie mais les politiens font de même .

De temps en temps on laisse l'autre avoir raison ça attire le respect et la dignité.
 Voilà on peut dire " Ah tu penses comme ça, je ne partage pas ton opignon  mais je trouve intéressant de connaître ton point de vue "

Allons bon, on tourne la page maintenant, on commence une nouvelle page bien blanche où l'on respecte les pensées et les opignons des autres et on essaye pas de convaincre celui qui pense autrement. C'est trop d'effort pour rien ! C'est la pensée et le langage naturel sans pression qui plaît aux autres .
XX 92 XX 92

Chance1

Message par Diogena le 24.11.16 12:34

Je découvre ces deux départs aujourd'hui, c'est un vrai choc...
J'espère que tu reviendras Moon, et Jonathan aussi car on avait eu de beaux échanges.
Je suis triste...

Diogena

Message par Madi le 24.11.16 17:46

bonjour tout le monde,

j´ai été un peu absente du forum les derniers jours ( je n´ai pas toujours le temps..) , je reviens et je découvre que Jonathan est parti, ce qui ne m´attriste pas vraiment vu le ton de ses posts.
Il me semble que l´on peut parler de toutes les astrologies sans se jeter des injures à la tête.
Tout le monde sait que je fais de l´astrologie védique et sidérale mais personne ne trouvera jamais une critique ou un mot désagréable de ma part pour les personnes qui préfèrent le tropical.
On peut aussi ne pas aimer Denis Labouré , chacun en a le droit mais je trouve que ce n´est pas correct de le discréditer sur un forum sans aucune raison, ce qu´à fait Jonathan.
Alors bon vent à lui, je ne le regretterais pas.
Par contre, je vais envoyer un petit mot à Moon en privé.Peut être reviendra t-elle ?
bises à vous
Madi

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Moon41 le 25.11.16 9:49

AMBRE, quand tu dis "divergence politique" tu me fais rire! tu n'as pas pris le temps de lire apparemment...."dommage pour elle"  Ah bon !

CHANCE,
j'ai passé l'âge des coups de tête ma belle, je n'aime pas les histoires et je vais là où je peux m'exprimer en astro, point il ne faut pas chercher midi à 14h

V 2

Moon41

Message par Chance1 le 25.11.16 11:37

Moon je ne peux pas croire que tu pars, notre amitié ne compte pas pour toi ? Depuis de si nombreuses années?
Je ne sais même pas pourquoi ? Que tu refuses la conversation avec certains fanatiques ça je peux comprendre mais pourquoi tu ne les ignores pas?
Pourquoi nous punir toutes alors que l'on ne t'a pas fait de mal.
Enfin c'est disproportionné !
V 21

Chance1

Message par Moon41 le 25.11.16 12:33

Hello Chance,
je crois  que tu n'as pas compris mon point de vue
ce forum est devenu Vedique, or je n'y comprends rien, donc je vais ailleurs où je pourrais placer un mot
sur l'astro que je regarde
j'ai horreur des polémiques et ne veux surtout pas être victimes de mauvais esprits
je suis ravie que certaines y trouvent leur compte
elles se reconnaitront et savent combien je les estime
mais moi, le vedique : nada, trop tard!
alors sois rassurée, mes copines restent mes copines!
du moins, certaines

"Que tu refuses la conversation avec certains fanatiques ça je peux comprendre mais pourquoi tu ne les ignores pas?

mais je n'ai pas eu besoin de discuter .....ce n'est pas mon monde, ni ma mentalité

Moon41

Message par Chance1 le 25.11.16 12:58

D'accord Moon, c'est bien clair maintenant !

Ne nous oublie pas ! bonne chance !!!!
XX 85

Chance1

Message par Pepetta le 25.11.16 19:39

Moon si tu changes d'idée t'auras toujours ta place ici. Le forum n'a pas changé, il a toujours été ouvert à plusieurs formes d'astrologie. Ce sont les discussions que nous entamons qui lui donne un sens ou un autre. Si tu veux discuter d'un sujet t'a qu'à lancer un message dans ce sens. Les gens avec qui t'aimais discuter sont encore là. 

Le calme revient dès qu'il n'y a plus de provocation. Et ça semble être le cas maintenant. 

J'ai été très touchée par toutes ces disputes, alors j'ai tout lu, deux fois plutôt qu'une, je ne voulais pas commettre d'injustice. Je suis désolée si ma position est différente de la tienne. Après de nombreux avertissements il y avait encore de la provocation d'un côté. Je voulais préserver le forum dans sa forme d'ouverture et de respect qu'il a toujours eu. 

J'espère te revoir bientôt parmis nous

Pepetta

Message par Ambre le 25.11.16 22:19

Bon, je n ai pas tout lu effectivement...désolée. c est bien dommage ce départ malgré tout. 

Ambre

Message par Moon41 le 26.11.16 16:13

Pepetta

MP

Moon41

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:38

Contenu sponsorisé