Un thème assez "frappant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un thème assez "frappant"

Message par Malice le 23.11.16 0:02

Voici le thème de Guillaume Depardieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saturne maître de VIII, donc une maléfique naturelle et accidentelle (car maître d'une maison maléfique) qui se trouve en maison X et conjointe à mercure maître de XII.
La maison X au niveau anatomique représente les genoux.
Saturne maître de VIII : opération du genoux.
Mercure maitre de XII, donc séparateur : amputation.

De plus, Saturne est en chute.

On remarque aussi que mars, maître de X (genoux) se trouve en maison VI, la santé. Mars est synonyme d'accident et c'est à la suite d'un accident de moto qu'il a subit plusieurs interventions chirurgicales du genoux qui s'est terminé par une amputation quelques années après, car on le sait, il a eu des complications et la drogue n'arrangeait rien.
La maison VI est aussi la maison des accidents.
Mars aspecte (aspect 8e maison) l'ascendant, donc la constitution physique et mars est maître de X, les articulations, les genoux.

Saturne maitre de VIII aspect la maison IV, les poumons : il est mort d'une pneumonie foudroyante.
Confirmé par vénus maitre de IV (les poumons) en maison VIII.

Je reste persuadé que l'astrologie védique peut fournir bien plus de choses que ma petite interprétation rapide, mais elle se vérifie de manière troublante.

Si l'on regarde encore ce thème, on voit que mars aspecte (4e maison) la maison IX et donc le soleil. La maison IX représente le père en astrologie védique et le soleil est le significateur général du père. Mars qui aspecte montre des relations violentes, des disputes, des tensions… C'est bien le cas.

Mars aspecte également la maison I (aspect 8e maison) qui représente le natif, maison I affligée par Ketu. Mars venant de la maison VI, la drogue, la violence… Il a été condamné à plusieurs reprises pour différentes choses : toxicomanie, usage, importation et trafic d'héroïne. Il est condamné par la suite à plusieurs reprises pour outrages, rébellions et pour diverses infractions routières, tir d' un coup de feu après une altercation avec un admirateur.

Cette violence l'amène en prison : mars aspecte (7e maison) la maison XII !

Malice

http://astris-divinatio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un thème assez "frappant"

Message par Diogena le 24.11.16 12:48

C'est impressionnant Malice !
Merci de ton enseignement car on voit bien tout le parcours santé de Guillaume Depardieu...

Concernant Mars qui aspecte la XII, on compte la 7ème Maison après Mars ou bien est-ce un autre calcul ?
Je t'avoue que je compte essayer une analyse santé prochainement et ton post va énormément m'y aider XX 82

Diogena

Message par Madi le 24.11.16 17:57

c´est drôle, j ´avais aussi regardé ce thème il y a quelques années
ah il y a une correction de -1 heure à faire par contre ( heure d´été)

Diagena, Mars aspecte la maison située en face, toutes les planètes le font.
voici la carte sauf erreur de ma part
je redonne du travail à Malice!

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Malice le 24.11.16 18:58

Merci Madi, je vais vérifier cela et tu me redonnes du travail, lol. J'adore ça.

Malice

Message par Madi le 24.11.16 19:14

Madi

Message par Madi le 24.11.16 19:18

Regarde Malice, le père en chute!!!  c´est vrai que Guillaume se plaignait que son père a été absent dans sa vie..
je te mets la carte en Lahiri
asc Gémeaux avec un aspect de Mars sur l´Asc. c´était bien une tête brûlée!

Madi

Message par Sangaka le 24.11.16 19:27

@ Mahdi 

Si j'ai bien compris ce que tu dis du père de Depardieu, Saturne maître de 9 en chute dans le Bélier sans être en maison Kendra pour atténuer un peu, ca pose des problèmes dans la relation de Guillaume a son père. 

Sangaka

Message par Sangaka le 24.11.16 19:32

Dans le thème de Guillaume Depardieu et si j'assimile bien la nature des noeuds lunaires, je trouve Rahu ( illusion)  qui aspecte la maison 9 avec Venus, et Ketu ( destructeur)  qui aspecte sa maison 2 et 9. Il avait des problèmes clairs en lien avec son père et aussi, avec sa famille en partie. Ce qui double la dose avec Saturne maître de 9, en chute.

Sangaka

Message par Malice le 24.11.16 20:15

Mon logiciel n'a pas tenu compte du décallage en effet d'1 heure, qui n'est pas celle d'été, car dans ce cas ce serait 2 heures, mais en effet, il est ascendant Gémeaux. Tu as raison Madi, et pourtant le thème fonctionne bien en ascendant cancer.
Comme le dit Labouré parfois, il arrive que l'on interprète bien avec un thème faux à la base, c'est le moment, le Kairos qui compte, ce qui démontre bien que l'astrologie est divinatoire, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire et qui pour cela sont près a faire preuve de mauvaise foi totale.
je vais revoir mon interprétation du coup :(
Merci Madi de ta vigilence.

Malice

Message par Madi le 24.11.16 20:45

ah oui Malice, j´ai dit heure d´été , un lapsus de ma part..il est vrai qu´avec tous ces changements d´heure, on peut être perdu!
alors Sangaka, oui, Saturne maitre de IX en chute, comme Saturne pour moi c´est aussi le manque, le père a été absent, et la conjonction à Mercure, montre aussi un père qui ne communique pas.
Guillaume a aussi un côté saturnien avec Saturne qui aspecte l´ASC de facon étroite.
Mars et Saturne sur l´ASC cela donne un caractère trés dur. C´est souvent les personnes qui font l´armée par exemple.Malice, ta remarque est juste: ce n´est pas l´astrologie qui compte mais l´astrologue et la connection qu´il fait avec le thème de la personne.
Ainsi, on peut trés bien tomber dans le mille avec une heure faussée!
mais regarde, Mars maitre de VI aspecte Soleil maitre de III donc risque d´accident et Saturne maitre de VIII en chute est conjoint au maitre de I! très mauvais pour la longévité sans parler des maladies graves..et Saturne aspecte aussi l´ASC , donc en tant que maitre de VIII, il aspecte à la fois l´ASC et son maitre...
PAr contre, Jupiter  favorise la carrière par son aspect en second domicile , carrière interrompue par MArs, maitre des accidents et maladies .
Jupiter et MArs sont en réception: mauvais pour le mariage qui a dû donné lieu à des conflits.
Mars est la planète bloquante pour le mariage donc en maison VII, elle bloque celle ci.
Je laisse Malice continuer ...:)

Madi

Message par Malice le 24.11.16 21:40

J'ai moins de temps en ce moment poir analyser des thèmes, période chargée au boulot.

Malice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut