Sangaka- Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sangaka- Malice

Message par Moon41 le 25.11.16 9:34

Sangaka a écrit hier à16h56
-parler de son forum en mauvais termes..." je trouve que Malice ne s'est pas géné pour démolir Celeste sur son forum!- c'est d'ailleurs ce qui m'a fait  quitter Astris, d'autres virées par Céleste en remettaient une couche, -ambiance que je n'aime pas. Je fuis....

Tu parles de Malice et de Bottii /  mais Malice ne supportait pas l'astrologie de Botti !
Sangaka a écrit hier à 22h
....penser que Moon a été embarquée par Jonathan... il faut arrêter de se faire des films
je n'ai besoin de personne pour juger de l'utilité de rester sur un forum vedique, astro trop compliquée pour mes méninges de vieille femme!

Jonathan et Malice ont tous les 2 été virés par astrociel, bagarre d'égo.. ils s'estimaient surement supérieurs aux autres..
Malice, je te rapelle que tu m'as rembarrée plusieurs fois parce que je n'employais pas les termes qui te convenaient. c'est ton manque d'élégance, aucun respect pour les ignorants

dans le post "désolée Pepetta"

je parle d'ambiance, en effet, je ne veux en aucune manière me retrouver au milieu de polémiques, le forum devient védique, tant mieux s'il est plus clair que d'autres, et pour ceux que ça intéresse, ce n'est pas mon cas!

alors arrêtez de  faire mon portrait, j'ai été ce que vous êtes, et vous serez demain ce que je suis.. peut -être  en pire   meditez la dessus!

voilà, bonne journée V 1

Moon41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sangaka- Malice

Message par Madi le 25.11.16 9:49

bonjour Moon,

heureuse de voir que tu vas bien.. je ne sais pas si leforum devient védique, c´est peut être juste la tendance du moment?

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Moon41 le 26.11.16 8:30

Madi, toujours là pour arrondir les angles....

mais moi je vois ça sous un autre jour! l'intervention de sangaka, qui dès son 1er post vient plaindre Malice,
j'en ai été choquée! mais qui est elle pour se permettre de juger le forum...

d'ailleurs, je constate qu'elle fait silence alors qu'elle avait un droit de réponse, non !

Madi, il n'y a pas e-mail Voila, cela a été remplacé
mais tu as l'autre
bisous

Moon41

Message par Madi le 26.11.16 8:43

Bah, il y a suffisamment de guerres dans le monde ,non?
j´aime la même configuration que Ghandi , donc oui, j´aime la paix!!
bises à toi Moon

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Malice le 26.11.16 10:01

Il t'en faut peu pour te choquer moon, quand même non ? Tu m'as bien fait rire là. Peut etre que sangaka a cliqué sur le theme qu'a analyser jonathan et a vu le nom de l'image qui est sans équivoque et qui montre bien que c'est le mien qu'il interprète et auquel tu applaudies de bon coeur. Toi aussi tu es en train de mentir quand tu dis être parti de mon forum car c'est moi qui ai supprimé ton compte après avoir compris ce que tu souhaite faire, c'est a dire le faire fermer.
Ca aussi fallait le dire, je déteste les menteurs et manipulateur, je n'ai rien contre les désaccord quand cela reste fondé au niveau astrologique et non lorsqu'il s'agit de simple haine envers quelqu'un Qui est l'auteur de ce post, qui essaye d'envenimer les choses ? Je laisse juge les autres et comme pour jonathan, tu deviens pour moi inexistante et je ne répondrai plus a tes provocations.
Bonne journée a tous et ouvre des sujets d'astrologie occidentale c'est ce que j'ai fait, pour le partage...

Malice

http://astris-divinatio.forumactif.org

Message par Moon41 le 26.11.16 12:03

Malice,
tu me fais là trop d'honneur... mais je te signale que je suis nulle en informatique, je ne sais même pas mettre une carte sur le forum alors pourrais je avoir l'dée de faire fermer un forum, je n'ai pas cette mentalité!
très drôle le coup de m'avoir virée
explique moi pourquoi j'ai dû insister(3 fois) pour fermer mon compte, à chaque fois, le lendemain, je pouvais me connecter, 
bizarre non!
je suis intéressée de savoir la date du licenciement!!

Tu sais très bien que je ne mens pas, tu veux  seulement m'associer au comportement de jonathan....
Bien sur que j'appréciais ses analyses, il allait au bout des choses...mais j'ai tourné la page à ce niveau,
d'autres forums expliquent également très bien

voilà Malice, sans rancune

je ne suis pas menteuse ni manipulatrice et le "je laisse juge les autres .....bah, je préfère ma réputation ici ou ailleurs!

Moon41

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut