Chance, des nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chance, des nouvelles...

Message par Moon41 le 26.11.16 8:20

bonjour Chance,

Le 28 arrive et là, tu seras fixée....
j'espère que tu n'es pas trop stressée! mes meilleures pensées t'accompagnent
je me suis permise d'ouvrir un autre post parce que "rions un peu" sur un problème comme V 58 le tien me semble déplacé

Moon41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chance, des nouvelles...

Message par Chance1 le 28.11.16 8:10

Merci Moon,
en effet aujour d'hui c'est le grand jour, je suis inquiète.
quel sorte de therapie vont ils me proposer ?
aujourd hui le transit de saturne se trouve exact opposé à mercure dans mon natal.
Quel est l'impact d'une opposition saturne sur mercure?
Je pense que je ne dois pas être trop récalcitrante ou révoltée devant leurs méthodes rébarbatifs pour ne pas créer encore plus de force et de cruauté de l'autre coté. je peux faire en première instance faire la brebis qui accepte tout. Par la suite j'aviserai.
Avec ce transit j'ai pas vraiment confiance.
Serrez moi les pouces !

Chance1

Message par Catseyes le 28.11.16 8:16

on est toutes avec toi Chance !!!
ne penses pas trop à l'astrologie ; on t'envoie plein
d'ondes positives

Catseyes

Message par Pepetta le 28.11.16 18:58

Bonjour Chance

Ça se passera bien. Il ne faut pas voir l'équipe médicale comme des adversaires, ils sont là pour te ramener à la santé ! Ils ne veulent pas te détruire, au contraire. Les traitements peuvent te sembler trop gros, mais ils ont l'expérience, ils ont vu plusieurs cas, ils ont l'expertise nécessaire. La racine de pissenlit à des propriétés bienfaisantes pour le foie et les reins, ça fait un entretien des émonctoires, mais aucune propriété contre le cancer!!! Plus le traitement approprié débutera rapidement, meilleures seront tes chances de vaincre cette bébête! Ta santé est importante, on ne parle pas de problème d'acné ou d'hémorroïdes, ne mets pas ta confiance dans le premier charlatan rencontré. Mes propos peuvent te sembler durs, mais c'est que je tiens à toi Bella!  V 20
Bon courage Chance.

Pepetta

Message par Madi le 29.11.16 11:28

bonjour les filles,

ma petite Chance, je prends le train en route et découvre ce qui t´arrive, inutile de te dire que je pense à toi et me joins à tout le monde pour croiser les doigts et souhaiter que tu retrouves la santé.
 , Saturne opposé Mercure montre ton souci de santé puisque Mercure est ton maître d´ascendant ( c´est le même qu´en tropical) et le fait que tu te fasses du souci.
 je t´embrasse fort et reviens vite sur le forum nous donner des nouvelles.

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Diogena le 29.11.16 15:56

Coucou Chance,
tu as une montagne de soutien ici, on pense tous très fort à toi, gros bisous !!

Diogena

Message par Chance1 le 29.11.16 23:24

Merci les filles pour votre soutien et Pepetta sur les vertues des racines de pissenlit. Il y en a qui se soignent avec ces racines évidemment c'est pas suffisant.
Hier le rendez vous c'est bien passé, "ils" ne m'obligent à rien mais un traitement s'impose, c'est où des anti-hormones ou une chimio. Il y a un nouveau rendez vous chez l'internist qui doit m'expliquer les pours et les contres de chaque traitement. 
Aussi le chirurgien insiste pour l'amputation totale dans pas plus de 3 mois.
Certainement que je vais commencer le traitement après noël car je vais partir en France la semaine prochaine.
Après le résultats de la mise sous culture du morceau retiré au laboratoire, c'était hier, il faut compter 3 semaines. (j'étais aussi étonné que ça dure si longtemps).
J'ai toujours pensé que ce chiron à 17e sagittaire doit être un bénéfique et en 6e maison. C'est lui qui me pousse à me guérir aussi avec des plantes, un régime approprié et de la méditation.
Hier saturne était opposé mercure mais aussi en conjonction avec chiron en m6.
La récidive dans la même poitrine et de 15 à 20 % les pillules ant-hormones diminue encore une fois de 5% la récidive. Bien s6ur les chiffres sont alléatoires il n'y a pas de calculation individuelle c'est une moyenne.

Chance1

Message par Chance1 le 29.11.16 23:26

Gros gros bisou à tout le monde
V 46 V 46 V 46

Chance1

Message par Pepetta le 30.11.16 1:54

Bonsoir 

Chance je suis contente de lire que tu prendras un traitement "traditionnel" .  Tes vacances à la campagne te feront grand bien, c'est une si belle région, particulièrement à cette période de l'année, les marchés de Noël, une belle ambiance. 

Bonne semaine!

Pepetta

Message par Diogena le 30.11.16 16:52

Coucou Chance V 38
Nul doute que ces quelques jours en France seront agréables, profites en bien.
De mon point de vue, Saturne conjoint à Chiron est capable de te donner encore plus de force, de volonté. A chaque fois que Saturne passe quelque part, il est pesant oui mais il permet de tenir.

Diogena

Message par Chance1 le 01.12.16 23:36

Merci Diogena. J'ai toujours pensé que mon chiron a quelquechose de bénéfique, il est en m6, la santé (il se soigne lui même) et en sagittaire (il aprît que c'est son domicile )et il est en aspect exact avec mercure  (voit clait)en gemeaux. J'espère que cette fois ci aussi il va m'aider à voir clair et à me guérir. J'ai complètement changé mon régime alimentaire.  seulement je mange encore un peu trop sucré, mais ça fait du bien sur un morceau de pain complet aves sesam j'aime mettre du miel ou de la confiture. Je me permet quand même quelques douceurs le matin au petit déjeuner, j'alterne certains matins avec du pain d'épice complet sans sucre avec du beurre frais et sinon du fromage blanc sans gras avec des noix.
J'essaye de manger beaucoup de fruits et de légumes verts. J'ai toujours mangé beaucoup d'épinard mais dernièrement j'ai entendu que les épinards c'est moins bon pour la santé que l'on ne pensait. Est ce quelqu'un est au courant au sujet des épinards?

Pepetta oui l'Alsace est une belle région et Strasbourg aussi avec sa cathedrale et son marché de Noël, superbe. Mais cette année pas de vin-chaud malheureusement. J'espère que je vais résister, pas d'alcool, pas de bon petit pinot blanc alsacien oh la la je vais souffrir mais il faut résister.

A bientôt

Chance1

Message par Pepetta le 02.12.16 4:50

Mais si tu vas résister Chance, je prends à peu près pas d'alcool ( 3 ou 4 verres de vin par année depuis 7 ans), depuis la médication, incompatible, on s'y fait rapidement. Quand je veux faire comme les autres, jus de raisins blancs, je le coupe un peu à l'eau, c'est trop sucré. C'est certain que lors de repas en groupe c'est plus tentant, mais ça se fait bien. Le week end dernier j'avais une fête, j'ai commandé un verre de rouge, j'ai pris deux gorgées et après j'ai oublié de le boire. J'ai toujours un verre d'eau pas trop loin. Le soir c'est du shaga. 

Bon week end

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut