Les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfants

Message par Langeszy le 03.11.12 20:43

Bonjour, alors j aimerais savoir selon vous, les aspects et maisons que vous regardez concernant le fait d avoir des enfants. Je dirais donc la maison 5, les planetes qui s y trouvent, son maitre et ses aspects. Mais je me demande que faut il regarder quand on a a beaucoup d enfants? Jupiter?? Je mets mon TN et fais ma propre interpretation, dites moi si cela semble juste, je vous invite a poster les votres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma M5 en cancer (famille), vide de planetes, mais la 5 represente aussi les amourettes je crois, donc je dirais que oui mes enfants sont nes hors mariage. Si je me fis au deuxieme maitre de ma 5, le soleil conj neptune, cela confirme le fait que j ai idealise mes relations, donc que je me suis retrouvee seule avec mes enfants jusqu a aujourd hui ( et ce depuis l accouchement). Ma lune, donc maitre de ma 5 en M12 verseau, pfffffffffff conj mon NS evidemment, carre uranus/venus en 8, coup de foudre amoureux, et a chaque fois en est sorti mes enfants!! Lune en M12, je suis genre mere theresa, mais aussi un peu honteuse d avoir eu des enfants de differents peres, ca ne st pas mon sujet favoris de parler de ca aux gens que je cotoyent, je cache un peu personne n est obliger de savoir.
Pour ce qui est du fait d avoir beaucoup d enfants (4), je ne sais pas ou regarder, est ce que ca pourrait etre jupiter conj saturne (maitre de ma 12) donc qui contient ma lune?? je ne vois rien d autres, et je me dis que vu que c est en 7, saturne est dur, vis a vis des gens on sait bien que j eleve mes enfants seule.

Langeszy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants

Message par Encora le 04.11.12 0:23

il me semble que les enfants sont du domaine de la 5
ta maison 5 cancer et lion donc beaucoup d'enfants et quoi de plus merveilleux que d'avoir des enfants !!!! c'est le bonheur
les relations amoureuses la maison 7 chez vénus avec jupiter et saturne 2 planètes qui ne font pas bon ménage ensemble jupiter l'amplificateur et saturne le froid - soubresaut ds les relations et comme tu le dis vénus conj uranus bing bong
ceci dit sagit asc bélier du ressort du feu pour élever tout ce petit monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Message par Langeszy le 04.11.12 0:29

Coucou, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il le faut bien. Par contre j ai un ascd poisson, tu as mal vu ou alors est ce que tu considere que l ascd est en belier parequ il est vraiment en fin du signe? Ca m interesse.
Et toi as tu des enfants?

Langeszy

Message par Moon41 le 04.11.12 10:24

Langezy,

Avoir des enfants, c'est le plus beau des cadeaux ....Pourquoi avoir honte, qui peut se permettre de juger...

Ils sont là, tu es heureuse avec eux et c'est merveilleux, le reste on s'en fout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Moon41

Message par Candide le 04.11.12 12:29

Langeszy, si je peux me permettre ce petit aparté, tu n'as pas mis la mode au pays, nombreuses sont les femmes dans ton cas, alors relax V 37

Candide

Message par Langeszy le 04.11.12 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ce s gentiiiiiiiiiiiiil, merci beaucoup a vous, je sais que personne ne doit juger, mais certains le font malheureusement sans se preocuper du mal que cela inflige, mais bon on ne vis pas pour les gens. Merci pour vos message tres encourageant.

Langeszy

Message par Melissandre le 04.11.12 19:10

bah, les commentaires des autres, il faut les laisser pour ce qu'ils sont... Tu as des enfants et cela est un cadeau du ciel.... Réjouis toi et n'ai jamais honte de quoique ce soit...
Saturne conjoint jupiter en VII opposé ASC annonce un peu la couleur...Saturne n'est jamais trés sympa et en VII, il fiche le bazar dans la relation amoureuse. La lune en verseau et en XII marque les coups de foudre qui ne s'inscrivent pas dans la durée. Des points à essayer de travailler non pas pour contercarrer l'opinion des imbéciles qui jugent mais pour que tu puisses vivre une relation stable et douce pour toi...

Melissandre

Message par Encora le 04.11.12 22:37

ah ooui tu as l'asc à 29 46 poissons sorry je suis myope, une vraie taupe et farfelue mais a mon humble avis tu as également beaucoup de bélier la maison 1 recouvre tout ce signe.
on dit que les fins de signe sont empreints de l'un et l'autre c'est une suite en quelque sorte.
j'ai 3 enfants vénusjupi mars et saturne en 5 sagittaire. Les enfants pour moi c'est comment dire "normal" ca fait partie de mon paysage. là tu vois je peins un berceau et je fabrique un nounours. j'ai des ados à la maison, je crois qu'ils sont 6 en ce moment c'est les vacances.
moi mon problème c'est que je préfère être avec des enfants car je viens de travailler six mois et j'étais en décalage complet avec mes collègues toutes sans enfants. j'ai mesuré à quel point j'étais pas dans le même trip.

Encora

Message par Langeszy le 04.11.12 22:56

Merci Melissandre c est gentil. Encora, oui ce st une belle conjonction jupiter venus avec un beau trigone a ton ascd lion, tu brille avec tes enfants, tu dois prendre enormement de plaisir et avec avec eux j imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Langeszy

Message par Invité le 18.01.13 18:34

4 enfants pour moi, jupiter en cancer sextile soleil venus scorpion en 4...comme encora j'adore le monde des enfants tellement naturel !!! je me ressource auprès d'eux et ils me recherchent...je ne vois pas la vie sans les enfants, si je n'avais pas pu en avoir j'aurais été très malheureuse, j'aurai adopté...

Invité
Invité

Message par Encora le 19.01.13 0:43

j'ai pensé aussi à l'adoption pendant un temps. Mais mes enfants n'étaient pas du tout d'accord j'ai donc trouvé un autre solution plus simple et très facile ma porte de maison est ouverte...... et ca va et ca vient

Encora

Message par Ambre le 19.01.13 8:23

Les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau...je préfère leur "monde" plutôt que le notre! je me ressource auprès d'eux également et je passe beaucoup de temps à leur coté. Maison 5 en capri, j'ai eu du mal à en avoir( surtout la 2eme) et plutôt que d'écouter la voix de mon médecin j'ai écouté ma petite voix intérieure et j'ai gagné!! ils sont toute ma vie et ma raison d'être...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambre

Message par Encora le 19.01.13 17:03

c'est de l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est merveilleux

c'est pour cela que nous devons nous les femmes protéger tous les petits bouts chou du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Message par Moon41 le 20.01.13 11:05

Encora,

tu es aux anges avec la naissance de ton petit fils ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Invité le 02.02.13 14:14

j'ai pas d'enfants,j'ai 41 ans et je sais pas si j'en aurai 1 jour

Invité
Invité

Message par Encora le 03.02.13 0:32

ceres, il y a beaucoup d'enfants maltraités, mal nourris, violentés dans le monde ou simplement des enfants sans parents et qui ont besoin d'amour.
il s'agit d'ouvrir les bras

Encora

Message par Invité le 03.02.13 11:23

c'est sur mais je disais ca car j'espere en avoir quand meme un jour

Invité
Invité

Message par Melissandre le 04.02.13 0:36

kikou Céres,
je pense que cela provient de ton opposition jupiter (maitre de ta V) à saturne qui est le deuxième maitre de cette même maison V (capricorne).

Melissandre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut