nouvelle lune du 13 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle lune du 13 nov

Message par Encora le 12.11.12 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelle lune à 21 scorpi beaucoup de planètes sont rétro et dame vénus trône en balance belle nouvelle lune faite beaucoup de projets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle lune du 13 nov

Message par Chance1 le 12.11.12 15:57

Oui beaucoup de projets.... merci ....!

Et c'est tout le coté scorpion qui est remué à nouveau avec cette NL

Si vous voulez faire table raze c'est le moment

avec en plus un black-out solaire, éclipse totale.

Moi je crois que je vais procéder au grand nettoyage de mon ordi

tous les documents accumulés je ne vois plus clair et tous les

mails je vais les jeter à la poubelle avec DEL

Merci encora pour cette Lu-Lune-Eclipse !
V 14 V 32 V 41

Chance1

Message par Encora le 12.11.12 17:16

ah oui du nettoyage moi j'ai repris le sport ce matin je me décrasse je vais continuer avec la paperasse tu as raison allez you you you à la corbeille
que fait l'éleslip en plus ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Message par Pepetta le 12.11.12 17:22

Et moi j'avance les meubles partout pour le grand coup d'aspirateur et j'époussette dans les hauteurs..., il y a un retour de temps doux et ensoleillé après un week end glacial le lac a même gelé samedi ! S'il me reste de l'énergie, je sortirai peut être laver les fenêtres une dernière fois avant la grosse neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Ghis le 12.11.12 18:54

bon courage à toutes pour le grand nettoyage!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghis

Message par Ghis le 12.11.12 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghis

Message par Encora le 12.11.12 21:44

Cette période dominée par l’énergie Lunaire nous demande au contraire
de porter notre attention sur le corps et sur nos ressentis pour
accompagner consciemment les transformations profondes qui s’opèrent en
nous à travers cette Spiritualisation de la matière (lors d’une Eclipse
Solaire, la Lune absorbe littéralement l’énergie Solaire habituellement
déversée sur Terre).

on nettoie tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci ghis

Encora

Message par Catseyes le 13.11.12 7:43

ouh mais ça approche cette nouvelle lune

tenez vous prêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catseyes

Message par Chance1 le 13.11.12 11:34

Ghis c'est tout à fait le texte qu'il nous fallait, ha ha !
comment l'as tu trouvé, c'est formidable ! Quelle imagination !

En tout cas, on a du pain sur la planche, quel programme !
Encora s'y retrouve tout à fait, Pepetta a déjà commencé le grand nettoyage et Cateyes se tient prête déjà.

D'habitude je manque d'energie à la NL et maintenant je déborde d'énergie, je suis tout à fait excitée et le programme lunaire eclipse doit encore commencer. Le show se joue entre 19h et 2h du matin.
Nous même qui sommes dans la pénombre nous subissons ses effets aussi.

Chance1

Message par Melissandre le 13.11.12 18:24

kikou les miss

pas mal de souci de connection Internet depuis que mercure est rétro... pfff, l'enquiquineur de service...

Pleine lune conjointe à ma vénus natale et pour l'instant, je console des amies autour de moi suite à des coups de sorts (l'une d'elle a perdu sa maman). Bref, pour l'instant, pas tip top la NL

Melissandre

Message par Eestelle le 13.11.12 19:25

NOUVELLE LUNE DU 13 NOVEMBRE 2012 par TRISTAN

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mois ci nous allons avoir deux éclipses. Une pour cette nouvelle Lune, la plus forte, et une autre, à peine existante pour la pleine lune du 28 novembre. On ne les verra ni l’une ni l’autre depuis la France.

Les éclipses fascinent. On s’attend à quelque chose d’énorme et de miraculeux les jours d’éclipse. Dans les milieux ésotériques, on se fait souvent un peu peur avec ces phénomènes.
Si on reprend ce qu’est une éclipse du point de vue de l’astrologie, cela n’a rien d’inquiétant. C’est un moment fort qui met en exergue notre énergie d’évolution collective. C’est un moment où il y a une amplification de ce que représente notre chemin d’évolution. (Pour ceux que cela intéresse astronomiquement, c’est un moment ou le soleil et la lune sont alignés sur les nœuds lunaires)

On va se rappeler quel est ce chemin d’évolution collectif en ce moment. Les nœuds lunaires sont dans l’axe Scorpion – Taureau. Ils nous demandent de nous détacher de certaines choses, d’accepter la perte, la destruction, la dépossession de certains états auxquels on tenait. On pourrait avoir peur de ces changements et s’accrocher à une situation rassurante. C’est juste ce qu’il faut éviter de faire.
Les pertes, en ce moment où le Scorpion est fort, sont importantes, plus fréquentes qu’a l’accoutumée. Il est important d’éviter de rechercher à compenser la perte en s’accrochant à autre chose. Notre attention est a mettre dans l’acceptation du changement, pas dans la compensation.

La compensation est une énergie qui n’aboutira nul part, elle nous essoufflera. Le besoin de compenser une perte que l’on sent, un détachement qui se fait, nous entraîne dans une tension et une crispation alors que ce que nous avons a faire en ce moment est de lâcher prise.

Si vous voulez comprendre quel est le changement de vie à accepter et quel type de compensation vous pourriez mettre en place, regardez dans votre thème dans quelles maisons se situe votre axe Scorpion – Taureau.
Là où se trouve le Scorpion vous devrez apprendre a accepter un changement, une dépossession, une perte. Là où se trouve le Taureau, vous serez tenté de fixer votre attention, d’œuvrer fortement pour compenser la peur de la perte de ce que vous vivez en Scorpion.
Vos maisons vous dirons quels sont les expériences de votre vie qui seront les plus susceptibles d’être touchées.
Accepter le chamboulement, le détachement dans l’énergie du Scorpion plutôt que de rechercher la compensation. Vous serez peut être chamboulé, mais vous aurez une bien meilleure vision de là où vous allez. Si vous avez le deuil de quelque chose à faire, faites le. Ous sommes en pleine période de deuil.

Ce que vous lâchez maintenant va vous alléger demain. Alors que si vous ne prenez pas le temps maintenant de lâcher, vous pourriez avancer avec des pieds de plombs et être perturbé plus tard.

Ce que l’on vit en ce moment, ces pertes à vivre et à accepter viennent perturber notre foi nos croyances les plus profondes. Il est possible que l’on puisse se sentir abandonné, que l’on sente une injustice divine dans ce que nous traversons en ce moment, comme si Dieu nous avait abandonné. (la conjonction Lune-Soleil Noeud nord Mercure est carré à Neptune en Poissons).
Une telle chose n’est pas possible . C’est juste nous qui avons du mal à avoir la foi qu’il est juste, quelque fois, de perdre des attachements, des choses ou des liens qui ne nous servent plus à avancer. Quelques fois, pour grandir, la vie nous invite à muer, a changer de peau comme les serpents.
On ne peut pas grandir dans un vêtement trop petit. Ce que nous vivons en ce moment est une invitation à remiser quelques vieux oripeaux pour donner de l’espace à notre être pour une nouvelle étape de croissance.

Alors n’ayons pas peur du changement et acceptons en cette période d’automne, comme les arbres, de laisser partir nos feuilles mortes.

Très bonne quinzaine à tous et à très bientôt pour la pleine lune en Sagittaire!

Eestelle

Message par Chance1 le 13.11.12 19:55

Merci estelle pour ce beau texte plein de vérité et de profondeur !
Difficile de lâcher des gens, des choses auxquelles on est attaché
même s'il ne servent plus à rien.
Encore une petite eclipse à la pleine lune, ding, dong...
on est bien servi.

Chance1

Message par Encora le 14.11.12 0:07

bein oui ma foi - ca ressemble à cela. laisser tomber. c'est ce qui m'arrive. j'ai laissé et puis je me sens abandonnée et puis l'instant d'après je me dis mais non puisque ceci et cela. je suis dans une période de va et vient. la maison 4 en scorpi et la dix en taureau. c'est une situation inconfortable car on navigue entre 2 eaux. A nouveau, j'ai opté pour le plein air 2 h de marche en plein soleil je me recharge

Encora

Message par Chance1 le 14.11.12 12:52

C'est bien que tu as le soleil, ici c'était très sombre hier avec NL et aujourd'hui soleil éclatant.
C'est le scorpion qui fait que l'on s'attache trop c'est la profondeur des sentiments qui importe le scorpion pas tellement si ça vaut la peine ou non. (je pourrais t'en raconter encore plus....)
Mais tu es forte, je voudrais échanger avec toi,
As Lion, mars/saturne en capricorne....

Chance1

Message par Catseyes le 14.11.12 13:26

merci Estelle pour ces textes ...

scorpion/taureau dans l'axe II/VIII ; j'ai juste la part de fortune en scorpion et pas de planètes en taureau ...
un problème avec l'argent ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catseyes

Message par Chance1 le 14.11.12 15:24

Pourquoi tu devrais avoir un problème d'argent y pas de planètes dissonantes dans ce secteur ....? Une NL n'est pas synonyme de perte d'argent.

Ici on peut voir que le soleil s'est éteint et rallumé il est tellement clair et éblouissant je n'ai jamais vu ça. je suis complètement épatée
Les automobilstes ont du mal rouler, on ne voit plus. Tout est d'une beauté incroyable! V 37 V 20

Chance1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut