Quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques changements

Message par Pepetta le 14.11.12 20:06

Bonjour

Suite au sondage des dernières semaines et aussi parce que le manque de largeur me dérangeait, j'ai décidé de garder les outils astro parce que certains les utilisent, mais je les ai placé sur une autre page, vous trouverez le bouton Outils Variés dans la barre de liens, il vous mènera vers cette autre page qui contiendra quand même la barre de lien habituelle pour naviguer aisément. J'y ai ajouté quelques outils de "voyance", un outils pour suivre se qui se passe quand même sur le forum avec les sujets récents et le t'chat est également sur cette page. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme ça je crois que c'est un progrès qui plaira à tous, enfin je l'espère.

J'ai décidé de faire ces changements immédiatement, déjà le changement de thème sera assez long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques changements

Message par Vava le 14.11.12 20:10

super idée Pepetta et j'irais faire un tour vers la voyance j'ai besoin d'y voir plus clair sur cette chose que je n'arrive pas à faire avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Pepetta le 14.11.12 21:48

Faites moi vos commentaires s'il vous plait.

Merci

Pepetta

Message par Pepetta le 14.11.12 23:30

Si vous utilisez les nouveaux outils de voyances, ils vous mènent souvent dans un autre site, pour revenir parfois il y a un bouton RETOUR ou utilisez le bouton retour de votre navigateur internet (Firefox ou Explorer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Eestelle le 15.11.12 0:39

dommage que le format de page soit restreint, il laisse beaucoup de place a gauche et a droite .. ce qui fait que je doit afficher a 110 % le site ! sinon les outils sympa une rubrique outils varié comme les autres rubriques aurait été pas mal aussi

Eestelle

Message par Pepetta le 15.11.12 1:05

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par rubrique outils variés comme les autres rubriques. Ce sont des outils qui ne peuvent pas être affiché dans un rubrique de forum, pour ça que je devais les placer dans les coté ou sur une page seule.

Pour ce qui est de l'affichage, la taille a été augmenté de beaucoup en enlevant les outils d'astrologie de la page du forum. Cependant cela restera toujours variable selon la configuration de propre ordinateur.

Pepetta

Message par Pepetta le 15.11.12 2:53

Après avoir changé environ 5 fois de fonds de page, autant de bannière de forum et de bannière Qui est en ligne, je crois que je vais le laisser comme ça. Voilà ce qui arrive quand on prévoit trop de matériel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Ambre le 15.11.12 7:06

Ton forum est tout simplement Superbe pepetta!! ce matin a été magique en l'ouvrant avec toutes ces belles couleurs de noël, merci de tout cœur pour tout le travail que tu fais pour nous rendre cet échange aussi agréable que pratique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambre

Message par Vava le 15.11.12 8:38

Tout à fait d'accord avec toi Ambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin en ouvrant le forum ça met le coeur en joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Eestelle le 15.11.12 11:11

Super comme ça !!!

Eestelle

Message par Pepetta le 15.11.12 15:22

Salut les filles !

Je suis très heureuse que le résultat vous plaise ! Je voulais une ambiance festive, joyeuse et lumineuse pour cette période des fêtes.

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Vava le 15.11.12 15:33

Oui j'adooooore aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Pepetta le 15.11.12 16:05

Je pense que je vais mettre un sujet Musique de Noel ! On pourra mettre des video You Tube en mangeant des biscuits de Noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Catseyes le 15.11.12 19:55

oui Pepetta super jolie cette ambiance

merci

Catseyes

Message par Ambre le 15.11.12 20:22

Ou des bons chocolats Pepetta !!!, les gourmandes ne doivent pas manquer par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo encore pour ce magnifique décor!

Ambre

Message par Pepetta le 18.11.12 6:41

Après avoir découvert un site pour faire des boutons web directement en ligne sans aucun logiciel à installer, je n'ai pas résisté à refaire les boutons et tant qu'à faire, j'ai allégé la bannière titre et sa jumelle celle de "Qui est en ligne". Maintenant il me plait réellement le site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Ambre le 18.11.12 8:35

Dommage, elle était jolie aussi l'autre bannière, mais bon si le site te plait maintenant c'est important!

Ambre

Message par Pepetta le 18.11.12 17:32

Hier j'ai ouvert le forum sur mon mini ordinateur portable que j'utilise habituellement comme liseuse, un petit écran de 7 pouces, c'était affreux, les boutons étaient vraiment trop gros, ils se trouvaient sur deux lignes.

J'avais déjà utilisé le générateur de bouton la veille dans la préparation de thème graphique de janvier, de beaux petits boutons luisants, alors j'ai préféré refaire également ceux-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Invité le 18.11.12 19:50

XX 82

Invité
Invité

Message par Vava le 24.11.12 3:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont super tes boutons à chaque fois j'ai envie de croquer dedans, on dirait des chocolats emballés dans du papier rouge trop top et miam miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Ambre le 24.11.12 8:28

Mdr...! oui tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambre

Message par Invité le 24.11.12 8:39

XX 70

Invité
Invité

Message par Ambre le 24.11.12 8:53

Et dans 1 mois pile-poil c'est Noël! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambre

Message par Pepetta le 24.11.12 16:09

Ces boutons me font penser à coca-cola des années 60, un rouge semblable et le lustre qu'on retrouvait sur les glacières métalliques coca-cola ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Vava le 24.11.12 16:46

à vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut