anipassion.com

Analyse d'un thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyse d'un thème natal

Message par Pepetta le 20.01.13 18:07

Bonjour,

Je place la carte du thème natal du fils de Jackleen, il a des problèmes de santé qui se traduisent par une peur de tout ce qui l'entoure, il vis avec elle dans sa maison, ses problèmes de santé l'empêche de travailler. Il a 40 ans et le plus gros de ces problèmes ont débuté en 2007, après la fermeture de son commerce. Il a une femme dans sa vie.

Comment percevez vous la clé de ces problèmes de santé?

Voyez vous des changements à venir ?

Qu'est-ce qui pourrait améliorer sa situation ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse d'un thème natal

Message par Encora le 20.01.13 23:08

la santé et vie quotidienne la maison 6 (signe de la vierge mercure)

la maison 6 contient 2 signes sagit et capri donc jupiter et saturne
en 2007 pluton traversait sa maison 6 et s'y trouve toujours. c'est donc une métamorphose. (une destruction d'abord le commerce puis renaissance)
pluton s'est mis ensuite au carré de pluton natal (grosses crises d'angoisses) mais sur jupiter et trigone mars bénéfique

la maison 10 contient uranus en transit - il y aura des changements
je pense que ca ira beaucoup mieux quand jupiter déjà va repartir direct
fin janvier.3
ensuite je ne connais pas l'astro médicale et je n'en ferais pas -
tu parles d'agoraphobie - c'est quelque chose qui se soigne et le corps médical est là.

la clef - bah je pense que lorsque neptune de transit sur soleil mercure sera terminé - il verra la vie autrement de façon beaucoup plus réaliste.

je pense qu'avec l'action (mars taureau) il est plein de ressources et c'est à mon humble avis de ce coté là que les affaires reprendront par le travail - je ne suis pas astrologue de métier - et il y a le contexte etc etc. en attendant une thérapie serait utile il est dans le brouillard de neptune c'est pas facile et le pluton non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bisou à jackleen et ne jamais perdre courage

Encora

Message par Pepetta le 22.01.13 22:12

Merci pour eux Encora V 58

Pepetta

Message par Moon41 le 23.01.13 9:03

Merci Encora, c'est très sympa !

Les soins, il n'accepte pas. Et pour le moment c'est moi qu lui sert de psy.. nous parlons bcp ensemble, analysant chaque déclenchement

c'est mon coeur de mère qui s'inquiète, c'est tout!

Moon41

Message par Encora le 23.01.13 11:42

coucou , oui je me doute ..... que tu t'inquiètes et c'est bien normal

les enfants adultes doivent suivre leur chemin et toi le tien. ta présence et ton soutien feront qu'il traversera ces obstacles (l'amour inconditionnel est là) garde confiance et occupe toi de toi en priorité et ca va avancer une bise

Encora

Message par Pepetta le 23.01.13 14:16

Je connais des gens qui ont souffert de cette maladie, il y en a une pour qui ça durait depuis très longtemps sans évolution et ça changé le jours où elle est devenue maman, elle a repris ses moyens et il y a eu une grande amélioration.

Il faut garder espoir !

Pepetta

Message par Encora le 23.01.13 22:28

oui chasser les idées négatives et s'emplir de pensées positives
les hommes ont souvent beaucoup plus de mal à parler que les femmes j'ai remarqué.....pas évident - jackleen tu peux aller demander conseil et expliquer à un thérapeuthe il y a toujours un moyen bisou

Encora

Message par Encora le 23.01.13 22:38

j'ai un exemple un couple d'amis vient de commencer une thérapie familiale pour aider leur garcon (droque)
ils vivaient un enfer à cause de cela et bien depuis le début de la thérapie une autre énergie se met en place .....
parfois, faut essayer de défaire les noeuds et l'aide extérieure est justement bien plus efficace que de mariner dans une ambiance sordide et lourde qui ne fait de tourner sur elle même.
c'est pour cela qu'uranus est là - il éveille et que pluton aussi à sa place détruire pour renaitre - enfin c'est ce que j'apprends en astro !!!!

Encora

Message par Moon41 le 24.01.13 10:21

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la patience est de rigueur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Pepetta le 24.01.13 16:31

Croyez vous que la maison XII serait impliquée ici ? Il me semble que la XII concernait les maladies chroniques et aussi l'enfermement, il me semble que c'est exactement ce qu'il vit. Il demeure toujours enfermé et ce problème dure depuis assez longtemps pour parler de chronicité.
De plus cette maison XII est en cancer, donc l'isolement dans sa carapace. J'aimerais connaitre votre avis.

Pepetta

Message par Moon41 le 25.01.13 17:51

Pepetta,

moi je vois que la 12 est en gémeaux donc gouverné par Mercure situé dans la M9 conjoint Soleil. Le carré à Neptune en M5 ses émotions me dit qu'il doute continuellement

Je ne sais pas llire les progressions, donc.. mais je pense qu'en février il, y aura du changement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Melissandre le 26.01.13 1:00

pffff, j'avais marqué tout un laIus qui a disparu suite à un bug...
bon je reprends donc...
OK avec Encora
Sa problèmatique se lit avec lune (maitre ASC) opposé lilith. Lune en XI (les relations) maitrisées par mars et vénus. Mars en entrant en verseau va bousculer tout ceci (uranus indépendance). Au natal, celui-ci est mal aspecté par le maitre de la lune. Uranus céleste est redevenu direct donc cela va réguler les choses ainsi que le transit de neptune sur soleil mercure (mercure maitre de la XII : l'enfermement). Je crois que cela devrait bouger sur ce plan là. je le souhaite.... courage

Ma cousine a vécu cela 3 à 4 ans, elle en est sortie (thérapie). elle est mariée maintenant et maman d'une adorable Chloé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melissandre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut