Nouvelle lune du 10 avril

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle lune du 10 avril

Message par Melissandre le 01.04.13 14:12

la voici, la voilà avec un bel amas en bélier... Le féminin et le masculin se regroupent dans un collé-serré charnel : mars et vénus entre autre... La chaleur printanière sera donc au rendez-vous... hi hi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]

Melissandre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle lune du 10 avril

Message par Ambre le 02.04.13 7:14

lol! Plutôt sympa alors...!

Ambre

Message par Moon41 le 02.04.13 12:13

tout cela en M10 et sur ma 4 natale mais carré à Vénus natale et asc
peut-être que les travaux vont enfin commencer, bien sûr ça risque de me déranger un peu !
s'il fait beau, j'irai marcher ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Moon41 le 02.04.13 12:14

!
! ! merci Melissandre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Vava le 02.04.13 18:42

pensez-vous qu'à cette nouvelle Lune là je peux réouvrire ma boutique sur Littlemarket ? je l'avais ouverte sous mercure rétro mais sans succès hélas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Melissandre le 03.04.13 23:18

Difficile à dire Vava cependant l'amas soleil, lune, mars, vénus sera sur ton mercure maitre de ta II et de ta XI, cela devrait t'apporter pas mal de contacts et de sous

Uranus est en train de lâcher ton soleil, il va pouvoir respirer un peu mais le transit n'est pas totalement terminé, pas de précipitation donc et bien penser et réfléchir aux actions menées.

Melissandre

Message par Catseyes le 04.04.13 18:12

ouh toutes ces planètes en bélier dans ma maison VII mais opposé à mon ascendant natal

Catseyes

Message par Encora le 04.04.13 20:06

avez vous vu que la part de fortune est juste à l'asc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pluton en face .......... pile poil coincidence surement !
nouvelle lune see sex and ...... hot hum hum hum

Encora

Message par Vava le 05.04.13 1:29

j'espère Méli' et merci cela m'encourage un peu (car dur dur en ce moment les affaires ...) je me demande si souvent si je ne dois pas changer en matière de créations car les bibelots depuis quelque temps ils n'ont plus le vent en poupe. J'ai de plus en plus la sensation de continuer dans le vide et me demande si cette absence de résultat n'est pas un signe pour me faire comprendre qu'il faut que je songe à autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah si je savais coudre (vêtement) au moins là, sans doute, cela prendrait un peu mieux enfin je ne sais plus en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Pepetta le 05.04.13 5:08

Vava, invite ta sœur a un petit séjour chez toi, elle te montra à coudre, c'est pas si sorcier quand même, question de pratique, si tu débutais avec des sacs à main, des cabas, c'est simple, des coutures droites, tu peux agencer plusieurs tissus pour de beaux résultats. Il y a plein de beaux modèles sur internet. à l'automne tu peux y aller avec des bonnets rigolos en laine polaire.

Pepetta

Message par Melissandre le 05.04.13 12:28

ce n'est pas obligatoirement changer tout, Vava, parfois, il s'agit d'appréhender les mêmes choses mais de manière plus originale, plus dans le vent. Uranus, qui engendre l'originalité, te demande peut-être cela (perso, j'aime bien ce que tu fais mais bon... avec la crise, les gens achètent moins...). Peut-être changer de support ou je ne sais quoi encore. Ce qui est sûr, c'est qu'il t'es demandé de te poser afin d'y réfléchir en toute objectivité. Ne pas se disperser non plus. Les béliers ont tendance à faire un peu de tout partout sans terminer quoi que ce soit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melissandre

Message par Melissandre le 05.04.13 12:30

Bien vu, Encora pour l'opposition PF et Pluton. Je ne l'avais pas remarquée... Elle est intéressante pour moi puisqu'elle se produit dans l'axe II VIII pour moi... A suivre donc

et oui, que le printemps soit chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melissandre

Message par Vava le 05.04.13 22:20

Non, je vais toujours au fond des choses, approfondis sans cesse et vais jusqu'au bout sans jamais lâcher ma tâche : je n'aime pas les choses superficielles et hâtives dans le travail. Ma remise en question n'indique en rien au renoncement dans mes projets ; je reste fidèle à mes pinceaux depuis tellement d'années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (même si je m'interroge)
Je m'investis toujours à fond et sur long terme ; d'où parfois, certaines déceptions par rapport au travail que je fournis n'aboutissant pas aux résultats espérés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne survole jamais (je déteste cela) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Encora le 07.04.13 15:23

VAVA cette nl se trouve dans ta maison 9 et qui dit maison 9 dit : formation, ouverture sur le monde, je comprends ce que tu dis ce n'est pas superficiel loin de là. On se trouve avec des tonnes de projets mais où se positionner? c'est cela trouver le créneau.
Dans le contexte actuel de crise , le commerce est affaibli pas de croissance, et le premier budget qui disparait c'est la création
Pour le boulot, il reste le commerce de bouche qui marchera toujours, la coiffure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut cependant continuer et ce faire un réseau et un jour où l'autre ca va démarrer ...........

Encora

Message par Vava le 08.04.13 5:44

merci pour l'info Miss Encora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on ne peut imaginer un seul instant tout cet investissement que je mets (en dehors de mes peintures) pour tenter par tout les moyens de me faire connaitre ; bon sang que d'heuresssssssssssss passées à oeuvrer pour ! (à ne pas en dormir la nuit bien souvent pour chercher des solutions et les mettre en pratique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dit ma fille et et ma famille j'aurais tout tenté, tout essayé mais je continue à m'accrocher tout de même malgré les déceptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Encora le 08.04.13 11:25

Je suis dans le même cas de figure que toi
maintenant, sur les offres d'emploi je postule sur ce qu'il y a (pas grand-chose) ménage, garde d'enfants bof on verra
je ne me stresse plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Message par Vava le 08.04.13 23:59

Comme je te comprends Encora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je comprends bien il faut bien payer les factures alors on prend ce qu'on trouve à l'heure actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je te souhaite du plus profond de mon coeur de trouver ce qui te correspond le mieux ; ce au quoi tu aspires vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Pepetta le 09.04.13 15:16

Avec la saison touristique qui débutera bientôt il devrait y avoir des débouchés prochainement. Ils auront besoin de plus d'employés c'est certain avec les 81 000 000 touristes qui passent en France chaque année et qui dépensent autour de 39,2 milliards d’euros. Peut-être qu'avec la crise ce sera moins mais quand même, la France reste le pays qui reçoit le plus de touristes au monde ! XX 84 V 37 Il y aura surement une place pour quelque part Encora.

Pepetta

Message par Encora le 09.04.13 23:25

mais voui ! allez zou c'est parti pour cette nouvelle lune d'enfer
j'ai rencontré un sagittaire aujourd'hui c'est merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Message par Vava le 10.04.13 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les sagittaires sont très souvent des êtres merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vava

Message par Pepetta le 10.04.13 1:05

Ils ont aussi des défauts hihihi comme les autres

Pepetta

Message par Ambre le 10.04.13 8:08

Alors "Youpiter" Encora!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas vibrer au son de l'optimisme et du" rien n'est impossible"..............

Ambre

Message par Melissandre le 10.04.13 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Melissandre

Message par Encora le 10.04.13 21:20

hum hum en ce jour de nouvelle lune rencontre avec un jupitérien
et cette nl se trouve justement dans ma 9 la maison de jupiter
en trigone à ma conj vénus jupiter en sagittaire .............. parfois il y a tout de même des configurations astrales surprenantes.

il m'a étourdie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle nouvelle lune pour moi
merci pour ce lien dame Scorpi hum hum

et heureuse nouvelle lune pour tous au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encora

Message par Pepetta le 11.04.13 1:40

C'est vrai qu'ils sont souvent étourdissants ces sagittaires !

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut