Bio énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio énergétique

Message par Candide le 11.05.13 13:21

Bonjour à toutes,

Mon expérience de cette pratique date d'hier. Mon intuition m'a guidée vers cette femme qui m'a gardée 2 heures. Elle a pu se connecter aux mémoires de mon corps qui renfermait (elle a coupé le lien) un lien avec mon grand-père canalisé par mon frère. J'ai parfaitement réagi à son dégagement, nous parlions pendant la séance. Elle m'a donnée des indices que personne ne m'avait encore révélé sur ma famille ce qui me permet de comprendre les problèmes actuels que je subis. Elle a senti et vu beaucoup de peurs, de souffrance, de perversité, venant de mon ancêtre dont je ne sais pas grand chose.

Je suis sortie légère de chez elle mais de retour à la maison, je sentais le sommeil me gagner de manière impérieuse. J'ai résisté jusqu'à 21h30. Réveil à 3h et bâillements, lever toilettes, boire puis recouchée et rendormie au moins 1h30 après, jusqu'à 9h30. Je n'ai pas dormi comme ça depuis 3 ans.

Candide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bio énergétique

Message par Pepetta le 11.05.13 15:29

Je ne connais pas du tout cette technique. Comment ça se déroule ?

Pepetta

Message par Candide le 11.05.13 18:32

Bonjour Pepetta, elle m'a fait allonger sur un matelas à terre, mis une pierre sous chaque paume, et sur la gorge. Puis elle m'a beaucoup écouté raconter mon histoire, je tenais à lui donner les détails pour qu'elle puisse ajuster son travail sur moi. Les mains au-dessus du corps à capter d'abord ce qui créé les blocages et la problématique du corps par rapport à l'esprit. En fait elle capte ce que le corps mémorise de notre passé, de nos gènes ou notre histoire familiale. En ce qui me concerne, un conflit de famille s'imbrique à une emprise entre moi, mon frère et mon grand-père défunt. Les conséquences sont multiples, notamment sur ma santé du fait que mon corps est affaibli par le manque de sommeil. En fait, 2 heures de magnétisme manuel sans toucher le corps sauf à la fin, les chevilles. Le but est d'ôter tout le négatif accumulé par mon corps. Cette femme a des gestes lents et elle est guidée par des esprits présents lors de la séance. Elle a des visions en permanence notamment de la cause du problème. Elle remet l'énergie du corps en circulation dans le bon sens tout en éliminant les causes.

J'ai été impressionnée par sa conscience professionnelle, le temps consacré sans penser au prochain client puisqu'elle n'avait prévu que moi. Nous avons beaucoup échangé et elle préfère recevoir les personnes qu'elle est apte à traiter en profondeur. Il va sans dire que cela requiert beaucoup d'énergie.

C'est mon expérience, d'autres travaillent peut-être différemment. Je ne veux pas trop m'avancer avant quelques jours pour mesurer les effets qui s'opèrent dans le temps. Elle m'a précisé que des manifestations diverses peuvent survenir selon les individus et notamment des prises de conscience, des réflexions, rêves ou informations.

Pour l'instant, je n'ai eu qu'un sommeil profond et réparateur, aujourd'hui je me sens légère, comme libérée d'un énorme poids. J'espère que son travail a marché et que je vais enfin vivre normalement. Je vous tiens au courant.

Voici un site qui explique à merveille ce travail par une femme à la fois scientifique et médium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Candide

Message par Pepetta le 12.05.13 3:43

Intéressant ce traitement. J'imagine que tu ressentiras des changements sur une longue période.

Merci pour ce lien je passe voir ça. V 38

Pepetta

Message par Moon41 le 18.05.13 8:32

Bien sûr, le fait de pouvoir parler, raconter encore et encore comme chez le psy, ça aide évidemment
mais faut il être prêt à le faire!
Bon courage Candide et essaye de vivre le temps présent...
Des ouvrages de Christophe André comme "les états d'âme" ou méditez jour après jour" peuvent aider à prendre conscience que le passé est le passé etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Candide le 18.05.13 10:38

Je réagis à ton commentaire Moon41. La réussite de cette séance tient du fait que j'étais en parfaite confiance et du fait que cette femme est l'amie d'un ami qui a lui a loué sa maison, je connais donc bien les lieux.
Ensuite, sa sérénité et sa douceur, sa lenteur, sont un gage de détente. Rester 2 heures allongée sans parler à quelqu'un qui vous magnétise est impossible d'autant plus que j'étais poussée par la nécessité de lui exposer les problèmes pour qu'elle puisse me donner une réponse parfaitement adaptée.
Et c'est bien ce qui s'est passé, j'ai eu la réponse importante à l'origine des phénomènes paranormaux que je vis. Elle a même retiré un maximum de mauvaises choses emmagasinées dans mon corps et ma mémoire inconsciente. A tel point, que je parviens à me sentir allégée, et surtout que j'arrive à dormir d'un sommeil profond et réparateur, avec quelques ratés mais je constate l'avant et l'après. Enfin j'arrive à être reposée normalement.
Dommage que tout ce bienfait soit entaché de mon inquiétude de ma future opération. Elle a aussi travaillé là dessus et même si je suis angoissée, ma peur est moindre que si je n'avais vu personne. Le bilan est positif et je retournerai la voir pour me retaper lorsque j'aurai terminé mon traitement radiothérapique. L'épreuve débute le 10 juin par mon entrée à l'hôpital et se prolongera sûrement jusqu'à fin août.

Pour info je vous donne son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Candide

Message par Catseyes le 19.05.13 8:56

merci Candide

Catseyes

Message par Moon41 le 19.05.13 14:51

Le principal Candide c'est que tu te sentes bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut