Je viens de la relire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens de la relire

Message par Candide le 25.05.13 11:05

Anita Moojani me va droit au cœur avec son témoignage aujourd'hui que je dois soigner une maladie grave. C'est un extrait d'interview, si cela intéresse quelqu'un, j'ai l'intégralité des textes que je peux envoyer par mail.

Extrait de la précédente interview d’Anita

« Pendant ce temps, je dérivais entre perte et reprise de connaissance, je pouvais réellement sentir que mon esprit quittait mon corps. J’ai vu et entendu les conversations entre mon mari et les médecins. Elles avaient lieu à l’extérieur de ma chambre, à une douzaine de mètres, dans le couloir. Plus tard, j’ai été en mesure de vérifier cette conversation auprès de mon mari. Ce qui lui a occasionné un choc.

Une autre dimension. Je suis vraiment »passée de l’autre côté » vers une autre dimension, j’ai été absorbée dans un sentiment d’amour total. J’ai de plus très clairement ressenti la raison pour laquelle j’avais le cancer, pourquoi en premier lieu, j’étais venue dans cette vie, quel rôle chaque membre de ma famille jouait dans ma vie, dans le grand plan des évènements et, plus généralement, comment fonctionne la vie. La clarté de cette compréhension que j’ai atteinte dans cet état est pratiquement indescriptible. (…) J’étais dans un « endroit » où je comprenais qu’il existe bien autre chose que ce que nous sommes capables de concevoir dans notre monde à trois dimensions. J’ai réalisé à quel point la vie est un cadeau, que j’étais environnée d’êtres spirituels aimants, toujours proches de moi alors que je l’ignorais.

Quantité d’amour écrasante. « La quantité d’amour que je ressentais était écrasante. Dans cette optique, je savais à quel point je suis puissante. J’ai vu les capacités stupéfiantes que nous, les humains, possédons au cours d’une vie physique. J’ai découvert que mon destin allait maintenant être de vivre le « Paradis sur Terre », en utilisant cette nouvelle compréhension. J’allais aussi partager ce savoir avec d’autres personnes. J’avais toutefois le choix entre retourner à la vie ou aller vers la mort. On m’a fait comprendre que ce n’était pas l’heure, mais que j’avais quand même le choix. Si je choisissais la mort, je n’allais pas vivre les nombreux cadeaux que le reste de ma vie avait encore en réserve. J’ai communiqué que je ne désirais pas retourner dans ce corps malade. En effet, il était très, très atteint et les organes avaient cessé de fonctionner. On m’a alors fait comprendre que si je choisissais la vie, mon corps allait guérir très rapidement. J’allais voir la différence non pas sur des mois ou des semaines, mais en quelques jours ».

Les maladies démarrent à un niveau énergétique. « On m’a montré que les maladies démarrent à un niveau énergétique avant de devenir physiques. Si je choisissais d’aller vers la vie, le cancer allait disparaitre de mon énergie et mon corps physique allait récupérer très rapidement. J’ai alors compris que lorsque les personnes ont des traitements médicaux contre les maladies, ceux-ci éliminent la maladie du corps uniquement, mais pas de l’énergie, donc la maladie revient. J’ai réalisé que si je revenais, ce serait avec une énergie très saine. Ensuite, le corps physique allait très rapidement et définitivement s’aligner sur le niveau de l’état énergétique. On m’a fait savoir que ceci est valable pour tout et pas seulement l’état physique, mais aussi l’état psychologique, etc. On m’a « montré » que tout ce qui se passe dans nos vies dépend de cette énergie qui nous enveloppe, nous environne et est créée par nous. Rien n’est immuable, nous créons notre environnement, notre état, etc. En fonction de l’état de cette « énergie ». (…) On m’a fait sentir que j’allais avoir des « preuves » de première main si je retournais dans mon corps.

J’ai dérivé entre deux mondes. « Je sais que j’ai dérivé entre deux mondes, entrant et sortant, mais chaque fois que je me retrouvais dans « l’au-delà », on me montrait plus de scènes, qui dévoilaient combien ma vie avait touché toutes les personnes qui en faisaient partie. C’était un peu comme une tapisserie montrant comment j’avais influencé la vie de tous les gens autour de moi.
« Puis, j’ai commencé à me rétablir rapidement. (…) J’ai pris ma décision. Alors que je commençais à me réveiller (j’étais dans un état confus à ce moment-là, car j’étais incapable de savoir de quel côté du voile je me trouvais), les médecins se sont précipités dans la chambre, arborant un grand sourire. Ils ont annoncé à ma famille : « Bonne nouvelle, nous avons de bons résultats et ses organes fonctionnent, nous n’arrivons pas à y croire ! Car son corps paraissait vraiment avoir cessé de fonctionner ! »

> La précédente interview d’Anita Moorjani par Lilou Macé sur Skype.

Candide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens de la relire

Message par Pepetta le 25.05.13 15:51

Intéressant
En homéopathie aussi on dit que la maladie est un dérèglement de l'énergie vitale, que ça débute là bien avant
que le physique le manifeste. Chaque portrait énergétique correspond à un remède. Comme un piano désaccordé qui se met à fausser, il faut retrouver l'harmonie de notre énergie et la santé revient.

Pepetta

Message par Candide le 26.05.13 10:08

C'est vrai Pepetta, tout se rejoint, tout se recoupe, l'homéopathie c'est efficace, je viens de prendre 6 mois de traitement pour les yeux. J'en déduis que pour atténuer certaines maladies, il faut utiliser plusieurs techniques qui se complètent et surtout atteindre un degré de compréhension. Tant que le psychisme n'est pas en accord, on n'avance pas.

Candide

Message par Chance1 le 27.05.13 9:33

J'avais déjà répondu à ce message mais il s'est perdu

Je trouve aussi ce témoignage trés beau et très touchant

quand on arrive à ce stade on vit dans un fuseau horaire extraordinaire où tout est possible...

L'amour joue un rôle important, les barrières tombent
on voit le coté positif et cadeau de la vie......

V 46

Chance1

Message par Pepetta le 27.05.13 16:06

La santé c'est l'harmonie entres notre mental, nos émotions et notre physique. Quand tout est en équilibre, ça roule comme sur des roulettes !

Le déséquilibre commence à se laisser percevoir par des petits détails, des changements dans notre appétit, notre soif, notre sommeil, des petits bobos qui apparaissent, notre peau qui change un peu. Ce sont ces petits changements qui nous permettent de choisir le remède homéopathique (portrait du type de déséquilibre) Quand on voit réapparaître notre ancien portrait, c'est le retour de la santé. V 20

Pepetta

Message par Moon41 le 02.06.13 8:46

il s'agit d'entretiens ou d'extraits de livre ?
je n'ai pas très bien compris là![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Candide le 03.06.13 10:51

Moon, extraits d'entretiens sinon publier la totalité est impossible sur le site, j'ai pu trouver l'intégralité de ces entretiens sur le net que j'ai archivés sur mon ordinateur.

Candide

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut