Connaissez-vous un hôtel abordable à Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous un hôtel abordable à Paris

Message par Pepetta le 27.05.13 15:57

Rappel du premier message :

Je ne chercher pas le luxe, mais de la propreté, un lit confortable, pouvoir se déplacer facilement soit vers les endroits à voir et aussi vers l'aéroport Charles de Gaulle. Si vous avez un tuyau, faites moi savoir.

J'ai trouvé un appartement en Provence pour la première semaine, un autre à Bellagio dans la province Como en Italie pour 5 jours, une région avec des paysages magnifiques, et nous voulions terminer notre voyage par deux journées à Paris. Nous prendrons l'avions de retour pour Québec à Charles de Gaulle.

J'ai trouvé aussi un vol vraiment pas cher entre Milan et Paris. Il manque un vol entre Marseille et Milan, je surveille les prix. Il reste aussi à booker pour les locations de voiture, Provence et Milan. XX 81

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous un hôtel abordable à Paris

Message par Pepetta le 02.06.13 2:39

Trois petits studios ou appartements des plus originaux, farfelus qui plairaient surement aux petits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a plusieurs liens vers de bonnes adresses également.

À visiter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepetta

Message par Chance1 le 02.06.13 18:39

Geniaal!
V 2 V 20

Chance1

Message par Moon41 le 06.06.13 10:52

Pepetta
as tu essayé le "GUIDE DU ROUTARD" je ne sais pas s'il existe pour Paris, ils doivent bien avoir un site internet ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Pepetta le 06.06.13 17:17

J'ai fouillé dans les blogs du routard. Il y avait des adresses qui sont bien pour quelqu'un qui a ses deux pieds pour marcher.... mais difficile pour moi. Je dois trouver proche du RER B , c'est ce qui est difficile.

Hier soir nous en discutions mon mari et moi, je pense que nous allons finalement louer une voiture et nous éloigner du centre de paris, ce sera plus simple, j'ai vu qu'on peut acheter une passe de parking qui est bonne pour 10 parking différents dans paris, bien situés, on peut acheter la durée voulue. Comme ça nous pourrions loué dans un hôtel B&B en périphérie pour environ 75 euros la nuit stationnement inclus. 100 euros pour 2 jours de voiture, 50 euros pour la passe de parking. Ça reviendrait moins cher qu'une chambre 170 euros la nuit. et trois passes pour le transport en commun pour trois jours (150 euros) . Maintenant je suis fatiguée de fouiller pour pour ce séjour parisien, ça fait plus de 10 jours que je fouille internet et que j'inscris toujours les mêmes dates sur les sites internet des hôtels.... J'en ai attrapée la nausée V 2

Moi qui n'aime pas les grandes villes.... je me souviens pourquoi.... toujours compliqué en ville. Si j'avais pu j'aurais volontiers évité Paris !

Pepetta

Message par Moon41 le 07.06.13 8:08

J'ai quitté Paris il y a 10ans et je ne le regrette pas quand on voit le comportement de la plupart....je ne prenais jamais le métro préférant la marche ou le bus et j'y ai vécu depuis 1953...
Le plus difficile pour les touristes c'est de se garer en voiture mais dans la mesure où tu as tout prévu, ça va bien se passer.
Bon séjour parisien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon41

Message par Pepetta le 07.06.13 20:29

Merci Moon, ce p'tit séjour parisien me stress, j'essaie de trouver la meilleure solution, mais elle est en dehors du budget, pas simple. Je suis tellement limitée dans la marche... si je marche trois coins de rue... rendue à l'attraction je ne pourrai plus revenir et je ne dormirai pas de la nuit. Bises

Pepetta

Message par Pepetta le 08.06.13 18:50

Je pense avoir enfin trouvé ! À quelques pas du RER B de Denfert Rocheleau, simple et abordable avec un ascenseur, salle de bain privée.
L'Ascenseur, ça aussi c'était un problème, dans les appartements et les hôtels, souvent au 4eme, 5eme ou 6eme étage sans ascenseur ! Nous n'avons plus 20 ans ! Et chargé de grosses valises.. pas terrible, ma belle-soeur a mal à un genou et moi j'ai les pieds en compote.

Je vais encore tenter d'avoir la ligne... ça fait plusieurs fois que je téléphone mais ils sont surement très occupés à cet heure ci.

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:35

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut