venus et ses aspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

venus et ses aspects

Message par tesoro le 12.06.13 19:13

bonjour! XX 88
je reviens vers vous, car je n'ai pas eu de réponses a ma question concernant la position de ma venus natal et ses aspects, je voulais savoir quel serait le type d'homme a qui je plais, et quelle genre de relation aurais je avec cette homme avec les aspects suivants:
mon mars est conjoint a ma lune dans les poissons en maison 9, sextile a a saturne en taureau en 10? je possede une triple conjonction mercure soleil venus dans le capricorne en maison 6, ma maison 7nest en verseau dont le maitre uranus se trouve en balance en maison 3, neptune se trouve en sagittaire en maison 5, est ce qu'il est possible de faire une rencontre sentimentale dans le milieu professionnel, et est ce que cet homme pourrait travailler dans le milieu médical?
j'attends avec impatiente vos réponses et commentaires
bonne soirée TESORO, j'ai donné mes coordonnées astrales  V 42

tesoro

Revenir en haut Aller en bas

Re: venus et ses aspects

Message par Encora le 12.06.13 20:00

pour l'homme la lune symbolise la femme donc les hommes ayant une lune en terre ou eau où à dominante neptunienne seront attirés par Tesoro

oui tu peux rencontrer un homme par le biais de la v1 et mars en 9 il peut être d'origine étrangère

l'amour est une alchimie

Encora

Message par tesoro le 12.06.13 20:55

bonsoir encora!
tu me parles des hommes qui ont une lune en terre ou en eau, mais comnent peuvent ils etre au niveau intellectuel par exemple, au niveau physique, car avec une neptune en sagittaire en 5, j' idealise un peu le type d' homme que je souhaite rencontrer, de plus,je n' ai pas compris vous me dites que je risque de le rencontrer dans V1, qu'est ce que vous vouliez dire?
merci pour votre reponse

tesoro

Message par Encora le 12.06.13 23:46

mars représente le type d'homme idéal pour la femme et la lune le type de femme  idéale pour l'homme.
vous avez donc mars aux poissons en maison 9
vous serez attirée vers un type d'homme poissons à cela l'on rajoute la maison 9 qui est la maison de jupiter donc cet homme idéal peut être d'origine étrangère, un voyageur, un prof, (tout ce qui est lié à la maison 9 c'est à dire la philo, les études sup, les voyages, la théologie)
voili voilou 

dans le tn d'un homme regarder la position de la lune en maison renseigne sur le type de femme vers laquelle il sera attiré XX 82

Encora

Message par tesoro le 13.06.13 18:49

bonjour encora!
merci pour vos renseignements, est ce que le fait d'avoir sa venus en maison 6, la rencontre pourrait se faire dans le milieu professionnel, ou plutot connaitre quelqu'un dans le milieu de la sante? de plus ma venus est sextile a mars conjoint a ma lune en 9, puisqu'il faut tenir compte de som mars natal, pouvez vous me traduire cet aspect ainsi que le fait d'avoir ce mars conjoint a ma lune en poissons en 9 sextile a saturne en taureau en 10
merci pour votre reponse  XX 88

bonne soiree

tesoro

Message par Encora le 14.06.13 0:33

la conjonction mars lune
mars la force, l'élan vital le bélier, le feu
la lune le cancer, le rêve, les émotions, la famille l'eau

cette conj peut tourner à l'agressivité, la violence car mars (la guerre) et lune (révélateur) boum
sinon canalisée cette conjonction peut apporter le dynamisme, l'élan et toute la tendresse de la lune. ca dépend du niveau de fréquence de la personne

Encora

Message par tesoro le 14.06.13 9:57

bonjour!
merci d'avoir repondu a cette question, par contre j'attendais la reponse a la question savoir le fait d' avoir sa venus en capricorne en 6, est qu'il serait probable qu' une rencontre se fasse dans milieu professionnel puisque la maison 6 c' est mon quotidien, c' est aussi la sante, est ce qu' il est possible aussi que la rencontre se fasse plutot dans un milieu medical?
merci pour la reponse a cette question?   XX 88

tesoro

Message par Encora le 14.06.13 14:57

l'astro n'est pas de la voyance !

vénus en 6 capri  - c'est dans la maison 6 que s'épanouit les sentiments. les relations pro et quoditiennes sont facilités
pour une question plus précise vous pouvez poser une question horaire

Encora

Message par tesoro le 14.06.13 18:18

encora!   V 44
je ne comprends ce que vous entendez par " vous pouvez poser une question horaire? pouvez vous m'en dire plus? est ce que c'est un acte gratuit ou bien c'est payant?
merci pour vos messages qui sont rapides
je souhaite seulement que l'on m'apporte des réponses simples et je cherche simplement à dialoguer avec des personnes qui s'y connaisse en astrologie, est ce bien dans ce forum que je peux trouver cela? merci de votre réponse
qu'est ce que la question horaire  V 72

tesoro

Message par Encora le 14.06.13 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien pour découvrir l'astro horaire
il s'agit de poser une question puis de monter une carte en régiomontanus puis de la lire. (c'est gratuit enfin il est préférable de participer au forum)

en astro traditionnel on dit que les rencontres se forment lorsqu'il y a un transit entre mars et vénus et aussi avec
uranus un coup de foudre
neptune un coup de brouillard
pluton une passion etc etc
vous voyez qu'il est difficile de vous répondre sur une éventuelle rencontre.

vous avez une triple conj au capri en 6 bien relié à mars et pluton je pense qu'il peut se faire une rencontre dans la vie quotidienne
si vous travaillez ds le secteur médical oui pourquoi pas
 rien n'est figé en ce bas monde V 37XX 92

vénus en 6 capri est porté vers l'analyse, le travail, elle aide les autres. Elle est fidèle dans ses amitiés.

Encora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut