Un p'tit coucou rapide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit coucou rapide

Message par Pepetta le 23.08.13 21:59

Rappel du premier message :

Je ne vous oublie pas, mais je suis dans les préparatifs de dernière minute, de derniers jours plutôt.  Je manque de temps !

Je vous salue ! V 58 

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit coucou rapide

Message par Candide le 13.09.13 10:20

Je pense à elle aussi, c'était un long voyage à travers l'europe !

Candide

Message par Ambre le 14.09.13 8:24

Un p'tit coucou en passant Pepetta:V 20: j'espère que tu te régales bien!

Ambre

Message par Candide le 14.09.13 10:58

Je comprends pourquoi Pepetta est fatiguée avec des douleurs, c'est un vrai bourreau de travail, un peu de surmenage peut être ! 

Vivement qu'on voit des images personnelles de ce magnifique voyage. Je suis allée au Lac majeur en Italie lorsque j'étais mariée, mon ex beau-père étant italien par son père, la famille y possède une maison de famille dans le Piémont.

Candide

Message par Encora le 14.09.13 22:01

Pepetta est plongée dans  le décalage horaire elle doit dormir ..... coucou ! 
we are waiting for news  ..........

Encora

Message par Catseyes le 15.09.13 9:17

elle n'a sansdoute pas emporter son PC ...

elle a raison, faut déconnecter à fond en voyage
...

Catseyes

Message par Pepetta le 15.09.13 18:32

Bonjour, 

Je suis rentrée au Québec, chez moi hier soir. C'était un voyage magnifique, nous avons vu tant de beaux endroits ! Que la France est belle ! Les journées étaient toujours bien remplies, nous rentions chaque soir la tête pleine de belles images et de bons souvenirs. 

Je n'avais pas accès à internet à l'appartement loué, je ne traînais pas toujours mon ordinateur portable, c'est quand même lourd dans le sac à main!. Seulement dans quelques hôtels lors du voyage et souvent la connexion était hyper lente. 

Nous avons aimé la Lombardie également, des paysages magnifiques. L'accueil des gens chez qui nous avions loué des appartements a été parfait, des gens fort sympathiques. 

Finalement les derniers jours à Paris nous ont permis une petite virée des principaux monuments de cette capitale. La pluie était au rendez-vous ... donc des déplacements un peu plus difficiles, mais tout de même possibles. 

J'ai eu la chance de rencontrer "Chance" de notre forum, c'était formidable de se voir après avoir discuté tant d'années sans jamais se voir. Une belle rencontre. 

Je vous souhaite une belle fin de journée, j'ai bien de la lessive qui m'attend.... Je vous reviendrai dans les prochains jours. 

Bises Louise

Pepetta

Message par Francoise-Tina le 16.09.13 21:12

V 5 V 5 V 15 V 38 V 58 V 46 V 45 V 56 V 64 V 18 XX 97 V 37 V 66 V 23 V 23 V 28 V 24 V 34 V 27 

QUE DES BONNES ONDES POUR TES VACANCES MA POULETTE

V 5 V 15 V 38 V 58 V 46 V 45 V 56 V 64 V 18 XX 97 V 66 V 23 V 28 V 24 V 13 V 34 V 27 TINA

Francoise-Tina

http:// http://tina2801.canalblog.com

Message par Pepetta le 16.09.13 21:40

Merci chère Françoise, c'était un très beau voyage, il y a tant de d'endroits magnifiques en Europe !  Les gens que nous avons rencontré étaient gentils et souvent comiques, nous avons bien rigolé, eux nous taquinaient avec notre accent et on faisait pareil en les imitant. V 2 

Nous avons testé la compagnie aérienne low cost Easy Jet entre Milan et Paris, impeccable, rien à redire.  Le billet était à moins de 25 euros et 18 euros pour le bagage en soute acheté sur le site lors de la réservation. C'est pas cher, nous avons fait Avignon Milan en voiture, si on compte l'essence, les paiements des autoroutes et des tunnels.... c'est beaucoup plus cher en voiture et on y perd la journée.

Pepetta

Message par Ambre le 17.09.13 21:01

Tu es donc rentrée at home pepetta? en tout cas ravie que tu ais fait un beau voyage, il est clair que les voyages en avion low cost sont moins chers et plus rapides que la voiture!

Ambre

Message par Pepetta le 17.09.13 21:45

Oui je suis chez moi au Québec, je classe et identifie mes photos, avec le numérique on abuse un peu sur les photos hihihi après il faut assurer. Plus de 800 ! Nous avons eu deux journées nuageuses à Bellagio, du coup je dois traiter ces photos, jouer avec les contrastes, les corrections gamma pour faire ressortir un peu, tout est dans la brume ! 

Le low cost n'existe pas ici, les billets d'avion sont toujours très chers. Si j'habitais en Europe, je crois que je visiterais une nouvelle ville à chaque week end tellement c'est simple et abordable. V 22 
En regardant ces photos je me remémore toutes ces belles choses, les constructions raffinées, les détails fignolés, à l'époque ils prenaient le temps de faire les choses pour la durée mais avec raffinement. Ici le pays est tellement jeune, nous n'avons pas toutes ces beautés, ça débuté il y a à peine 400 ans avec des cabanes de bois...

Pepetta

Message par Chance1 le 17.09.13 21:52

Cou cou je suis au Mans, j'ai réssi à avoir internet à partir de ma cuisine. Il a plu toute la journée, j'ai pas pu faire des photos.
J'ai vu Pepetta a Paris, c'est comme si je la connaissais depuis longtemps, elle m'a reconnu tout de suite, c'était super sympa ! Quelle belle rencontre Je vous embrasse tous très fort, à bientôt!
Si quelqu'un pouvait me dire quelle sera la météo dans les jours qui viennent, je serais contente!

Chance1

Message par Pepetta le 17.09.13 22:10

Coucou Chance, 

Ce sera moins ennuyeux dans ta cuisine avec Internet, tu pourras consulter des recettes et faire des petites pauses avec nous V 22 

Pour la météo au Mans , la nuit prochaine il y aura de la pluie, mais après et le reste de la semaine ce sera ensoleillé avec quelques passages nuageux, le mercure entre 18 et 20 , des journées parfaites ! L'aperçu pour le week end est bon, même chose 18 à 20.

Pepetta

Message par Ambre le 18.09.13 20:51

Ah oui c'est vrai que vous vous êtes rencontrées! ca a du être un sacré moment...c'est tellement mieux en vrai! ( vous pouvez nous raconter un peu plus...) super les filles  XX 82

Ambre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut