Incapacité d'assister à un enterrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incapacité d'assister à un enterrement

Message par Pepetta le 06.10.13 22:57

Croyez-vous que cet amas en poissons qui me rend si sensible? Hier j'ai assisté aux funérailles de la mère d'une amis, habituellement j'évite ça en me rendant seulement au salon funéraire pour rencontrer la famille et offrir mes vœux. Là je l'ai su à la dernière minute et je devais me rendre à l'église et assister à cette messe funéraire.  Comme à chaque fois que j'y ai assisté, j'ai pleuré comme une fontaine, pourtant je ne connais même pas cette femme. C'est une sensibilité dérangeante et même douloureuse! J'ai dû sortir avant la fin, j'avais de gros spasmes et je devais me moucher quelques grands coups !  Je ferais une bonne pleureuse ! 

Je ne comprends pas pourquoi je suis si sensible à cette ambiance, c'est  comme si je prenais la peine de tout le monde qui assistent et que je la ressentais intensément. J'en reviens à chaque fois chamboulée, même quand je ne connais pas les gens comme hier. V 69

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incapacité d'assister à un enterrement

Message par Encora le 07.10.13 22:10

l'asc scorpi et l'amas poissons tu es quelqu'un de très profond et la mort te pertube beaucoup ainsi que toutes les ambiances funéraires .....

Encora

Message par Ambre le 09.10.13 14:09

Je peux tout à fait comprendre cet état, je suis pareille! une sensibilité hors norme et très présente, il est sur que cet amas en poisson y est pour quelque chose Pepetta!

Ambre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut