coucou, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou, le retour

Message par Encora le 07.10.13 21:58

bonsoir, me revoilà après une panne d'ordi très belle nouvelle lune à tous

Encora

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou, le retour

Message par Pepetta le 07.10.13 22:31

Merci, j'ai pas surveillé la lunaison ces derniers jours. Merci de me le rappeler!

Vendredi je me suis cognée le nez sur une porte close à la pharmacie, jamais ouvert le week end, j'ai manqué de médicament depuis samedi j'étais à sec, j'ai eu des douleurs terribles avec une nuit blanche agitée, je n'avais plus de position, des sueurs, des douleurs à hurler, j'avais hâte que la pharmacie ouvre ce matin ! 

Je vais afficher la carte e cette nouvelle lune !

Pepetta

Message par Moon41 le 08.10.13 8:50

Pepetta

j'ose espérer que tu vas mieux ....
tu ne vas pas voir ton toubib après ça!

Encora,

les pannes d'ordi c'est dans l'air en ce moment,

Moon41

Message par Catseyes le 08.10.13 17:54

c'est vrai !! dur de vivre sans ordi : au bureau, à la maison
mais comment faisait on avant :-)
quand j'étais petite .... on n'avait ni la TV, ni le téléphone, ni chauffage dans les chambres (on avait de gros édredons bien chauds) mais on était quand même heureux !!!
A méditer ..... :-)

Catseyes

Message par Pepetta le 08.10.13 18:47

Moon c'est que j'ai manqué de médicaments anti-douleur, dès que j'ai repris une dose c'est rentré dans l'ordre dans les heures suivantes. Je verrai mon médecin à la mi novembre, je la vois deux fois par année pour le renouvellement des prescriptions. Ce sont des narcotiques alors le suivi doit être serré. 

À l'avenir je serai plus prévoyante dans mes réserves de pillules! Je ne veux plus  en manquer c'est trop souffrant ! J'avais un papier indiquant les heures d'ouverture de la pharmacie, mais l'horaire a changé, alors je suis arrivée avec 10 minutes trop tard ! Comme c'est fermé le samedi et le dimanche.... je me suis retrouvée à sec.

C'est vrai que l'ordinateur fait parti de notre quotidien maintenant. Internet surtout! Pendant le voyage ça me manquait un peu, mais j'avais tellement de beautés pour me divertir ! Seulement le côté pratique pour consulter la documentation, les cartes routières, google map est mon ami ! Lors d'un prochain voyage j'essayerai de trouver un appartement avec Internet, c'est trop utile, et je ferai peut être une dépense pour une petite tablette plutôt que le mini ordinateur qui devient lourd à porter dans le sac à main. Surtout avec la grosse pile longue durée que j'ai installée.

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut