Nouvelle lune du 3 novembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle lune du 3 novembre

Message par Chance1 le 30.10.13 23:17

Cette nouvelle lune en scorpion nous incite à l´introspection avec mercure retro aussi on dirait qu'elle nous demande d'arreter de courir, de nous freiner car saturne est conjoint lune -soleil. On a beaucoup fait les derniers temps et tout va si vite, Laissons monter nos émotions du plus profond de nous meme pour découvrir nos propres sentiments.

Chance1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle lune du 3 novembre

Message par Chance1 le 31.10.13 22:30

Est-ce que quelqu'un est au courant? il s'agit d'une nouvelle lune avec une eclipse solaire totale?

brrr comme s'il n'y avait pas déjà assez de choses sur cette NL Ha ha on verra dimanche!!!!

Chance1

Message par Encora le 31.10.13 22:52

et lune trigone jupiter
les sentiments seront forts et puissants because le scorpi ............... chaud  chaud !!!!!

Encora

Message par Chance1 le 01.11.13 13:36

jupiter est à 20 degré cancer ne tombe pas aussi serré que saturne qui tombe pile poil sur le degré de la lune.
mais il est vrai que jupi en cancer ne peut faire que du bien et aussi neptune en poisson. Donc comme tu dis encora ça ne manquera pas de sentiments...
si quelqu'un pouvait mettre le shema?
quan moi je le met il manque la moitié.
mars et pluton sont en harmonie et il y a un Yod

quel qu'un a-til des infos sur l'eclipse solaire?

Chance1

Message par Pepetta le 01.11.13 16:52

Voici la carte pour Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Pepetta le 01.11.13 16:55

Ça fait beaucoup de monde dans le scorpion ! 

Chance hier tu demandais s'il y avait pas également éclipse, j'ai trouvé un lien hier soir qui en parlait, mais c'est sur l'autre ordinateur, quand j'aurai une minute je te mettrai le lien ici à la suite. C'est une sorte d'éclipse tres rare.

Pepetta

Message par Chance1 le 01.11.13 19:36

oh merci Pepetta, je ne m'y connais pas en eclipse, comment faire pour savoir si une nouvelle lune est eclipse solaire ou lunaire et quand?

je suis curieuse de savoir quels effets sur les gens.
J'ai trouvé l'atmosphère très sombre aujourd'hui il vrai il y avait de gros nuages et les gens je les ai trouvé aussi trè sombres...soucieux...

Au dernier moment j'ai décommandé mon cours pour demain dans le nord, c'est reporté pour le 9 decembre.

Chance1

Message par Encora le 01.11.13 20:08

je ne connais pas les répercussions d'une éclipse sur la personne. En astro, j'ai rien vu à ce sujet. et si celle ci est rare nous allons voir bientôt.
je la trouve bien cette nouvelle lune avec mars qui soutient saturne lune et pluton ca m'a l'air constructif ! et la dame vénus en feu pour mettre de la joie.
bref à voir ............ii

chance aujourdhui 1er novembre c'est la fête des morts en France, tout
le monde est parti sur les tombes. c'est toliujours un jour un peu décalé! la lumière aussi s'en va on part vers l'hiver. c'est le scorpion !!!!! avec ses grands tourments, sa passion et tout son méli mélo. difficile à expliquer mais tu dois le comprendre avec ta lune scorpi.

Encora

Message par Chance1 le 01.11.13 22:33

C'est bizarre qu'ils ont choisi le mois du scorpion pour la Toussaint et la "fête"des morts. Ils avaient déjà de sacré notions d'astro ceux qui ont établi le calendrier à l époque.
C'est quand même étonnant ce saturne mercure rétro sur ma lune + nouvelle lune.
J'ai essaye de mettre de l'ordre dans les papiers aujourd 'hui mais ça marche pas...j'ai du retard...et dans ma tête c'est pas clair.

J'ai une mauvaise nouvelle, elle est connue depuis notre retour du Mans. Les parents de ma belle fille sont très malade,pour la maman il n'y a plus beaucoup d'éspoir.
C'est infiniment triste et il faut vivre avec tous les jours. ça pourrait expliquer pourquoi ma belle fille était si stressée les derniers temps. Elle devait cacher qu'elle est malade.

Chance1

Message par Chance1 le 01.11.13 23:16

L'éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune s'interpose entre le Soleil et la Terre. L'ombre de la Lune se projette alors sur la Terre pour former ce que l'on appelle la bande de totalité. Les éclipses de Soleil durent quelques heures, mais la totalité rarement plus de 7 minutes. Lorsque la Lune est trop loin de la Terre, son diamètre devient trop petit pour masquer entièrement le disque du Soleil : c'est une éclipse annulaire. Hors de la bande de totalité, qui peut parfois ne pas toucher la surface de la Terre, les observateurs assistent à une éclipse de Soleil partielle..
[b][b][b][b][b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/b][/b][/b][/b][/b]

Les Éclipses, en astrologie, présagent souvent des changements de grande vie, changements et défis. Alors que les éclipses peuvent souvent être décrites comme "négatives". L'énergie peut être perturbatrice, amener des secousses et des remontées émotionnelles.
Elle est censé vous aider à lâcher des vieilles choses qui ne fonctionnent plus pour vous et vous arrivez dans une nouvelle, meilleure direction. Toutes les éclipses ne sont pas décrites comme négatives par les astrologues, certaines sont même décrites comme très positives. Le thème du changement est le même).

Chance1

Message par Chance1 le 01.11.13 23:20

J'ai copier le texte ci-dessus d'un document
LE POUVOIR ENERGETIQUE DES ECLIPSES SOLAIRES ET LUNAIRES par Elise Prévot.

Chance1

Message par Pepetta le 02.11.13 5:19

Hello les girls! Je ne vous avais pas oublié, seulement une grosse tempête de vent et une panne électrique longue durée, ça vient de revenir !

Voici le lien dont j'ai parlé à propos de cette nouvelle lune et éclipse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chance, je trouve que le texte que t'as trouvé correspond très bien à ce que j'ai déjà vécu lors d'éclipses.

Bises à bientôt, demain je dois aller en ville alors je ne passerai pas tôt.

Pepetta

Message par Chance1 le 02.11.13 11:06

merci Pepette c'est exactement le texte qu'il nous faut 
c'est bien expliqué et clairement
cést effectivement le jour aussi où le carré Pl Ur et exact.
Voilà on a de quoi méditer ce weekend
il faut bien regarder le shéma dans ton document on voit nettement qu'il y a un Yod où Doigt de Feu .
Il y a deux quinconce sur uranus un qui part de mars et l'autre de la grande conjonction en scorpion.

Chance1

Message par Chance1 le 02.11.13 11:09

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

j'essaye de le copier

Chance1

Message par Chance1 le 02.11.13 11:11

c'est incroyable ça marche en tout cas c'est grâce à toi et à ton document qu'on peut le voir,les 2 quinconce sur uranus
V 38

Chance1

Message par Chance1 le 02.11.13 21:24

J'ai entendu qu'on pourrait voir l'éclipse à partir de l'Italie !

Chance1

Message par Pepetta le 03.11.13 4:46

Chance, je te félicite pour tes progrès en informatique, il n'y a pas si longtemps, c'était difficile pour toi d'insérer les images, maintenant ça ne semble plus un problème, bravo !  

De mon côté, je dois dire qu'hier soir j'ai parlé trop vite, un peu après que l’électricité soit rétablit, elle a de nouveau disparu jusqu'à il y a 30 minutes ! Plus de 26 heures de pannes ! Je commençais à craindre pour le contenu du frigo et du congélateur, ce soir j'ai mis le contenu du frigo dans un grand bac de plastique et j'ai tout mis dehors, il fait environ 2 degrés cette nuit. C'est la campagne ici, donc pas d'aqueduc, nous avons un puis artésien profond, mais pas d'électricité, pas de pompe, pas d'eau ! Mon mari puisait des sceaux dans le lac pas encore gelé à cette saison et remontait ça à la maison au moins pour les wc. J'étais heureuse que la pile de mon mini ordinateur était chargée, au moins j'ai pu lire un e book. Lors de ces pannes on se rend vite compte que le confort moderne nous manque et qu'on y est dépendant. V 22

Pepetta

Message par Pepetta le 03.11.13 16:50

Voici des photos de l'éclipse solaire partiellement visible au québec ce matin. En haut une video mais au bas des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepetta

Message par Encora le 06.11.13 22:40

alors cette nouvelle lune et cette éclipse?
qu'avez vous remarqué?
moi dans ma 4ème maison un bon we en famille rien de troublant .......

Encora

Message par Chance1 le 07.11.13 1:13

J'ai beaucoup aimé le texte/document que pepetta a mis sur la page 1, astropassionément vôtre.
Il ya toute l'énumération en bien clair de tout ce qu'on vait déjà prévu.
Moi depuis dimanche je ne me sens pas bien, ik fait sombre avec des gros nuages. Le temps a changé.
Je n'arrive pas à faire ce que je voudrais faire, j'avais une sortie hier de prévu pour danser, mais ma copine n'a pas pu et il faisait très mauvais.  Le weekend aussi un rendez-vous a amsterdam je m'était réjouis, c'est annulé. Je marche un peu l'âme en peine. Je regarde dans la glace je me trouve vieille ....pas marrant tout ça... c'est saturne lune qui fait ça. Heureusment je sais c'est une question de quelques jous, ça ira mieux après.
J'ai été décu par une personne, tout d'abord je n'attachais pas d'importances mais finalement la répercussion est plus profonde que je n'aurais
 pensé. Je crois que l'éclipse a gravé une coupure dans mon coeur pour très longtemps.

Chance1

Message par Ambre le 07.11.13 17:34

Ah ce saturne Chance..! il y a des passages comme cela ou rien ne va...le positif c'est de savoir que ca va passer en s'aidant également de l'astro.  Chance, on est là! et les vilains nuages vont faire place à de la lumière et du soleil et ca je te le souhaite de tout cœur V 58

Ambre

Message par Pepetta le 07.11.13 18:31

Je goûte aussi à ce saturne, il progresse pour une conjonction à mon Neptune natale en maison XII et bientôt il sera sur mon ascendant. Heureusement que les transit finissent pas s'éloigner, il y en a quelques uns que l'on se passerait volontiers !   Saturne n'a jamais été mon préféré V 22

Pepetta

Message par Moon41 le 08.11.13 11:51

très difficile pour moi cette NL....
le passé qui remonte à la surface alors qu'à chaque NL je fais le voeu d'oublier le passé
apparemment, ça n'a pas bien marché
j'ai eu ma part d'insomnies et d'angoisses

V 2

Moon41

Message par Chance1 le 08.11.13 19:49

Mais Moon ... si tu nous racontais un peu qu est ce que tu essayes d'oublier, quel est le passé qui fait surface?
on est si peu nombreux,il n'y a plus de nouveau membres qui s'ajoutent de puis bien lontemps...
tu peux parler en toute tranquilité, on est là pour t'écouter !
gros bisou V 58

Chance1

Message par Moon41 le 10.11.13 13:33

Hello Chance,
Il s'agit du suicide de mon mari alors que je ne m'y attendais pas...;
ses délires me faisaient penser qu'il allait vers la folie mais je comptais sur son psychiatre et sur son psychanaliste pour lui faire prendre conscience que ses dires n'étaient pas réels
alors je me dis toujours "qu'est ce que je n'ai pas compris? j'aurais dû réfléchir à la réflexion de mon fils (9ans) qui en se levant dis à son père "Papa, j'ai rêvé que tu allais mourir" Cela n'a pas fait tilt chez moi à ce moment là. On avait ri avec mon mari de cette réflexion,
Mais bon, j'essaie de repousser au maxi les mauvaises pensées en allant marcher et à chaque nouvelle lune je fais le voeu de vivre le présent ...
V 38 V 37 V 37

Moon41

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut