La pleine lune du 17 novembre 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pleine lune du 17 novembre 2013

Message par Pepetta le 14.11.13 14:11

Rappel du premier message :

Le temps passe vite et la pleine qui sera là bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pleine lune du 17 novembre 2013

Message par Chance1 le 21.11.13 22:49

Bonsoir tout le monde, suis tellement occupée aussi pour la sécurité sociale. Ici c'est la psychose de sécurité sociale qui commence, à partir du 1er décembre on peut changer jusqu'au 30 décembre après c'est fini.
C'est très cher et on est jamais bien couvert
je vais partir chez ma fille pour le weekend dès que je reviens je fais des photos de mes trouvailles  bijoux fantaisies.
A bientôt et couvrez vous bien il fait froid!

Chance1

Message par Encora le 21.11.13 23:03

lol! j'ai mis 3 pulls et une écharpe. moi aussi suis impatiente d'aller voir mon ptit fils il fait du 4 pattes...trop mignon

Encora

Message par Pepetta le 22.11.13 2:27

J'ai mis des bûches dans le poêle à bois alors super confortable ! En plus après midi il y avait le soleil qui entrait dans la maison. 

Ici on a l'Assurance Maladie, c'est une carte que l'on présente lors des visites médicales, ça couvre à peu près tout ce qui est soins régulier, sauf des détails parfois, par contre, le système de santé est tellement engorgé qu'on arrive difficilement à avoir un rendez-vous, plusieurs n'ont pas de médecin de famille et les cliniques ne prennent plus de nouveaux patients. Donc paie le service avec nos impôts mais plusieurs n'y ont pas accès ! Plusieurs finissent par se présenter dans les clinique privée et doivent payer. Un système à deux vitesses.

Depuis quelques années le gouvernement fourni une assurance médicament pour ceux qui ne sont pas couvert  avec l'assurance d'un employeur, il y a des frais qui varie selon le revenu je crois. Mais ce ne sont pas tous les médicaments qui sont couverts par cette assurance gouvernementale. La plupart de ceux que je prends ne le sont pas, mais dans mon cas je suis couverte par l'assurance que mon mari a par son employeur, ça couvre 80 % des frais des médicaments, heureusement que j'ai ça, mais quand il prendra sa retraite dans les prochaines années..... il ne sera plus couvert par cette assurance, à moins que ça change....

Le système de santé coûte plus de la moitié du budget du Québec, je pense qu'une grosse partie est engloutie par les compagnies pharmaceutiques. Des bons amis des caisses électorales...

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut