Les aspects de Neptune

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aspects de Neptune

Message par Pepetta le 05.01.14 17:01

Rappel du premier message :

Voici un lien vers un article très intéressant, on y traite de Neptune dans le thème mais également ses transits. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aspects de Neptune

Message par Pepetta le 10.01.14 0:30

Je ne sais pas si c'était le bon choix, sur le moment c'est que nous désirions, mais maintenant je remets en question cette décision, c'est possible que nous vendions la maison, comme mon mari a décidé de retarder sa retraite de quelques années, il manque de temps pour l'entretien ici, le terrain est immense, alors on fait que ça, je vois personne de la semaine, et le week end il travaille autour de la maison alors on sort peu... finalement je vois jamais personne et ça commence à peser lourd. La décision n'est pas encore officielle, mais on y pense.

Pepetta

Message par Moon41 le 10.01.14 16:28

c'est vraiment handicapant ton problème de pieds Pepetta,
c'est dur à vivre !

Moon41

Message par Pepetta le 10.01.14 16:46

Oui chaque déplacement devient difficile. Je peux dire que je suis mieux maintenant que dans ces années 2010-2011 avec les orthèses et les chaussures adaptées, les médicaments anti-douleurs, au moins je peux dormir, je fais maintenant mes courses en voiture mais quand même... avant je retournais chez moi avant d'entrer dans l'épicerie!  J'avais besoin de nouvelles chaussures pour les orthèses, mais je n'étais pas capable d'aller en acheter dans un centre commercial! Après la première paire chez un marchand dans une rue, j'ai pu améliorer la situation et en trouver d'autres. Mais j'ai fait mon deuil des belles chaussures féminines, je porte des trucs affreux qui coûte trop cher! Les bottes sont restées un problème, pas encore trouvé une paire où je suis bien. 
Après midi on annonce -8 ° et le soleil brille, j'en profiterai pour marcher un peu dans la route ici. Je n'irai pas loin, mais je prendrai l'air un peu. J'espère que ça restera sous-contrôle encore quelques années et que la science évoluera vers une solution durable et possible dans notre système de santé.  V 69

Pepetta

Message par Chance1 le 10.01.14 17:39

Que de souffrances Pepetta et avec ce froid ça ne s'arrange pas. Espérons que bientôt un mouveau remède pourra t'aider. Malgré tout tu restes avec nous
c'est vraiment formidable tout ce que tu fais !
gros bisou 

Chance1

Message par Ambre le 12.01.14 20:40

Oui tu es formidable et courageuse Pepetta... En tout cas cela doit être pesant de vivre assez isolée, je te souhaite de faire le bon choix et il n'est jamais trop tard!

Ambre

Message par Pepetta le 13.01.14 0:01

Pepetta

Message par Dif le 19.01.14 13:11

ouhla! serait ce donc Neptune qui fout le bzard comme ça dans mavie? V 29 . ilest passé sue mon ascendant, puis sur ma vénus tout ça en I  
il lui a passer sur mercure et mon soleil glups! au secours!!!  V 47 .

priez pour moi ......  V 65 .
 V 14

Dif

Message par Chance1 le 19.01.14 16:46

Mais non Dif ne t'affole pas este tranquille!
Neptune sur ton ascendant et venus s'est passé depuis longtemps en 2009 ou 2010. Donc le pire est passé,
mercure sera pour 2018, mais tu  seras déjà habitué d'ici là a neptune en par contre 
il faut surveiller uranus qui a passé sur ton soleil il y a pas si longtemps etd'autre part tu as je crois saturne return saturne, ce qui fait que tu dois prendre de nouvelles responsabilités.
Il y a eu des changements mais c'est beaucoup plus constructifs que tu ne le croit !

Chance1

Message par Dif le 20.01.14 8:31

j'espèere que tu as raison Chance, car depuis 2008 ma vie autant sentimentale que familiale, santé ou professionnelle a basculé. V 14 

je suis encore en pleine tornade  V 65 

et tres fatigué émotionnelement.

merci a toi
 V 20  V 45  V 46

Dif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut