comme un ours devant un pot de miel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comme un ours devant un pot de miel!

Message par penthesylé le 14.01.14 22:48

Autant l'avouer je me sens comme un ours devant un pot de miel! V 2 tous ces thèmes d'astrologues c'est simplement jouissif!je sais plus ou regarder.Mais franchement ça donne réellement a réflechir! Neptune est très présent,les signes d'eau aussi,Pluton ,Uranus pfou je sais plus par quoi commencer!1ere question l'astrologie serait elle l'affaire de femmes?2eme question /votre lune vous la ressentez comment?maitrisez vous votre thème ou avez vous l'impression de subir?
lol vous l'aurez compris je suis une bonne nature j'ai envie de rire toute seule(jupiter a l'ascendant y est pour beaucoup je suppose)Bon va falloir que je me calme et que je prenne un thème après l'autre.Si vous me l'autorisé bien entendue!C'est Noel!!Pardon des fois j'ai 4ans

penthesylé

Revenir en haut Aller en bas

Re: comme un ours devant un pot de miel!

Message par Pepetta le 15.01.14 1:36

Je suis très heureuse que tu apprecies ce que tu trouves sur notre forum. Personnellement, je ne suis pas trop douée pour l'astrologie, mais j'aide l'intérêt pour le sujet. Il y'a certains coups de la vie que l'on subit, il faut faire avec.

Pepetta

Message par penthesylé le 15.01.14 8:43

Pepetta l'astrologie ça s'apprend mais ce que tu appelles pas douée c'est que tu es intuitive,je suis sure que tu dois être bonne en cartomancie.Au début aussi mon intuition me poser probleme j'essayer de deviner ce que pouvait dire un aspect la multitude de directions parfois contradictoires m'embrouiller.L'astrologie a des règles,un cadre il faut les appliquer aller doucement de façon methodique.

penthesylé

Message par Moon41 le 15.01.14 9:08

Penthesylé
sur astro.com, on a possibilité d'avoir l'analyse par planète mais pas les aspects,ou transits donc...
ce que j'aimerai comprendre ce sont les transits au quotidien, parce que pour moi, le thème donne une idée générale, mais on ne le suit pas forcément
perso, j'ai toujours été étonnée que la 1èere chose qui vient à l'esprit de chacun, c'est que le sexe m'intéresse. Or à 18a j'ai voulu être bonne soeur, mais mes parents s'y sont opposés, à 44a j'étais veuve et n'ai jamais pensé à prendre un compagnon,
alors ! et si mon fils n'était pas dans la misère, je me retirerais bien volontiers chez les bonnes soeurs .... V 22

Moon41

Message par penthesylé le 15.01.14 9:35

révolution solaire, thème progressé ,transit tout ça doit s’étudier par rapport au thème natal.Souvent les gens  portent des jugements a l'emporte pièce. N'oublie pas que les transits activent des aspects qui existe sur ton thème natal.Tu sais les gens on du mal a comprendre la libido pour beaucoup libido= sexe  hors libido = désir , désir d'entreprendre de créer ;de faire.je suis sure que tu es active que tu aimes la création que tu t’intéresse aux nouvelles technique enfin a beaucoup de chose.ton Neptune conjoint a ta vénus en maison 9,une spiritualité intense ,tu es même un peu mystique je dirai (je sais pas si ça se dit )Enfin quand on commence une etude il faut deja explorer entièrement le thème natal avant de se lancer dans les possibles.Dégager la personnalité ,le caractere la volonté savoir si c'est quelqu'un d'influençable enfin tant de choses

Dernière édition par penthesylé le 15.01.14 9:45, édité 1 fois (Raison : arges le)

penthesylé

Message par Moon41 le 15.01.14 12:39

ce que tu dis est très juste ! V 58

Moon41

Message par Pepetta le 15.01.14 14:34

Pour moi aussi c'est vrai ce que tu dis, mon intuition est très forte, mais mon problème c'est que je ne vois pas facilement les aspects qui se forment au fil du temps, ça me prendrait toujours un reporteur d'angle pour compter, ça ne me saute pas aux yeux comme pour certains. Donc j'apprécie les sites ou programmes qui me donnent les aspects du moment, après pour l'interprétation je peux me débrouiller un peu ... Sur le thème natal c'est déjà plus facile tout est déjà dessiné !  V 22

Pepetta

Message par Moon41 le 15.01.14 17:10

Pepetta,
Tu as Pluton et Uranus en M9 et en vierge
et Neptune en M12
je dirais que tu dois chercher des horizons nouveaux en aimant les décortiquer, analyser

Moon41

Message par Ambre le 15.01.14 21:26

Intéressant tout cela les filles! je suis un peu comme Pepetta mais je reste curieuse et aussi un peu intuitive...
Penthesylé, tu es une gourmande en bon cancer, normal l'image de l'ours devant le pot de miel lol! 
Par contre incroyable ce destin et cette envie de prendre le voile...

Ambre

Message par Pepetta le 16.01.14 3:37

Moon je considère mon pluton et mon Uranus en maison X, MC. Mais oui j'aime quand même découvrir de nouveaux horizons, peut-être ascendant scorpion épicé au sagittaire! :-)

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut