astrologie indienne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

astrologie indienne

Message par Moon41 le 17.02.14 16:56

Rappel du premier message :

si ça vous intéresse ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

accrochez vous parce que ça me parait complexe V 22

Moon41

Revenir en haut Aller en bas

Re: astrologie indienne

Message par Pepetta le 18.02.14 21:38

Madi merci pour tout cet enseignement si bien résumé, si t'as besoin de moi pour tes images, soit les changer de taille ou n'importe quoi, fais moi signe ou envoie moi l'image, je t'aiderai. Si tu préfères l'apprendre je t'apprendrai  V 41  V 26  V 42 
Ton retour est vivifiant !  V 58

Pepetta

Message par Madi le 19.02.14 6:55

bonjour chère Pepetta,

ok tu as  des tuyaux pour la carte, je veux bien :)
 bon on va attendre que Chance passe par là car je ne connais pas du tout sa vie ! donc c´est bien si elle confirme ou pas..
bises
A +

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Ghis le 19.02.14 13:35

Madi ,si j'ai bien compris vénus qui est en taureau à tout son pouvoir , donc mercure maitre de l'ascendant est sous la maitrise de vénus, mais j'ai du mal à comprendre les aspects entre maisons: jupiter en verseau aspecte la MI gemeaux, je pensais que les aspects étaient avec le signe opposé: comme gemeaux aspect sagittaire

les domiciles des planètes sont un peu différents si je me rappelle?

Ghis

Message par Madi le 19.02.14 14:04

bonjour Ghis,

si tu regardes mon premier post, tu verras que certaines planétes: Saturne, Mars et Juoiter envoient des aspects particuliers.
Mars aspecte la 4ieme maison et la 8ieme à partir de celle qu´il aspecte
Jupiter la 5ieme et la 9ieme, Saturne la 3ieme et la 10ieme.
Ce sont les aspects que j´ai représentés sur la carte.
ensuite, effectivement, les planètes aspectent les maisons opposées comme si elles s´y trouvaient.
Concernant les domiciles et les exaltations, cela ne change pas.
Venus a son domicile en Taureau et Balance etc..
mais les exils sont inconnus!!! seules les chutes sont considérées  ainsi que les exaltations et les domiciles.
résumé , dans le tn de Chance

Le Soleil est en Gémeaux et aspecte les maisons I et VII
la Lune est en Balance et aspecte les maisons V et XI
Mercure et Vénus sont en Taureau et aspectent les maisons XII et VI
Mars est en Vierge en maison IV qu´il aspecte ainsi que les maisons VII et XI
Saturne est en Lion en maison III et aspecte aussi les maisons V et XII
Jupiter est en Verseau en maison IX et aspect aussi les maisons I et V
Rahu ou NNord est en maison X et Kethu ou Nsud est en maison IV.
Les noeuds aspectent aussi les 5ieme et 9ieme maisons á partir desquelles ils se trouvent.
donc Rahu aspecte aussi les maisons II et VI
et Kethu aspecte les maisons VIII et XII.
Les noeuds n´ont pas de domicile et se conduisent comme les maitres des maisons où ils se trouvent,
donc Rahu se conduit comme Jupiter et Kethu comme Mercure.
Le fait que Mars aspecte la XI oú il se trouve en domicile en Bélier favorise cette maison, donc les  amis et les frères cadets .
Le fait que Saturne afflige la maison XII et la Lune peut donner des problèmes d´insomnie.
car la Lune et la maison XII régissent le sommeil.
si Chance voulait faire quelques commentaires, ce serait cool  V 42

Madi

Message par Pepetta le 19.02.14 18:31

Madi pour insérer une image trop grande il y a un truc tout simple que tu peux faire. Il suffit de choisir le bon format lorsque tu insères ton image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite tu choisis ton fichier comme d'habitude, le reste demeure inchangé.  XX 82

Pepetta

Message par Madi le 19.02.14 18:49

merci Pepetta, j´essaierais comme cela la prochain fois.. V 46

Madi

Message par Moon41 le 19.02.14 19:10

eh bien Madi, tu ne chomes pas !

V 58

Moon41

Message par Madi le 19.02.14 19:28

ah bon? je trouve que je suis d´une paresse en ce moment !!!
 lol!

Madi

Message par Chance1 le 19.02.14 21:46

Merci pepetta pour les conseils..
Madi, on voit mieux maintenant avec le 2ème graphique.
J'ai encore du mal à suivre car on reçoit beaucoup d'informations.
Hier soir j'ai senti le saturne qui aspecte la 5, j'étais morte de fatigue en rentrant du babysitting. Mon fils et ma belle fille sont assez ingrats, ce qui m'a causé beaucoup de chagrin les derniers temps. Mais voilà, je ne peux pas en vouloir à ma belle fille, sa maman était très malade, elle est décédée la semaine dernière et demain c'est l'enterrement. C'est très triste. Demain sera difficile.

Chance1

Message par Chance1 le 19.02.14 22:13

Heureusement que Guis à l'air de comprendre le raisonnement.
Je reconnais tout à fait, mars qui a donné de grands
soucis conjugaux !!
Aussi séparation avec ma soeur, malheureusement!
Par contre mars qui aspecte positivement la XI parcequ'en domicile, oui, j'ai eu de vrais amis pas beaucoup mais de bons amis.
- un métier ouvert à autrui, oui tout à fait, thérapeute serait l'idéal, j'ai toujours eu envie de faire du bien à autrui.
- j'ai voulu faire esthéticienne mais lorsque j'étais jeune on m'a déconseillé car on m'a dit, pas beaucoup de débouchés, et les gens de mon entourage trouvé ça trop superficiel... dommage.... j'ai regretté... mais ma fille travaille comme conseillère de beauté dans une grande chaîne de parfumerie, donc je lui ai transmis quelquechose de mon plus cher souhait.
J'ai suivi toute sorte de cours de massage et reflexologie mais je n'ai pas trouvé le moyen d'en faire une profession.
Saturne qui afflige la XII et la lune, ça me dit quelquechose mais pas au niveau de l'insomnie mais plutôt une grande émotivité qui m'a longtemps empêché d'agir.
Merci Madi, c'est très intéressant, je vais relire car il y a beaucoup d'informations et surtout au point de vu technique je dois tout revoir. 
Je suis étonnée qu'avec un autre système que celui que je connais on peut avoir autant d'informations exactes.
Question: est-ce que uranus joue aussi un grand rôle dans mon thème védique et qu'elle est l'influence de pluton?
 J'ai l'impression que ces deux approches  se comlètent beaucoup et que c'est une grande richesse de connaître les deux.

Chance1

Message par Madi le 20.02.14 9:06

bonjour les filles,
Chance merci pour ton retour.
Tu comprends maintenant que la vocation et la carrière sont deux choses différentes.
Au niveau de la carrière, tu as Rahu ou le noeud nord en X,qui peut donner des difficultés car le noeud nord peut séparer le natif de la carrière ou donner des  reconversions, ce genre de chose.
Tu as cependant Jupiter maitre de X en IX  et qui aspecte ta I, alors tu aurais pu aussi enseigner.
Mars qui est brutal peut en effet apporte des conflits dans le mariage tout comme des ruptures.
Au niveau des amis, il agira positivement mais aussi de facon soudaine, donc tu as pu te faire des amis excellents de facon inattendue ou rapide.

Pour répondre à ta question, le védique ne tient pas compte des planètes invisibles ( relire mon premier post).
L´émotivité c´est la maison IV qui est maléficiée par le noeud sud et mars, donc effectivement, quelques soucis à ce niveau.
Mais on peut travailler sur le contrôle de ses émotions, je le sais, je l´ai fait!

Autre chose d´important dans ta vie que je n´ai pas évoqué?
Je parlerais plus tard des périodes planètaires..
bises
Madi

Madi

Message par Chance1 le 21.02.14 23:04

Merci Madi, tu es interprète rapidement on voit que tu as l'habitude de cette technique. pour nous c'est encore un peu difficile mais avec tous les renseignements que tu nous donnent on va y arriver.
Quand on change de système de maison et on prend Koch par exemple à la place de Placidus, les planètes tombent aussi dans une autre maison. Mars tombe avec Koch dans mon tn en m4 ce que j'avais déjà évalué autrefois comme tout à fait plausible. Le noeud sud aussi dans la 4, ça colle pour la 5 et la 4 mais sur un autre niveau.
Pour les amis c'est juste, je l'ai ai rencontré soudainement au coin d'une rue on peut dire mais aussi en voyage.
Je constate que tu utilises beaucoup les maîtres des maisons et les aspects qu'ils font. Il faut dire que tu es vraiment douée dans l'interprètation.

Chance1

Message par Chance1 le 21.02.14 23:32

Pour les aspects c'est encore un peu difficile pour comprendre par ex. tu dis :
Saturne en Lion aspecte m5 et m12
Jupiter en Verseau aspecte m1 et m5
quand tu dis aspecte tu penses sont en liaison ?
ou est ce que ce sont des aspects comme nous on utilise, trigone, carré sextile etc. ?

D'autre part comment ça se passe avec les transits, par le maintenant j'ai le trigone neptune exact avec mon soleil. En est-il de même avec le védique?
(mais c'est vrai que tu viens de dire que vous n'utilisez pas les planètes invisibles donc la question ne peut pas se poser.
Oh la la je pense on a encore besoin un peu de temps pour comprendre. 

Chance1

Message par Madi le 22.02.14 8:12

bonjour Chance,

quand je dis aspecte une maison , cela signifie que ces planètes agissent comme si elles étaient  dans cette maison, tout simplement.
par exemple, Saturne agit comme s´il était en maison V donc il y apporte des blocages et des retards.

Il n´y a pas d´aspects comme les sextiles, trigones ou carrés.
une dernière précision sur la maison X ou carrière, la maison X ne contient que le noeud nord ou Rahu difficile et privatif, aucune planète bénéfique ne l´aspecte donc la carrière n´a pas pu s´exprimer vraiment .
Aec 3 planètes en moins et moins d´aspects à prendre en compte, l´astrologie védique a cependant fait ses preuves, non, tu n´as pas Neptune en trigone du Soleil mais d´autres choses en ce moment,
J´y reviendrais plus tard!!!
bon week end!

Dernière édition par Madi le 22.02.14 15:22, édité 1 fois

Madi

Message par Francoise-Tina le 22.02.14 14:50

Ils se grattent eux...Vous avez vu les prix ????

Francoise-Tina

http:// http://tina2801.canalblog.com

Message par Chance1 le 24.02.14 20:04

Merci Madi pour les précisions, 
en outre je tiens à préciserje n'ai pas pu faire une grande carrière mais je travaille à mon compte depuis preque 20 dans le libéral en temps qu'interprète dans un domaine social précis.
Ce qui rejoint assez le soleil et l'ascendant en gemeaux.
Avnt de passer à quelqu'un d'autre je voudrais savoir si tu peux faire des projections vers le futur comme nous en ce moment avec les transits.
Merci d'avance  V 38

Chance1

Message par Madi le 24.02.14 20:56

bonsoir Chance,

peux tu nous en dire plus sur ce que tu fais? car le social c´est Jupiter et on a vu qu´il agissait sur la maison I donc sur toi et la vocation or il est trés bien placé dans ton thème.

Sinon oui, bien sûr , en védique on peut faire des  prévisions tout à faibles fiables notamment grâce aux période planètaires.
Elle sont différentes pour chacun en ce sens qu´elles se calculent par rapport à la position de la Lune à la naissance.
Pour les indiens ou hindous, notre durée de vie possible est de 120 ans, cette durée est découpée en 9 périodes chacune régie par une planète ou un noeud.
Ainsi Chance,depuis  decembre 2010, tu es dans la période de Vénus et la sous période de Vénus également.
Vénus est en maison XII, maison des séparations, avec Saturne qui aspecte en ce moment la maison des amis dans laquelle il se trouve en chute,tu pourrais être séparée d amis .
La maison XII est une maison d ´entraves et d´empêchement, donc tu pourrais te sentir bloquée ou en attente de quelque chose.Attention aussi aux sous car cette maison représente des pertes de revenus.Heureusement que Vénus est en domicile, elle adoucit quand même les difficultés.
Je ne sais pas ce que tu vis en ce moment donc tu peux en dire quelques mots si tu le souhaites et parler éventuellement des évènements importants arrivés depuis décembre 2010.

Madi

Message par Chance1 le 24.02.14 23:15

Merci Madi, cette astrologie donne des éclairages sur le présent et pour le futur asez précises effectivment.
Je dois réfléchir sur ce qui c'est passé depuis 2010 pour en sortir les grandes lignes. C'est un bon exercice pour moi aussi. Je te donnerai la réponse le plus rapidement possible. Intéressant que pour les indous la lune est l'élément le plus important.

Chance1

Message par Moon41 le 26.02.14 9:03

Madi,

quel travail ! V 46

Moon41

Message par Chance1 le 26.02.14 22:52

Me revoilà, avec mercure retro, ça n'avance pas chez moi. Je trouve ça intéressant ces périodes planétaires sans trop comprendre comment tu les calcules.

Après le décés de ma soeur et de ma mère en 2009, il m'a fallut 1 année exactement pour tout régler, donc à partir de la fin de l'année 2010, j'ai enfin pu laissé tout dernière moi et commencer une nouvelle vie. Il m'est resté un peu d'argent et j'ai fait des travaux de rénovations et penser plus à moi. J'ai enfin pu partir en voyage, Andalousie, Ecosse pour revoir des gens que je voulais voir depuis longtemps et en 2011 voyage d'agrément au Mexique.... Effectivement cette nouvelle période marque un changement, plus de confort et plus agréable. Je peux faire des choses que je voulais faire depuis longtemps.
En 2009 j'ai perdu mon boulot au tribunal et j'ai commencé début 2010 pour l'agence (nov/dec 2009)
pour laquelle je travaille encore comme interprète dans un domaine social comme protection des mineurs,cas sociaux, divorces compliqués, 
hôpitaux, psychiatrie etc..
Avec l'argent ça était compliqué, il y a eu beaucoup de perte d'argent, beaucoup de rappel d'argent et un proche endetté que j'ai dû couvrir....
Combien de temps dure cette période planétaire avec venus, combien d'année?
Dans cette période effectivement j'ai perdu beaucoup d'amis, certains amis plus agés sont décédés. Il y avait un ami aussi qui était parti vivre à l'étranger et qui ne m'a plus donné de nouvelles...c'était triste.
Une amie proche nous a quittée il y a 3 semaines, et tout de suite après la mère de ma belle fille. ça fait beaucoup quand même. Mais bon c'est la vie !

Chance1

Message par Chance1 le 03.03.14 23:03

Coucou Madi, j'ai écrit toute une épopée ci-dessus mais en grande ligne je peux dire que effectivement le social m'intéresse plus que les autres domaines.
D'autrepart je peux dire que depuis 2010 c'est effectivement une nouvelle période qui a commencée pour moi.
Est-ce que j'ai répondu à ta question?

Chance1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:40

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut