Le Tarot - V - Le pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tarot - V - Le pape

Message par Pepetta le 07.03.14 3:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tarot - V - Le pape

Message par Pepetta le 07.03.14 3:24

Union, bénédiction, contrat, relations.

Carte souvent bénéfique, elle symbolise l'association ou la protection bienveillante. Elle apporte un côté spirituel et sain aux événements. Bonne carte pour les affaires, les association, les contrats , en amour c'est l'union possibilité de mariage.

Dernière édition par Pepetta le 07.03.14 16:58, édité 1 fois

Pepetta

Message par Ghis le 07.03.14 13:22

on peut l'attaché au signe du taureau : esprit pratique ,entêtement , aussi associé aux églises, écoles ,enseignants, et tous les esprits ouvert sur ce vaste monde,

Ghis

Message par Chance1 le 08.03.14 0:14

La papesse nous avait beaucoup inspiré, voyons si le pape nous inspire tout autant.
La papesse est plus ésotérique, le pape est le chef de l'église plus attaché aux rituels, conventions et traditions. Il a une autorité spirituelle. Il est le gardien des textes sacrés. Il nous demande de faire confiance aux lois divines.
Il peut représenter un homme d'église ou un homme d'une grande sagesse, un guide, un confesseur ou un conseillé. Comme enseignant c'est l'éducation conservative. Pour le mariagec'est le mariage légal et classique.

Chance1

Message par Chance1 le 09.03.14 23:30

Tout ce qui concerne le Pape, c'est assez clair, mais dans un tirage c'est jamais simple à interpreter.
tout ce qui concerne le taureau, entêtement, esprit pratique déjà nommé ci-dessus par pepetta.
Dans ceetain jeux on le nomme Hiërophant ; maître de cérémonie religieuse et aussi le Grand prêtre de la déesse Céres.
Je crois qu'on a assez dit à moins que quelqu'un a encore quelquechose à ajouter.

Chance1

Message par Diogena le 30.11.16 16:58

Coucou les filles,

le Pape je le vois aussi comme une protection, mais quelqu'un qui ne se montre pas forcément.
Il a souvent indiqué les médecins dans mes tirages, ceux que l'on va voir quand c'est vraiment grave.
J'ai toujours confiance quand je tire cette Lame, sauf en seconde position car là, je sais que malgré toute la bonne volonté de la personne, l'aide n'aboutira pas, ou alors tout dépend des autres lames bien entendu.

Diogena

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut