Pour rire un peu! J'aime bien !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour rire un peu! J'aime bien !

Message par Pepetta le 06.08.14 16:20

Rappel du premier message :

V 2 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rire un peu! J'aime bien !

Message par Ghis le 09.03.15 12:48

V 2

Ghis

Message par Pepetta le 09.03.15 15:41

Il est inspirant pour les blagues ce Hollande !

Pepetta

Message par Ambre le 09.03.15 19:44

Pas gâté non plus par les allemands FH!! lol!

Ambre

Message par Moon41 le 11.03.15 18:18

je trouve ces blagues excellentes ! ! !

encore encore Madi

bises

Moon41

Message par Madi le 11.03.15 20:46

alors spécialement pour Moon:
"Pendant que le docteur posait des points de suture sur la main d'un vieux pêcheur qui s'était blessé lors de sa dernière sortie de pêche, il discutait avec lui de choses et d'autres, un peu pour le distraire. À la longue, la conversation tourna autour de la politique et de la victoire électorale de François Hollande.
Le vieux pêcheur dit : "Ouain, vous savez, Hollande est comme une "tortue piquet »". Pas familier avec le terme, le docteur dit : "Qu'est-ce qu'une tortue piquet ?" Le vieux pêcheur répondit : "Quand vous conduisez sur un chemin de campagne et que vous croisez un piquet de clôture avec une tortue juchée dessus, ça c'est une "tortue piquet»".
Le vieux pêcheur remarqua l'air de questionnement du docteur, alors il continua donc son explication : "On sait qu'elle n'a pas grimpé là toute seule, elle n'est pas à sa place, elle n'a pas d'idée de quoi faire pendant qu'elle y est, elle est au-dessus de sa capacité de fonctionner et vous vous demandez quelle bande d'abrutis l'ont placé dans cette position. Hollande c'est une tortue Piquet."

Madi

http://www.madi-jasper.fr

Message par Pepetta le 11.03.15 21:26

Elle est bien bonne, j'imagine votre François au bout de son piquet, les p'tites pattes qui pataugent dans le vide et son regard vide  V 51

Pepetta

Message par Moon41 le 12.03.15 10:55

Merci Madi,

j'ai transmis à ma soeur ces histoires ....
comme moi, malgré les difficultés, elle a ri devant son ordi et bien sûr à transmis à d'autres..

Ghis merci pour ton histoire, elle a suivi le même chemin lol!

Moon41

Message par Pepetta le 13.03.15 19:24

Une autre blague 

Un jour, François Hollande finit par regretter toutes ses décisions politiques et prend conscience du mal qu’il a fait. Le regret le détruit et il finit par se suicider. Il va dans « l’entre-deux mondes » où Saint Pierre l’attend pour le juger.
- Bonjour François. Tu as de la chance dans ton malheur car Dieu est de bonne humeur aujourd’hui. Il te laisse la possibilité de choisir par toi-même si tu préfères monter au paradis ou descendre en enfer. Tu iras faire une petite visite aux deux endroits et tu reviendras me donner ton choix. Profite de cette chance et sois intelligent. Voici le chemin vers l’enfer.

François Hollande s’enfonce dans une porte dimensionnelle qui l’emmène dans un hôtel de luxe où il retrouve DSK en train de choisir parmi un grand nombre de magnifiques femmes de chambre, Sarkozy qui, semblant dépasser le 1m90, se faisait porter sur une chaise dorée et bien lourde par 4 personnes portant le même t-shirt où on pouvait lire « chômeurs », Pompidou qui était en train de se faire masser par un des membres de la famille Rothschild pendant qu’il maniait quelques liasses de billets de Monopoly qui semblaient étonnamment délicieux, BHL, entouré de milliers de personnes agenouillés devant lui et lui criant « Oh Bernard, tu es le plus brillant, le plus beau et le plus fort » et nombre d’autres personnages politiques connus qui semblaient enfin avoir réalisés leurs rêves.
Soudain, une nouvelle porte dimensionnelle apparaît devant lui qui l’absorbe et le transporte au paradis où il voit Jésus et Gandhi en train de méditer, John Lennon et Bob Marley en train de jouer de la flute de pan, JFK et l’abbé Pierre en train de parler de la structure sociale du paradis et beaucoup d’autres personnalités connues de l’histoire qui marchaient en silence en train d’observer l’énorme nuage blanc sur lequel ils vivaient à présent mais avant d’avoir eu le temps de parler à qui que ce soit, il se retrouve soudainement devant Saint Pierre à nouveau.
- As-tu fait ton choix François ?
- Oui, enfin je crois. Le paradis semblait vraiment ennuyeux et l’enfer semblait bien plus intéressant donc je choisis l’enfer.
- Ta décision sera respectée comme promis, dit Saint Pierre en souriant et lui montre du doigt la porte dimensionnelle vers l’enfer.

François Hollande entre la porte et se retrouve dans un environnement insoutenable, un feu ardent et suffocant tout autour de lui. Il marche un peu et tombe sur un puits de lave dans lequel il aperçoit plusieurs personnalités politiques du passé en train de bruler lentement dans d’atroces souffrances. Un peu plus loin, il aperçoit Satan. Il s’avance vers lui, puis essaie de lui parler avec une petite voix tremblante, impressionné par la taille et la forme de cet horrible monstre.

- Euh… Excusez-moi m. Satan mais je crois qu’il y a une erreur…
- Ah bon ? Quelle erreur ? 
- Eh bien, tout à l’heure, quand je suis passé ici, c’était différent. Mes anciens amis avaient l’air de s’amuser et de profiter, mais ce que je vois maintenant me fait peur. 
- Il n’y a pas d’erreur François et tu es bien placé pour le savoir. 
- Vous êtes sûr ? Mais alors comment expliquer cette énorme différence entre ce que j’ai vu tout à l’heure et de ce que je vois maintenant ? 
- C’est assez simple. Tout à l’heure, nous étions en campagne électorale mais maintenant, tu as voté….

Pepetta

Message par Ambre le 13.03.15 19:28

lol!  au suivant.......!

Ambre

Message par Ghis le 14.03.15 12:38

V 22

Ghis