Une huile prodigieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une huile prodigieuse

Message par Pepetta le 17.09.14 17:06

Bon ce n'est pas du tout de l'astrologie... mais c'est en relation avec la santé alors je l'ai mis ici  ! 

Cette semaine j'ai découvert les propriétés prodigieuses de l'huile de ricin, je cherchais un truc de grand-mère pour éliminer les acchrocordons et je suis tombée sur l'huile de ricin. 

Edgar Cayce (medium célèbre qui soignait les gens avec des recettes de traitement reçues en transe) l'a conseillé des milliers de fois à toutes les sauces et les résultats étaient étonnant. On dit que déjà les égyptien l'utilisaient pour plusieurs usages thérapeutiques. 

Voici un aperçu ...

• disparition d’une excroissance sur la paupière, en la massant quotidiennement avec un mélange d’huile de ricin et de bicarbonate de sodium (comme pour moi, elle tomba sans laisser aucune trace, alors qu’une opération avait été prévue) ;
  • réduction du risque de fausses-couches durant la grossesse ;
  • atténuation des vergetures dues à la grossesse ;
  • cessation de n’importe quelle douleur articulaire (arthrite localisée, entorses, etc) ;
  • guérison d’une kératose cutanée (zones sèches et épaisses sur la peau) ;
  • disparition de nodules lymphatiques ;
  • retour du sommeil dans le cas d’insomnies, même rebelles (une patiente explique qu’elle en imbibait des cotons qu’elle plaçait dans ses oreilles) ;
  • même recette pour des infections de l’oreille ;
  • troubles du comportement et de l’humeur chez les enfants (enfant capricieux, hyperactif, etc.), qui se volatilisent par application d’ emplâtres d’huile de ricin sur l’abdomen ;
  • une étrange recette pour le rhume des foins : une goutte d’huile de ricin sur la langue, une fois par jour, avec un compte-gouttes ;
  • éviction d’un très grand nombre d’opérations de l’appendicite, même en phase aiguë;
  • guérisons remarquables, en un temps record, pour des doigts écrasés, des ongles retournésongles incarnés, etc.
  • mais aussi guérison de plein d’autres bobos : cors aux piedskystesoignonsichtyose,nævuscholécystite, diverses affections du foiesclérodermiesmaux de têtetroubles intestinauxnévritetoxémierages de dentssinusite, etc.
  • On dit qu'elle fait repousser les cheveux ou répare les cheveux abîmés et secs. 
  • Il y a plein de trucs sur internet avec l'huile de ricin.

Bref, l’application de cette huile ne semble avoir d’autres limites que celles de votre ingéniosité. Elle serait bonne pour tout ! J'en ai acheté une bouteille hier, c'est très abordable pour un remède miracle hihihi.  Environ 5 ou 6 euros pour un 200 ml.

J'ai lu aussi que l'huile du Frère André  (le saint de l'Oratoire St-Joseph à  Montréal) était de l'huile de Ricin.

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une huile prodigieuse

Message par Catseyes le 18.09.14 7:49

Eh oui les bonnes astuces "de grand mère"
reviennent à la mode ...
comme le bicarbonate de soude, le savon noir, le
vinaigre de ménage ; très efficace et pas cher du 
tout

Catseyes

Message par Pepetta le 18.09.14 17:52

Oh oui ! Le bicarbonate de soude n'a jamais disparu ici, il est disponible à l'épicerie et souvent utilisé dans les recettes de cuisine. Il est merveilleux pour nettoyer une casserole où ça cramé un peu ... on mouille la surface et on saupoudre le bicarbonate dessus généreusement et on laisse agir, après quelques heures ça se nettoie très facilement. 

Pour déboucher un évier où l'évacuation de l'eau est devenu lente. Versez 1/2 verre de bicarbonate de soude puis 1/2 verre de vinaigre blanc. Laissez agir pendant 10 minutes. Ça mousse et c’est normal, (pour en savoir plus regarder cet article: titre). Pendant ce temps, vous mettez 1 litre d’eau à bouillir.
Une fois l’eau bouillante, vous la versez dans l’évier. Vous allez voir que l’eau va remonter, buller et avoir un peu de mal à s’évacuer. Tout cela est normal. Attendez que l’eau s’en aille avant d’en rajouter.
Si besoin, renouvelez l’opération.
Le bicarbonate avec le vinaigre permettent d’éliminer les résidus de savon et autres trucs dégoûtants qui ont pu s’accumuler dans les tuyaux. Et l’eau va rincer les canalisations et permettre à la solution de bicarbonate-vinaigre de s’écouler partout dans les canalisations, neutralisant les mauvaises odeurs.

Huile de ricin
Je teste la recette pour les acrochordons, j'ai fait une pâte avec l'huile de ricin et le bicarbonate que j'applique sur le molluscum pendulum et je couvre avec un diachylon. On dit que ça disparaît en 5 jours... on verra bien ce que ça donne. 

J'applique aussi l'huile à la racine de mes cils qui sont très courts et peu fournis. On verra ce que ça donne. 

J'ai massé mon épaule qui était raide depuis un bon mois après un mauvais mouvement en nageant et ça bien fonctionné, je n'ai plus de douleur.

Pepetta

Message par Ambre le 18.09.14 19:41

C'est intéressant tout ca Pepetta, je vais voir si je trouve cette huile ici, après il faut connaitre le dosage pour chaque maux s'il y en a un...

Ambre

Message par Moon41 le 14.02.16 10:10

je l'avais commandé à la pharmacie, elle ne m'a pas appelé, donc elle a oublié
je vais la relancer...

Moon41

Message par Ambre le 15.02.16 15:39

Je reviens sur l'huile de ricin, ma fille m'en a rabattu les oreilles pendant plusieurs jours en ayant entendu dire par sa grande fan EnjoyPhoenix (youtubeuse et blogueuse)  sur internet que c'était bon pour les cheveux! donc je m'aperçois que c'était vrai par tes dires, Pepetta! par contre à essayer pour les douleurs...

Ambre

Message par Pepetta le 18.02.16 16:16

Oui Ambre, tous les phanères, cheveux, les ongles, les cils et la peau aussi.  C'est une huile qui est très épaisse et visqueuse, ce doit être difficile à enlever de la chevelure après le traitement... C'est pas très coûteux environ 4 ou 5 euros pour une 100 ml, aux USA on l'appelle castor oil, pourtant aucun rapport avec le castor  V 22

Pepetta

Message par Ambre le 18.02.16 17:42

Ah oui je vois! lol!

Ambre

Message par Pepetta le 19.02.16 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepetta

Message par Ambre le 19.02.16 17:38

Merci pour le lien! mais y'avait écrit en rouge, désolé mais ce vendeur ne livre pas à l'île de la Réunion lol! ! mais ca ne m'étonne pas! par contre c'est vraiment pas cher...

Ambre

Message par Pepetta le 20.02.16 1:26

Informe toi à la pharmacie, c'est là que j'ai trouvé il y a un an environ.

Pepetta

Message par Ambre le 21.02.16 13:53

Oui c'est ce que je vais faire! merci

Ambre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut