conjonction pluton /mars en capricorne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conjonction pluton /mars en capricorne

Message par Ghis le 28.10.14 13:25

allez un peu de lecture

Ghis

Revenir en haut Aller en bas

Re: conjonction pluton /mars en capricorne

Message par Catseyes le 28.10.14 13:29

hello Ghis

le lien n'y est pas .... lol!

Catseyes

Message par Ghis le 29.10.14 13:03

oh! je regarde V 22

Ghis

Message par Ghis le 29.10.14 13:05

re
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que çà s'ouvre

Ghis

Message par Ghis le 29.10.14 13:06

oui!!!!!!!!!!!!!! lol!

Ghis

Message par Catseyes le 29.10.14 13:21

coucou ...

ben dis donc on n'avait pas besoin de ça V 52

heureusement ce transit ne dure pas longtemps

V 69

Catseyes

Message par Pepetta le 29.10.14 16:44

Cathy, t'as chiron en capricorne toi, c'est un bon bouclier. Reste positive ma chouette !

Pepetta

Message par Ambre le 29.10.14 17:52

Eh bé! j'avais lu un article concernant  ce transit et n'osais même pas le mettre ici! chaud chaud devant! c'est le temps des scorpions et l'anniversaire de mes deux filles le 8...j'espère rien de méchant en perspective

Ambre

Message par Pepetta le 29.10.14 17:58

Est-ce des jumelles Ambre? Ma grande amie d'enfance est aussi du 8 novembre. 

Nous avons passé plein de transits difficiles depuis un an, ne vous en faites pas trop, ça ira !!

Pepetta

Message par Catseyes le 29.10.14 19:39

merci Pepetta ; ça va mieux ? 

c'est vrai que je ne pense pas souvent à Chiron !!!
alors on va croiser les doigts ...

ma belle fille est scorpion mais de la fin du signe (21)

Catseyes

Message par Pepetta le 29.10.14 20:13

Oui Catseyes, je suis encore affaiblie, mais je respire presque librement, je n'ai pas de fièvre aujourd'hui. 

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de grippe, plusieurs années, mais ça secoue en grand !

Pepetta

Message par Ambre le 02.11.14 5:42

Non pas des jumelles Pepetta, elles sont nées le même jour avec 10 ans d'écart, il faut le faire ca! lol!

Miel avec du citron  ca redonne du pep's parait-il; Pepetta

Ambre

Message par Ghis le 02.11.14 13:27

ambre as-tu étudier le thème de tes filles ,elles doivent avoir des points communs surement karmiques

Ghis

Message par Ambre le 02.11.14 15:46

Non pas vraiment Ghis, je n'ose pas trop y "toucher" perso...mais d'autres personnes proches s'y sont penchées mais je n'aime pas trop savoir...on verra dans le temps!

Ambre

Message par Ghis le 03.11.14 14:08

tu as surement raison

Ghis

Message par Chance1 le 09.11.14 15:01

Merci Ghuis de nous avoir prévenant de la conjonction, et tout de suite il fait beaucoup plus froid donc il y a des conséquences atmosphèriques mais aussi psychique et physique etc...
c'est bien de le savoir et de se retenir un peu, de ne pas être trop dure avec les autres et de se tenir bien au chaud !

Chance1

Message par Diogena le 29.10.16 14:39

Cette conjonction en natal donne vraiment beaucoup de ténacité ! Et quelle force !
Ca fait des personnes qui savent se battre, et avec le côté "ne lâche rien" du Capricorne, il ne faut pas se mettre en travers de leur route.

Diogena

Message par Jonathan Stern le 29.10.16 23:50

J'irai lire après. En attendant, je pense qu'il faut prendre tout le thème de la personne en considération.

Pluton en Capricorne. Planète générationnelle qui touche lentement tout le monde, chacun est outillé pour vivre, supporter ou subir l'aspect de transformation par la mort de plein de choses ou d'être, pour aider à s'élever, et renaître ici ou ailleurs.

Comme déjà écrit, le capricorne qui symbolise les montagnes, les rochers, tout ce qui est dur, froid et en hauteur, permet l'isolement pour méditer comme un ermite au plus haut pour s'aider à s'élever. Avec Mars, tous les ans depuis 2010 ces deux planètes se rejoignent dans ce signe. Aussi, je ne vois pas ce que cela peut apporter de plus, sinon qu'en résonance avec la carte natale de chacun, comme sur le cadran d'une horloge, il y a les jours, les heures, les minutes et les secondes. Cela peut servir à prendre le train, une gamelle, comme une partie de plaisir avec une personne Capricorne.

Je vais aller lire le lien.

Jonathan Stern

Message par Jonathan Stern le 30.10.16 1:31

Carte du ciel du 10 nov. 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, très intéressant, mais cette carte est de 2014. C'est donc un feed back, assez cohérent s'agissant des couples probablement, mais aussi à tout ce qui devait aussi toucher les contrats associatifs, mais qu'en est-il aujourd'hui? Le fait que cela se passe en Capricorne, comme je l'ai évoqué, c'est un programme de plusieurs années.

Cela m'apporte une réponse à une question que je ne suis pas posée, car personnellement, j'ai transposé cette configuration de manière positive. D'autres avantages peuvent ressortir d'une configuration comme celle-ci.

C'est une des raisons pour lesquelles le pré jugement ne peu aider, sinon à inquiéter, au lieu de rassurer. Ou alors, il aurait été de bon ton que la partie positive de cet aspect eut été évoquée.

On peut prendre en compte le quinconce de Jupiter en Lion, très positif pour guider en tout honneur cette action (Mars), élévatrice (en Capricorne), pour une renaissance (Pluton), Avec un magnifique amas planétaire en sextile dans le signe du Scorpion, Soleil (force) conjoint Saturne (maître de Pluton) pour pousser vers le haut, donc élever, conjoint à Vénus (maîtresse du NN en Balance), dans ou pour un nouvel équilibre.

Que fallait-il de mieux pour aider les âmes en cours d'évolution? Alors, peut être pourrions-nous regarder les astres sous un autre angle que celui de la souffrance, sauf, bien sûr, pour les irréductibles de la divination "maléfique" des aspects rouges.

Cela me renvoie au 27 octobre dernier, sujet ouvert par erreur pour le tremblement de terre sur la Nouvelle Lune, mais je m'étais trompé d'année, donc attention au 27 octobre 2019, que pourrait-on en dire de positif?

Jonathan Stern

Message par Chance1 le 30.10.16 23:21

Bonjour Jonathan, interessant ce que tu écris.
Je me suis souvent demandé comment on vit cette conjonction mars/pluton quand elle tombe sur un point sensible dans un horoscope. Mon petit fils qui aura bientôt 4 ans a cette conjonction sur son Descendant. Est-ce que ce sont les autres qui sont dures avec lui ou est-ce que c'est lui qui est dure avec les autres ? V 17

Chance1

Message par Jonathan Stern le 31.10.16 1:49

Oulala Chance1, Est-il Sagittaire ou Capricorne? Pluton a pour réputation d'être combatif, avec Mars, il a la totale. Heureusement que cela se passe en Capricorne qui contient, retient, et étale dans le temps. A-t-il le Soleil en VI? Pardon du terme, mais je le dis avec gentillesse, si c'est le cas, il peut en être "chiant". La maison VII étant angulaire et le domaine des autres, il doit avoir du caractère vis à vis d'eux, pas facile le petit bonhomme. Son Ascendant serait Cancer, capricieux, beaucoup de sensibilité, et s'il a une bonne part de Lion, il pourrait aussi être susceptible. Il doit donc être ménagé, car il grandira vite.

A cet âge, avec bcp de patience, il peut être éduqué pour lui apprendre à maîtriser ses impulsions envers les autres. Il ne se laissera pas être "braqué". C'est dans les sept premières années que tout se prépare.

Mars angulaire lui donne les caractéristiques du bélier, donc impulsif, conjoint à Pluton, il a aussi les valeurs du Scorpion, donc combatif, un caractère fort, en VII, si en plus le Soleil est là, ce n'est pas pire qu'en Sagittaire et maison VI, car là il grossit tout, en VII, il va aller vers les autres, pour le meilleur comme pour le pire. Soleil en VI, il analyse tout, et a besoin de détail, donc bien lui expliquer.

Les nouvelles générations ont des pouvoirs intéressants. Elles vont nous en apprendre, et pour cela, il faut les aider en bien les canalisant. Il a peut être Jupiter en Gémeaux, un esprit très ouvert, et en demande. Ils ont une conception de l'amour différente de la nôtre, plus pure et désintéressée. Je ne pense pas que nous puissions les "couver", cela les étoufferait. Où se trouve sa Lune?

Jonathan Stern

Message par Catseyes le 31.10.16 8:03

hello Chance 

quelle surprise !!! comment vas tu ?

ce n'est pas le sujet du post mais ma petite fille
a, elle, pluton carré uranus et ça m'inquiète aussi !!

Catseyes

Message par Jonathan Stern le 31.10.16 14:36

Cats', Pluton fait renaître, et Uranus symbolise l'espace. Pour en savoir plus, une carte du ciel est nécessaire.

Le carré rend révolutionnaire, mais les conflits ne son pas supportables longtemps, tout s'arrange en lâchant prise.

Jonathan Stern

Message par Chance1 le 31.10.16 14:51

Ha ha Jonathan tu as bien cerné le profil de la petite bombe explosive car en plus il s'appelle Miquel Angelo avec les cheveux bouclés. il est carrément chiant de temps en temps, tetu comme une mule et tu as compris c'est lui qui commande à la maison. Depuis 1 an ça va un peu mieux car il a eu un petit frère qu'il protège beaucoup. Gare à celui qui touche son petit frère, il  le transforme en viande haché
il a le soleil en Sagittaire en m 6
Ascendant Cancer effectivement donc aussi très calin.
La lune début Vierge, heureusement pas en Lion pour le reste de la famille ouf ouf 
la lune Vierge accentue son gout pour les détails avec soleil en m6 comme tu as dit toi même.
surtout les détails technique auto et moto
il reconnaît déjà toute les marques de voitures et de moto, il porte déjà le blouson de 1er monteur de Grand Prix Moto Endurance ou formule 1 il voir vraiment toutes les différences.
Le mélange douceur et commandant avec un oeil critique sur les détails  y est déjà.
Avec Uranus en Bélier évidemment comme tous les enfants actuellement c'est assez extraordinaire car ces enfants sont très individualistes et pionnier....
Je pense que c'est bien que Uranus soit en bélier, on a vraiment besoin d'un renouveau dans ce monde actuel. J'ai bonne fois que ces nouveaux enfants peuvent le réaliser.
La conclusion est maintenant facile à formuler c'est plutôt lui qui est "chiant"pour les autres que les autres sur lui. Ha ha !!!
Evidemment ça peut se retourner un jour sur lui !
Merci Jonathan pour ton analyse.
Caty difficile de répondre à 2 question tout à fait différente à la fois. Ton carré est intéressant mais toutà fait autrechose.il faudrait presque ouvrir un autre post. Il dure aussi beaucoup plus longtemps, plusieurs années je pense...

Chance1

Message par Catseyes le 31.10.16 14:56

Chance ce n'est pas un transit mais un aspect natal

mais pas grave ...

Catseyes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:43

Contenu sponsorisé