conjonction pluton /mars en capricorne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conjonction pluton /mars en capricorne

Message par Ghis le 28.10.14 13:25

Rappel du premier message :

allez un peu de lecture

Ghis

Revenir en haut Aller en bas

Re: conjonction pluton /mars en capricorne

Message par Catseyes le 31.10.16 14:56

Chance ce n'est pas un transit mais un aspect natal

mais pas grave ...

Catseyes

Message par Chance1 le 31.10.16 15:04

Je sais que c'est un aspect natal mais avec 2 planètes lentes qui restent longtemps ensemble. L'impact d'une planète rapide avec une planète lente est différente que 2 planètes lentes ensembles. On parle d'aspect qui touche toute une génération c'est un peu moins personnel mais touche davantage le mondial.

Chance1

Message par Diogena le 31.10.16 18:18

Uranus en Bélier, c'est vrai que ça doit être sympa pour l'autonomie.

Diogena

Message par Jonathan Stern le 02.11.16 0:27

Avec les planètes rapides chacun peut plus facilement, et oublier tout aussi facilement. Avec les planètes lentes, cela donne le temps à se préparer, en fonction de nos propres planètes rapides. Au moment de l'impact avec les planètes lentes, soit on est là, soit on est ailleurs., d'où l'expression qui s'appuie sur le fait d'être au bon comme au mauvais endroit au bon ou au mauvais moment. V 32

Nous ne pouvons pas nous identifier, sauf à notre hérédité. V 53 Du moins, c'est sur ça que je m'appuie, lorsque cela risque d'aller mal, je vis le moment présent, pour le futur, je laisse au temps, le temps de faire le travail. La peur n'évite pas le danger, je crois qu'elle le provoque. V 68

Jonathan Stern

Message par Diogena le 02.11.16 4:02

Est-ce que (désolée pour le Hors sujet) vous pensez que l'intention joue sur les événements ?
Exemple, ce que tu écris Jonathan:
Jonathan a écrit:La peur n'évite pas le danger, je crois qu'elle le provoque.

Si on craint quelque chose, cela a de fortes chances d'arriver ?
Alors est-ce qu'il est, selon vous, de tenir sa peur à distance ? Peut-on la contrôler ?
Je lis souvent qu'il faut penser positif et éviter d'avoir peur, parfois c'est difficile, comment lâcher prise ?

Diogena

Message par Jonathan Stern le 02.11.16 13:44

Ce n'est pas hors sujet, car Pluton gère les peurs, celles de perdre notamment, perdre sa virginité, entre autre, perdre la face, mourir, et autres encore.

Conjoint à Mars, Pluton est aussi la peur d'agir, et dans le Capricorne, ce peut être la peur d'agir pour s'élever au sommet de la montagne, que représente notre réalisation dans cette vie, d'avoir à atteindre le sommet de notre MC.

Je vous propose les conférences de Jean Pierre Garnier Malet ICI Jean Pierre en parle bien de nos peurs, et surtout de nos pensées, par le dédoublement du temps, autrement dit, la pensée créatrice.

Tenir la peur à distance, à la condition de l'avoir analysée, et de la rejeter par une vision positive, plutôt que de faire l'autruche. Cela peut correspondre au fait de la contrôler, par sa découverte, et de parler avec elle.

Le lâcher prise en passe par la foi. Croire en effet, que nous avons des guident qui peuvent nous aider.

Qu'il s'agisse de nos relations en général, comme de nos guides spirituels. Si vous ne faites que le demander à "Dieu", demandez-vous aussi ce que vous pourriez faire en échange, lol! .
Vous pouvez aussi écouter cette vidéo.

Jonathan Stern

Message par Diogena le 02.11.16 15:06

merci Jonathan !!
On m'a beaucoup parlé du Secret, de la Loi de l'Intention et j'ai deux amies qui ont vraiment la Foi en l'Univers.
Elles pensent qu'elles ont la santé par exemple (même si l'une d'elle est très malade) et vivent comme si elles possédaient déjà ce qu'elles désirent.

Pour ma part, ce qui m'intéresse dans ce domaine c'est de contrôler la peur, de ne pas fuir mais d'être zen face aux difficultés, de les considérer sous un angle "positif" pour ne pas les laisser grandir...
C'est un véritable travail pour un Asc Vierge :)

Diogena

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut