Première pleine lune de 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première pleine lune de 2015

Message par Pepetta le 03.01.15 15:57

La voici, elle est terrifiante n'est-ce pas ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première pleine lune de 2015

Message par Pepetta le 03.01.15 16:07

Un lien intéressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepetta

Message par Chance1 le 03.01.15 22:43

oui Pepetta c'est effectivement terrifiant, je n'ai pas encore analysé mais rien qu'à voir le graphique !!!

Chance1

Message par Ambre le 04.01.15 7:06

V 30 ................
Il vaut mieux lire l'étude de Jacqueline Boilot , c'est plus reposant et rassurant...

Ambre

Message par Catseyes le 05.01.15 13:10

tu as raison Ambre je vais lire ... car là ce carré et
cette opposition ça fait peur ...

V 47

Catseyes

Message par Catseyes le 05.01.15 13:22

Très sympa cette analyse et aussi les commentaires

Catseyes

Message par Ghis le 05.01.15 13:22

V 60 encore du travail sur soi ,selon nos thèmes pour sortir de ces carrés!!!!!!!!!! mais ensuite il y a la sortie V 37

Ghis

Message par Catseyes le 05.01.15 13:26

tu as raison Ghis, il vaut toujours mieux boire le
verre à moitié plein V 34

et positiver ...

Platon, j'avais essayé de le lire mais pas facile
dans ma ville, il existe des cafés philo avec
discussion mais je n'ai jamais osé y aller

Catseyes

Message par Chance1 le 05.01.15 14:33

On voit effectivement un raz le bol général, quand on parle avec le gens on voit bien que beaucoup sont mécontants. Les docteurs entre autres sont en grève depuis que je suis arrivé ici déjà 15 jours environ
Même au plus positif c'est difficile de se sentir heureux avec tout se qui se passe autour. Les fugitifs de Syrie abandonnés en pleine mer et tous les autres qui voudraient travailler, qui feraient n'importe quoi pour avoir des papiers pour travailler et mener une vie normale mais qui n'ont pas le droit....
Ce graphique appel a un soulèvement qui ne va pas avoir lieu d'ailleurs mais c'est juste au bord. Pluton l'autorité puissante et restrictive de l'Etat, est plus fort qu'Uranus.
Comme je suis cancer je suis peut-être plus sensible à ce qui se passe en ce moment.
En tout cas aujourd'hui en pleine Pleine Lune en Cancer le temps est magnifique, un soleil radieux. je suis entrain de plier bagage et d'enlever toutes les belles lumières er décorations de noël, avec un regret quand même. Les petits anges, les père noël , les boules tout dans la boîte.

Chance1

Message par Pepetta le 05.01.15 19:06

Ce grand carré est tout près de l'axe de mes nœuds. Peut-être que cette rigidité a à voir avec nos bonnes résolutions de 2015 ?  V 22

Ici on vient de tomber dans la grande rigidité de l'hiver québécois, très froid, poudrerie, grands vents, on se croirait en Sibérie ! 

Pepetta

Message par Chance1 le 05.01.15 23:42

Laisse tomber tes noeuds, tu as jupiter trigone ton N.Nord et sextiel N.Sud.
Le grand froid, tu es presque sur la même latitude que la Sibérie. Difficile de prendre des résolutions quand on doit affronter un froid polaire. le plus important c'est de résister !

Chance1

Message par Pepetta le 06.01.15 19:50

Oui t'as raison, ce froid prend toute notre énergie autant physique que mentale, quand on ne peut pas sortir.... ça devient difficile.  Je me console en regardant un peu pour planifier notre voyage, les vacances de mon mari ont été accordées ! Je fouine pour voir ce qui est plus avantageux dans les locations de voiture parce qu'on voudrait aussi aller en Espagne, donc on traverse la frontière en voiture en payant un supplément pour un pays étranger et un autre parce que la voiture est restituée dans un autre pays ou on fait deux locations de voiture différentes  et on prend un transport comme le train pour changer de pays ? Je regarde les appartements à louer en fonction des attraits dans chaque région... finalement ça demande bcp de temps cette préparation sur mesure. Je crois que nous débuterons le voyage par l'Espagne, ensuite un saut dans le Languedoc Roussillon et un petit séjour à Paris pour terminer. Rien de définitif encore, il y a tellement de variation de prix dans les transports d'une journée à l'autre.... 

Je vous tiendrai au courant des dates du Languedoc, si c'est possible que nous nous rencontrions ce serait bien agréable  de vous connaitre en vrai !

Pepetta

Message par Chance1 le 07.01.15 0:15

Je suis toujours en Alsace le voyage du retour a été retardé, on part demain. J'arrête pas de ranger et surtout la déco de noël extérieure etc.. aussi encore des cartes à écrire, cette année ça ne s'arrête pas. Au fort et à mesure qu'on vieilli on a plus de gens, plus de connaissance, tous les gens deviennent importants tout à coup, surtout ceux qu'on ne peut pas voir souvent.
Comme ça tu es bien occupée, ce transit de neptune en poisson doit te porter chance (et C'est chance qui te le dis, ha ha !)
En Espagne le voiture louée n'est pas très cher mais l'autobus est très bien et très bon marché.
J'adore l'Andalousie, si tu vole jusqu'à Malaga tu peux en 2 ou 3 heures en bus à partir de l'aéroport ou de la gare centrale et être à Grenade pour visiter l'Alhambra. Ou aller à Seville et Cordoba. Dans les villes comme Granada il vaut mieux pas avoir de voiture.
Si tu vas dans le Languedoc c'est dans quelle ville que tu vas t'arrêter?
Je ne sais pas encore cette année comment les choses vont se passer, je voudrais continuer à travailler mais il y a eu des changements, je crains le pire.
Et puis je suis 2 fois mamie je vais de l'un à l'autre.
En tout ca je ferais le possible pour venir te rejoindre.
Je vais vite me coucher c'est minuit et je ne peux pas te dire Bonne Nuit ha ha !

Chance1

Message par Pepetta le 07.01.15 5:03

En Espagne nous resterons plutôt vers la Costa Brava, la côte tout de suite après le Languedoc. J'ai commencé à me faire une carte avec des lieux intéressants trouvés sur des sites de voyages. Je fuis toujours les grandes villes, plus difficile à visiter pour moi, je marche très peu, nous devons pouvoir approcher beaucoup du lieu à visiter, donc nous restons surtout dans de petites villes ou villages. C'est aussi moins stressant pour mon mari de conduire la voiture, les villes c'est pas évidents quand on ne sait pas où on va et que que le code routier est différent. 

Ce soir j'ai réservé les vols Québec/Paris aller-retour, Paris / Barcelone et le Béziers / Paris. Il reste à faire les locations des voitures. Je dois bien magasiner, il y a de grandes variations de prix d'une compagnie à l'autre.  Et J'ai commencé à regarder aussi pour l'hébergement, j'ai découvert récemment un site extraordinaire pour la location d'appartements de particulier, pas besoin de louer pour 7 jours, souvent deux jours minimum. https://fr.airbnb.com Il y a de tout, on peut louer un château, une cabane dans un arbre ou une péniche, il y a des appartements très bien et à bon prix. Le site est bien fait avec les filtres on indique les options que nous désirons par exemple Internet ou un lave-linge ou un parking gratuit... Donc nous nous arrêterons environ 4 jours à chaque endroits et nous visiterons tout autour avant de changer pour un autre endroit. 

Dans le Languedoc, on fera de la côte surtout selon ce que je trouverai d'intéressants dans les locations d'appartement, mais aussi quelques villages anciens en montagne, peut être revoir Carcassonne que nous avions aimé. Avec la voiture on se déplace facilement. Je vais lire dans les sites touristiques pour trouver des endroits qui sont susceptibles de nous intéresser. On se garde trois jours à Paris à la fin du séjour pour visiter un peu, je veux aller vers Montmartre pour les magasins de tissus ! Mon mari veut voir Versailles, donc au moins une journée pour chacun et une autre pour se promener en improvisant selon la météo. Chance je peux comprendre que c'est difficile pour toi de te déplacer jusqu'en France, c'est pas la porte à côté ! Si ce n'est pas cette année ce sera peut être une autre fois, nous sommes  abonnés à la France ha ha ha, nous adorons ce pays ! Surtout le sud . Je vous informerai quand je serai plus avancée dans les réservations.  XX 105

Pepetta

Message par Catseyes le 07.01.15 8:02

tu as beaucoup de chance de pouvoir voyager ainsi
souvent Pepetta !!!

peut être à bientôt alors ....

Catseyes

Message par Ghis le 07.01.15 13:41

je vois paris/ béziers donc tu seras à 2km de chez moi, donc nous nous verrons cela sera un plaisir , tu arrives là sur le bord de mer: portiragne ,vias ou j'habite ; à 4km agde ,le cap d'agde, plus loin sète etc et de l'autre côte beziers ,narbonne et carcasonne

notre région est magnifique car nous avons le bord de mer etl'intérieur du pays avec des coins comme pézénas ,st guilhem le désert ,le lac du salagou etc

Ghis

Message par Pepetta le 07.01.15 15:28

Oui Catseyes, je suis consciente que je suis chanceuse de pouvoir voyager autant. Nous voyageons simplement, souvent des locations d'appartements où nous pouvons cuisiner nos repas, au moins le petit déjeuner et le soir, le midi nous prenons des repas légers dans de petits restos simples. On prend toujours nos billets d'avion pour la grande traversée avec air transat qui est plus économique qu'Air France ou Air Canada, les sièges sont plus petits et les repas assez ordinaires mais on s'en fout, la différence en bout de ligne c'est le prix d'une location de voiture pour 15 jours hihihi ! Si on doit faire des vols intérieurs c'est du low cost. 

Ghis je suis certaine que nous aimerons cette région, déjà le climat est exceptionnel, les paysages magnifiques et il y a la mer ! Cette belle mer turquoise ! Tu pourras surement nous conseiller des endroits à voir dans la région. 

Ce sera sympa de se rencontrer ! 

Sur un tout autre sujet...
Le graphique horrible de la carte du ciel de cette pleine lune pour Paris a démontré ses tensions ce matin avec l'attentat ce matin au journal humoristique parisien, c'est épouvantable !

Pepetta

Message par Catseyes le 07.01.15 16:31

oui Pepetta c'est horrible ; de nombreuses
victimes dont beaucoup de journalistes ; tout le monde a envie de pleurer ; c'est très triste mais aussi
très inquiétant 

Catseyes

Message par Pepetta le 07.01.15 16:58

Exactement, les évènements se multiplient un peu partout dans le monde, nous avons aussi connu ces violences à l'automne au Canada.

Pepetta

Message par Pepetta le 07.01.15 16:58

Exactement, les évènements se multiplient un peu partout dans le monde, nous avons aussi connu ces violences à l'automne au Canada.

Pepetta

Message par Moon41 le 08.01.15 9:58

Jupiter n'est -il pas à son degré critique ?

Moon41

Message par Catseyes le 08.01.15 10:57

oui Moon, opposition mars jupiter ...

Catseyes

Message par Catseyes le 09.01.15 17:47

ça y est, les terroristes ont été tués ...
mais bon, ils sont si nombreux !!

Catseyes

Message par Chance1 le 09.01.15 17:48

oui c'est horrible ce qui se passe,
la pleine lune dont le soleil est conjoint au fameux carré Pluton/uranus a fait ses effets. L'impact est énorme.
Moi même j'ai grandi avec Wolinski et Cabu sous les tables d'ecole et d'étudiantes. C'est un passé anéanti.

Chance1

Message par Chance1 le 09.01.15 17:50

c'est dommage car maiantenant ils deviennent des héros dans la communauté où il vivent.
Il sont tués, c'était à prévoir.
Maintenant il deviennent des martyrs pour eux et ça continue!

Chance1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:39

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut