Bonne année chinoise !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 19.02.15 10:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Ghis le 19.02.15 14:05

je suis cochon en astro chinoise V 22

Ghis

Messages : 1392
Points : 3080
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : la Méditerranée:Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 19.02.15 14:43

Cochon tres bonne année en perspective !!!!
Pour l´astro mondiale le monton est aussi bien parcequ´il aime la paix et résout les litiges avec diplomatie.
On verra... il faut garder espoir !


Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Catseyes le 19.02.15 16:29

je suis serpent d'eau V 60

Catseyes

Messages : 2015
Points : 3784
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 19.02.15 22:32

il va falloir qu'on fasse des recherches, serpent/ mouton? Ha ha mais on ne sait jamais.
En tout cas, l'année Cheval fou, qu'on vient de vivre, on ne peut pas imaginer que ça peut continuer ainsi avec le mouton ou la chèvre.

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 19.02.15 22:43

J'ai reussi à copier pour Cat Le serpent 2015

Horoscope chinois SERPENT :

Cette année 2015 va vous permettre de réorienter le cours de votre vie avec davantage de sérénité et de calme que l’an dernier. En effet, les influences de Tigre Blanc en sextile à votre signe, associé à l’astre Jupiter également en sextile vont vous donner davantage de moyens d’action directe pour arriver à vos objectifs et à rattraper les retards qui se sont accumulés l’an dernier. Ce flux sera éminemment actif et paradoxalement, vous apportera la paix nécessaire pour remettre les pendules à l’heure avec bon nombre de personnes qui l’an dernier, vous ont donné du fil à retordre.

Serpent de métal si vous êtes né(e) en 1941
Serpent d'eau si vous êtes né(e) en 1953
Serpent de bois si vous êtes né(e) en 1905 ou en 1965
Serpent de feu si vous êtes né(e) en 1917 ou en 1977
Serpent de terre si vous êtes né(e) en 1929 ou en 1989

Nom chinois She
Couleur Rouge
Direction Sud - Sud Est
Polarité Yin
Saison Printemps
Mois favorable Mai
Signes astrologiques chinois amis Boeuf, Coq
Signes astrologiques chinois ennemis Cochon
Qualités Indépendance, Mystère, Calme, Curiosité, Détermination
Défauts Suspicion, Anxiété, Possessivité, Orgueil, Tempérament renfermé

Sensé, intelligent, avisé, intuitif, réservé, indépendant et parfois paresseux.
Le Serpent est le maître séducteur du Zodiaque chinois, Toujours apprécié, le serpent est sociable bien qu’introverti autant qu’intuitif et doté d’un bon sens des affaires. Bien que le Serpent peut ne pas considérer l’argent comme étant important, la chance et sa tendance à être près de ses sous l’assurent d’avoir plus d’argent que ce dont il a besoin.
Le Serpent est plus actif mentalement que physiquement. Il a tendance à analyser une situation avant de s’impliquer. Dans l’ensemble le Serpent est réservé et doté d’un sens critique qui fait que les activités intellectuelles l’attirent davantage que les activités physiques.

À la base, le Serpent est un peu insécure, Il peut donc être très jaloux et possessif, ce qui peut déconcerter ses amis et sa famille. Malgré ces quelques imperfections, le Serpent peut être attrayant, esquis et affectueux. Le Serpent a tendance à se fier à sa propre intuition plutôt qu’aux avis des autres.

Bien qu’à l’occasion il soit pareseux, le Serpent travaillera très fort lorsque le besoin s’en fait sentir. Il n’est pas un lâcheur et s’attend au même engagement de la part de ses partenaires dans n’importe quelle situation.

Le Serpent pourrait être moins arrogant et prendre davantage conscience de ce qu’il est.

Mots clés
Principal atout- Sa droiture et sa volonté .
Gros défaut- Jalousie gratuite, suspicion perpétuelle. .
Il aime- Découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder. .
Il n'aime pas- Se faire avoir, se faire découvrir. .
En amour- C'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité .
Son désir- Etre aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste. .
Côté finances- Ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses. .

Des SERPENTS célèbres:

Tim Allen, Fiona Apple, Yasser Arafat, Kim Basinger, Tom Brady, Johannes Brahms, Chris Brown, Cris Carter, Randy Crawford, Stacey Dash, Bob Dylan, Gabriel Faure, Herny Ford II, Indira Gandhi, Greta Garbo, Art Garfunkel, J. Paul Getty, Roi Hassan du Maroc, Audrey Hepburn, Paul Hogan, Howard Hughes, Liz Hurley, Jesse Jackson, Grace Kelly, JFK, Carole King, Martin Lawrence, Abraham Lincoln, Prés. Ferdinand Marcos, Ann Margaret, Dean Martin, Floyd Mayweather, Felix Mendelssohn, Robert Mitchum, Grace of Monaco, Gamal Abdel Nasser, Mike Oldfield, Aristote Onassis, Jacqueline Onassis, Ryan O'Neal, Dorothy Parker, Brad Pitt, Chris Rock, Brooke Shields, Franz Schubert, Paul Simon, Howard Stern, Dionne Warwick, Oprah Winfrey, Bill Parcells, Dorothy Parker, Picasso, Mary Pickford, Brad Pitt, Edgar Allan Poe, Seni Pramoj, Charlie Sheen, Brooke Shields, Paul Simon, Dionne Warwick, Ryan O'Neal, Oprah Winfrey, Virginia Woolf, Susannah York, Mao Zedong.
Serpent d'Eau:

Des emplois favorables:
Professeur, linguiste, enseigant, psychiatre, psychologue, astrologue, clairvoyant, directeur des ressources humaines, directeur de relations publiques, décorateur d’intérieur.

Les chiffres chanceux:
1, 2, 4, 6, 13, 24, 42 et 46.
Le signe occidental équivalent: Taureau.


La sagesse du Serpent

Si le serpent a mauvaise réputation dans les pays chrétiens, dans les pays asiatiques, au contraire, il est réputé et souvent vénéré pour sa sagesse, sa sagacité et sa volonté. L'homme serpent est sentimental et agréable. Il a de l'humour. La femme est belle et réussit souvent par sa beauté (Grace Kelly, Jacqueline Kennedy sont du signe du serpent). Au Japon, quand on veut faire un compliment à une femme et rendre hommage à sa beauté, on a coutume de lui dire : " Ma chère, vous êtes un vrai serpent! ", ce qui est un compliment peu banal et qui risquerait de déplaire dans nos pays de culture chrétienne...

Le serpent est vêtu avec beaucoup de recherche et même une certaine ostentation : il fait toujours un peu dandy. La femme a la manie des accessoires raffinés.

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément. C'est un intellectuel, un cérébral, un philosophe. Il possède beaucoup de sagesse. Pourtant, il pourrait se passer de sagesse et de réflexion, car il a une intuition remarquable. Cultivée, cette intuition peut devenir de la voyance. Aussi fait-il souvent confiance à ses impressions, ses sensations, ses sympathies, alors qu'il tient peu compte des faits, de ses expériences et de celles des autres, des jugements et des conseils. Il semble avoir un sixième sens.

Très déterminé à venir à bout de ce qu'il entreprend, il déteste échouer et, bien que calme de nature, il prend très rapidement ses décisions. Il remuera ciel et terre pour atteindre le but qu'il s'est fixé et ne supportera pas l'échec. C'est un mauvais joueur.

Le serpent n'est pas prêteur et cependant il lui arrive de ressentir de la sympathie pour les autres au point de les aider. Il paiera rarement en espèces sonnantes et trébuchantes, mais souvent de sa personne. Hélas, il tombera presque toujours dans l'excès et sa bonne volonté à porter secours risque de le rendre envahissant. En effet, il a tendance à exagérer, et s'il a rendu un service à quelqu'un, il deviendra possessif et plus encombrant qu'utile. Son instinct le poussera à s'enrouler autour de son obligé jusqu'à l'immobiliser ou même l'étouffer. Aussi, réfléchissez bien avant d'accepter l'aide d'un serpent. Vous pourriez le regretter.

En matière d'argent, le serpent a de la chance. Il n'a pas à s'en soucier. Il en trouvera toujours quand il en aura besoin et, d'ailleurs, il le sait bien (ou plutôt le sent si bien) qu'il n'est jamais inquiet à ce sujet. Il n'en prête pas, car il est un peu ladre. Ce qui est à lui est à lui. Il peut devenir avare en vieillissant.
Le serpent peut faire tous les métiers qui ne comportent aucun risque, même celui de trop travailler, car il est paresseux... comme une couleuvre.


Vous êtes du signe chinois du Serpent ?

Tempérament du Serpent

Le Serpent est le sixième signe du Zodiaque chinois.
Extrêmement complexe et mystérieux, c'est un des signes les plus difficiles à appréhender. En effet, le Serpent est souvent renfermé ; on ne sait pas ce qu'il pense, et il fait peu d'efforts pour communiquer.
Attentif à ce qui se passe autour de lui, il ne livre que très peu ses conclusions, préférant les garder pour lui car il aime les secrets.

Anxieux de nature, le Serpent peut parfois éprouver des difficultés à vivre en société, et préférer le confort de son foyer aux mondanités.
Curieux de nature, il s'intéresse à de nombreux domaines, en particulier à tout ce qui peut l'enrichir spirituellement. Intelligent et cultivé, c'est un plaisir de discuter sérieusement avec les personnes du signe chinois du Serpent.

Les étapes de sa vie

Les deux premières phases de la vie du serpent seront relativement calmes. Attention à la dernière phase! C'est à ce moment-là que son caractère sentimental et passionné et son goût des aventures pourront lui jouer des tours, alors même qu'il pourrait avoir une vieillesse tranquille...

Mais tout peut changer selon que notre serpent est né en été ou en hiver, le jour ou la nuit, et même suivant le temps qu'il a fait le jour de sa naissance. La chaleur lui convient. Il craint le froid, les bourrasques, les giboulées. En résumé, il sera plus heureux s'il naît par une chaude journée d'été à midi, dans un pays tropical, que par une nuit glaciale de décembre. Cette destinée est tellement sensible aux intempéries que le serpent né un jour de tempête sera en danger toute sa vie.
compatibilité avec les autres signes
Vous êtes à l'image de votre signe.

Ainsi, vous êtes tour à tour rassurante, inquiétante, troublante, mystérieuse, envoûtante, charmeuse et étouffante... Quelle que soit votre apparence physique, vous dégagez magnétisme et charisme. Vous aimez la stabilité, la tranquillité. Plutôt posée, calme et intelligente, vous avez l'art de l'observation et de la compréhension des choses. Intuitive, vous êtes une sensitive qui évolue à l'instinct. Plutôt douce, derrière une image parfois froide, vous êtes une passionnée. Malgré un caractère plutôt souple, il ne faut pas trop vous chercher car sinon vous n'hésitez pas à mordre !

Cercle d'amis

Votre vie relationnelle va vous apporter cette année un grand vent de nouveauté qui vous fera littéralement décoller de terre. De nouveaux projets, des amitiés naissances, ou même les deux vont voir le jour, vous allez vivre des situations qui vont réveiller en vous un goût de vivre plus intense. Les influx de l’astre Phoenix en sextile à votre signe annoncent de grands changements pour vos relations et ces changements vont vous aspirer à suivre ce mouvement pour votre propre vie. Du fait que vous aurez davantage d’emprise sur les événements au plan matériel, légal, concret, vous n’aurez pas de mal à lancer de nouveaux projets, encouragés par un cercle amical très présent et motivant.

Vie spirituelle en 2015

Vos liens familiaux vont évoluer cette année vers davantage de liberté, de tolérance. Une sorte de résignation s’installe en vous et le côté positif de cet état de fait, c’est que vous n’aurez plus envie de lutter pour changer votre entourage. Vous prenez vos proches tels qu’ils sont bien plus facilement, ce qui va fluidifier les choses en famille. Ce qui paradoxalement, va vous donner davantage d’aplomb pour ce qui est d’affirmer vos volontés et vos besoins et surtout vos limites. Des dialogues constructifs s’annoncent entre avril et septembre 2015, lesquels pourront déboucher sur d’importantes décisions communes renforçant les bases familiales. Les influx de l’astre Cheval dans votre signe mettent l’accent sur de solides accords avec la gent masculine qui seront des plus bénéfiques.

Vie familiale

Les influx de Jupiter en sextile à votre secteur cette année vont vous libérer de carcans inutiles. Vous allez vous autoriser davantage de liberté de penser et d’agir, votre soif de découvertes vous donne pleinement les moyens de combler certaines lacunes, sans vous culpabiliser de votre propre imperfection. La vie devenant moins exigeante à votre égard, vous aurez davantage d’espace psychique pour vous consacrer à votre vie intérieure, à votre spiritualité et surtout à construire des ponts entre vos principes de vie bien établis et la relativité de toute chose. Vous aurez davantage de pénétration d’esprit pour comprendre les paradoxes et en particulier celui qui consiste à un certain égoïsme pour en arriver à un véritable altruisme. Que vous soyez croyant ou pas n’est pas la question, car quelle que soit votre situation dogmatique, vous ressentirez le besoin de vous libérer de certaines contraintes morales qui vous barrent la route pour enrichir votre vie intérieure.


CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres Thanh Long et Phi Liem au carré l'un de l'autre tout le premier semestre, et l'astre Luu Nien culminant dans votre Maison I... Toutes ces résistances astrales vont vous lancer des défis que vous allez vous faire le plaisir de relever - et avec succès, s'il vous plaît ! Alors, à vos marques : prêt, partez ! Ce sera une année placée sous le signe de l'action et du succès.

Ce qui vous rendra heureux cette année ? Fini les comptes dans le rouge qui vous attiraient les foudres de votre banquier, oublié les dépenses irréfléchies que vous regrettiez aussitôt ! Placé la plupart du temps dans votre Maison IX, celle liée à la vie financière, l'astre Pha Quan va provoquer un électrochoc très salutaire. Vous serez moins insouciant dans vos dépenses et plus conscient de la nécessité de garder une poire pour la soif. Faites-vous la promesse de ne plus vivre au-dessus de vos moyens et, mieux encore, tenez-la.



AMOUR

La nature mystérieuse du Serpent fait qu'il fascine souvent son ou sa partenaire.
Son côté insaisissable le rend particulièrement attirant, et il sait en jouer mieux que personne.
Lorsqu'il est amoureux, c'est un signe fidèle et sensible, mais aussi possessif et jaloux ; comme il est difficile au Serpent de faire confiance, son tempérament méfiant lui joue souvent des tours.

Mais c'est un compagnon très intéressant, particulièrement au niveau intellectuel, avec qui la vie n'est pas simple mais toujours riche en découvertes et en émotions.
Par ailleurs, les personnes du signe du Serpent aiment s'entourer d'amis fidèles triés sur le volet, avec qui elles ont des rapports intenses et généreux.

En amour, s'il choisit un partenaire, il sera exclusif et jaloux, même s'il ne l'aime plus. De toute façon, il enroulera autour de son conjoint, ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement, et souvent par simple caprice. Car notre jaloux est un " coureur ". L'homme serpent surtout. Cet homme plaira aux femmes. Homme ou femme, le serpent aura tendance aux affections extra-conjugales qui compliqueront sa vie. Il serait bien avisé de lutter contre cette tendance, et s'il pouvait consacrer son affection à sa famille, sa vie y gagnerait en harmonie et en sérénité. C'est là que le bât le blesse.
Le serpent aura souvent une nombreuse famille, ce qui sera pour lui une façon comme une autre d'immobiliser son partenaire.

Votre vie sentimentale prend un nouvel essor, cette année. En effet, les influx de l’astre Cordon Rouge en carré à votre signe et de Tigre Blanc en sextile à votre signe vont vous insuffler un élan favorable pour montrer sans la moindre ambiguïté possible quelles sont vos attentes, vos besoins. Vous avez changé de fusil d’épaule l’an dernier et vous êtes fin prêt à le faire savoir et surtout à vivre pleinement tout ce que vous souhaitez découvrir ou redécouvrir dans le domaine amoureux. Si vous êtes en solo actuellement, attendez-vous en février, mars et octobre à faire des rencontres positivement marquantes et susceptibles de vous mener à une construction de couple. Ces nouveaux liens vous feront redécouvrir toute l’amplitude de votre sensibilité, de votre vie émotionnelle.

Premier trimestre :
Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà un avant-goût au cours du premier mois de la période. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs. Au cas où vous attendriez d'obtenir votre divorce pour former un nouveau couple, vous seriez probablement satisfait au deuxième mois. Si vous êtes libre et comptez le rester, vos partenaires valseront, et probablement aucun d'eux ne réussira à vous mettre la corde au cou ces jours-ci. Mais ce ne sera pas une raison pour continuer indéfiniment à flirter avec le danger, car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise" (Gautier de Coincy).

Deuxième trimestre :
Les deux premiers mois de la période seront une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Mais le climat sentimental du début du troisième mois n'augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Vous aurez un vif désir de changer d'air. Les malentendus, la séparation pourront être dus, non à des intentions précises, mais à de malheureux concours de circonstances. Nette éclaircie au cours des deux dernières semaines de la période.

Troisième trimestre :
Pendant le premier mois de la période, la situation ne sera pas très rose. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, l'homme (la femme) que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré et parfaitement heureux ! Tâchez d'abandonner un peu de votre égoïsme, de votre narcissisme. Les deux derniers mois vous verront vous épanouir dans l'amour, que vous soyez en couple ou solitaire.

Quatrième trimestre :
Bonheur amoureux garanti pour toute cette période ! Vos affaires de coeur se porteront merveilleusement, que vous soyez marié ou célibataire. L'ambiance sera celle d'harmonie. Elle créera un désir de briller et, une fois n'est pas coutume, vous fera jouer les vedettes. Les festivités vous inspireront. Au théâtre, au cinéma, dans les concerts de rock ou de musique classique, vous pourrez
rencontrer une personne avec laquelle vous aurez beaucoup d'affinités.


TRAVAIL

D'un point de vue professionnel, le Serpent fait preuve d'une curiosité intellectuelle constante.
Les personnes du signe du Serpent aiment à comprendre le pourquoi et le comment des choses, le fonctionnement et les mécanismes, et ce dans n'importe quel domaine.

Mal à l'aise au sein d'une équipe, le Serpent préfère travailler seul et livrer son travail ou ses conclusions une fois tout terminé. Souvent calculateur, il sait se positionner afin d'atteindre ses objectifs.
Son entourage a souvent du mal à le cerner, ce qui peut le desservir en l'isolant, mais lui permet d'éviter la plupart des conflits liés à l'esprit de groupe ce qui lui convient très bien.

Premier trimestre :
Les astres vous inciteront à travailler davantage, avec plus d'ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Vous ferez des progrès appréciables dans votre profession. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues au cours du dernier mois de la période. Il sera alors nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances. Les contacts avec l'étranger semblent fertiles en satisfactions.

Deuxième trimestre :
Tous ceux dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront la possibilité de progresser très rapidement dans leur carrière. Pour les autres natifs, cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle.

Troisième trimestre :
Tout un cortège de planètes bénéfiques se relaieront pour influencer favorablement le secteur professionnel. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vos chances de succès ne cesseront de croître tout au long de cette période. Tous les jours de Pleine Lune ainsi que toutes les phases de Lune Montante s'avéreront exceptionnellement fastes pour vous : profitez-en pour prendre les décisions nécessaires et même pour réaliser des exploits !

Quatrième trimestre :
Les bons aspects planétaires augmenteront l'habileté professionnelle et favoriseront les initiatives heureuses en affaires. Votre jugement sain et votre sens pratique accru amélioreront nettement vos rapports avec vos supérieurs et vos collègues. Bonne influence pour les commerçants, les juristes et les professeurs. Possibilités pour bon nombre de natifs d'accéder à un poste plus en vue. Au dernier mois de la période, méfiez-vous des risques de tromperie et des répercussions néfastes que cela pourrait avoir sur votre crédibilité. Faites preuve d'une absolue honnêteté et d'une loyauté irréprochable dans le travail.


SANTÉ

Votre énergie cette année sera plus souvent au rendez-vous que l’an dernier. En effet, votre rythme de vie reste intense mais l’enchaînement des événements extérieurs sera davantage adapté à votre tempérament, vous semblera plus logique et comme vous gagnez en emprise sur le cours des choses, vous n’aurez pas le sentiment de disperser votre énergie "pour accoucher d’une souris". Ce qui grâce aux influx de Tigre Blanc en sextile à votre signe vous donnera davantage d’autorité naturelle, on vous écoute, votre discours est clair et sans ambages, vous posez plus clairement vos limites. De ce fait, elles seront respectées, ce qui va vous permettre de vous ressourcer à votre façon. Davantage de loisirs sont à votre portée, cette année, au-delà des aspects financiers, votre état d’esprit vous porte plus volontiers à faire, tout simplement, ce que vous avez envie de faire.

Premier trimestre :
Pour la majeure partie de cette période, la vitalité sera bonne, et les facultés de récupération excellentes. Mais vers le milieu du deuxième mois, vous risquez de connaître des insomnies ou des troubles digestifs et intestinaux si vous avez mené une vie stressante depuis longtemps. Cherchez à combattre votre nervosité excessive, en vous détendant le plus possible. Au cours du troisième mois, ne négligez pas les malaises ou symptômes ressentis : ce sont très probablement des signes d'alerte lancés par votre organisme. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse déjà une trop grande tendance à la dessiccation.

Deuxième trimestre :
En raison du mauvais aspect de l'astre Tieu Hao, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous serez sujet au rhume, maux de gorge, sinusite ou bronchite. Même si vous reprenez rapidement le dessus, ces petits ennuis sont susceptibles de vous déstabiliser. Consommez beaucoup d'aliments riches en vitamine C, les agrumes notamment. Attention aux courants d'air ! Faites du sport, ou du moins un peu d'exercice, si vous voulez faire tourner votre cerveau à plein régime. "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne). C'est la régularité de l'exercice physique qui importe, non son intensité. Donc, n'attendez pas vos prochaines vacances pour vous remuer !

Troisième trimestre :
Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vous comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous. Au cours de cette période, vous pourriez parfois souffrir de migraines et de maux de tête, peut-être parce que vous aurez des problèmes aux yeux ou que vous vous fatiguerez trop. Il serait bon que vous vous reposiez souvent, ne serait-ce que quelques minutes de temps en temps dans la journée. Autrement, vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante.

Quatrième trimestre :
Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même au cours du dernier mois de la période. N'oubliez pas de faire du sport, ou du moins un peu d'exercice tous les jours.



Argent :

Premier trimestre :
La présence des astres Thai Am et Tham Lang auront une influence inhibitrice sur le plan financier. Heureusement, avec l'astre Tu Vi en aspect favorable, vous serez tout de même assez protégé, et vos difficultés pécuniaires ne devraient pas prendre des proportions inquiétantes. Pour certains natifs, Tham Lang s'avérera favorable à l'acquisition d'une maison ou d'un terrain. C'est en effet une planète de Terre et, si votre situation pécuniaire est solide et vous permet d'emprunter dans des conditions raisonnables, vous pourrez sans doute accéder à la propriété.

Deuxième trimestre :
Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de l'astre Phong Cao pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps. En tout cas, soyez raisonnable dans vos dépenses.

Troisième trimestre :
Votre équilibre financier est très important pour vous. En bon natif du signe, vous tenez plus que d'autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases saines. Avec la présence de l'astre An Quang, vous aurez l'opportunité de faire fructifier vos biens. Vous aurez donc intérêt à chercher les placements ou achats les plus intéressants ainsi que les investissements les plus rentables. Mais vous devrez privilégier les placements de père de famille plutôt que les spéculations osées.

Quatrième trimestre :
L'astre Long Duc en aspect harmonique va vous souffler d'excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. L'astre Long Duc pourra aussi vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l'occasion qui s'offrira à vous.



Compatibilité avec les autres signes

Serpent- Rat
Entre le serpent infidèle et le rat, ce sera possible, à condition que le rat soit très amoureux, et très aveugle... Le serpent pourra supporter avec beaucoup de calme et de compréhension l'agressivité du rat. Le dialogue aplanira les différences et les deux en tireront quelquechose.

Serpent- Buffle
Le serpent sera heureux avec le buffle, qui se laissera volontiers envahir par cette famille si importante pour le serpent à condition d'en rester le chef - rôle que le serpent lui concédera volontiers. Le serpent, bien que souvent infidèle, aura la sagesse de dissimuler ses sentiments et, de toute façon, ne quittera pas la famille.

Serpent- Tigre
Le tigre devra éviter le serpent trop sage qui ne le comprendra pas. Pas de tigre dans la vie du serpent. Le tigre le détruirait.

Serpent- Lapin
Le lapin s'intéressera au serpent, mais celui-ci, trop profond pour lui, ne lui sera que d'une aide épisodique et amicale - en l'aidant à devenir plus philosophe.

Serpent- Dragon
Le dragon et le serpent peuvent faire leur vie ensemble. L'humeur du serpent saura freiner l'orgueil du dragon. De plus, l'homme dragon sera toujours attiré par la beauté de la femme serpent, dont il sera fier. Le serpent aime souvent le dragon enthousiaste.

Serpent- Serpent
Il ne faut jamais mettre deux serpents ensemble en permanence : ils s'étoufferaient mutuellement.

Serpent- Cheval
Le serpent supportera le cheval et considérera ses galops avec indulgence... Jusqu'au jour où il en aura assez.

Serpent- Chèvre
Le serpent pourra supporter avec beaucoup de calme et de compréhension la légèreté de la chèvre. Le dialogue aplanira les différences et les deux en tireront quelquechose.

Serpent- Singe

Le singe, bien que très intelligent, semblera trop superficiel au serpent profond. Il ferait bien de ne pas le fréquenter de trop près car le singe serait plus fort que lui.

Serpent- Coq
La lutte du serpent contre le coq, s'ils sont mariés, alliés ou associés, sera favorable à la correction de leurs défauts mutuels. Le serpent et le coq pourront philosopher ensemble. En affaires comme en amour, le serpent apportera au coq sa sagesse; mais qu'il prenne garde de ne pas briller trop fort, le coq pourrait le détruire.

Serpent- Chien
Le serpent et le chien s'entendent bien. Le chien laisse au serpent toute liberté mais à la longue le serpent risque de s'ennuyer un peu car le chien ne saurait le dominer.

Serpent- Cochon
Pitié pour le cochon s'il tombe sur un serpent! Il se laissera enchaîner, immobiliser, envahir, et le serpent se vautrera dans ses travers, sûr de l'impunité. Le cochon serait bientôt l'esclave du serpent qui s'enroulerait autour de lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger.


VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

Serpent de Bois : Vous accuserez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. C'est une mauvaise habitude qu'il vous faudra penser à corriger. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux. "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas" (Pascal).

Serpent de Feu : Il vous arrivait de temps en temps dans le passé de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n'est jamais la bonne, il faudra vous en méfier cette année plus que jamais, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice ! Soyez très correct envers le fisc afin de vous éviter des désagréments toujours possibles.

Serpent de Terre : Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Pour vous donner du temps, délaissez sans pitié les mondanités inutiles et les émissions télévisées d'un goût douteux.

Serpent de Métal : Cette année sera favorable à une mutation ou à un changement d'organisation dans quelque domaine que ce soit. Il sera nécessaire de faire des efforts d'adaptation. Mais cette évolution aura des conséquences positives. Préservez un minimum de liberté personnelle, et veillez à votre forme physique et psychique.

Serpent d'Eau : L'année sera faite pour vous de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera des inquiétudes et pourra parfois entamer votre enthousiasme flamboyant. Il faudra vous méfier des exagérations et des extrêmes dans tous vos secteurs d'activité. Souvenez-vous que "l'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu" (Confucius).


Compatibilité avec les autres signes

Serpent-- Rat
Entre le serpent infidèle et le rat, ce sera possible, à condition que le rat soit très amoureux, et très aveugle... Le serpent pourra supporter avec beaucoup de calme et de compréhension l'agressivité du rat. Le dialogue aplanira les différences et les deux en tireront quelquechose.

Serpent-- Buffle
Le serpent sera heureux avec le buffle, qui se laissera volontiers envahir par cette famille si importante pour le serpent à condition d'en rester le chef - rôle que le serpent lui concédera volontiers. Le serpent, bien que souvent infidèle, aura la sagesse de dissimuler ses sentiments et, de toute façon, ne quittera pas la famille.

Serpent-- Tigre
Le tigre devra éviter le serpent trop sage qui ne le comprendra pas. Pas de tigre dans la vie du serpent. Le tigre le détruirait.

Serpent-- Lapin
Le lapin s'intéressera au serpent, mais celui-ci, trop profond pour lui, ne lui sera que d'une aide épisodique et amicale - en l'aidant à devenir plus philosophe.

Serpent-- Dragon
Le dragon et le serpent peuvent faire leur vie ensemble. L'humeur du serpent saura freiner l'orgueil du dragon. De plus, l'homme dragon sera toujours attiré par la beauté de la femme serpent, dont il sera fier. Le serpent aime souvent le dragon enthousiaste.

Serpent-- Serpent
Il ne faut jamais mettre deux serpents ensemble en permanence : ils s'étoufferaient mutuellement.

Serpent--Cheval
Le serpent supportera le cheval et considérera ses galops avec indulgence... Jusqu'au jour où il en aura assez.

Serpent-- Chèvre
Le serpent pourra supporter avec beaucoup de calme et de compréhension la légèreté de la chèvre. Le dialogue aplanira les différences et les deux en tireront quelquechose.

Serpent-- Singe
Le singe, bien que très intelligent, semblera trop superficiel au serpent profond. Il ferait bien de ne pas le fréquenter de trop près car le singe serait plus fort que lui.

Serpent-- Coq
La lutte du serpent contre le coq, s'ils sont mariés, alliés ou associés, sera favorable à la correction de leurs défauts mutuels. Le serpent et le coq pourront philosopher ensemble. En affaires comme en amour, le serpent apportera au coq sa sagesse; mais qu'il prenne garde de ne pas briller trop fort, le coq pourrait le détruire.

Serpent-- Chien
Le serpent et le chien s'entendent bien. Le chien laisse au serpent toute liberté mais à la longue le serpent risque de s'ennuyer un peu car le chien ne saurait le dominer.

Serpent-- Cochon
Pitié pour le cochon s'il tombe sur un serpent! Il se laissera enchaîner, immobiliser, envahir, et le serpent se vautrera dans ses travers, sûr de l'impunité. Le cochon serait bientôt l'esclave du serpent qui s'enroulerait autour de lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger.




Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Catseyes le 20.02.15 7:59

ouh là là merci beaucoup Chance V 58

beaucoup de choses "me" correspondent et les
perspectives ne sont pas si mauvaises ...

V 20

Catseyes

Messages : 2015
Points : 3784
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Moon41 le 20.02.15 11:47

je crois que je suis boeuf ....!

mais quel travail Chance, où es tu allée dénicher tout ça?
cela semble très complet, de plus confirmé par Cat! V 58

Moon41

Messages : 1263
Points : 2953
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Ghis le 20.02.15 13:07

ouah!!!!! super

je suis cochon de feu: une mise en lumière de vos talents en mai, juin et septembre , lu sur un magazine


c'est l'année de la chèvre: plus douce et pleine d'espoir que l'année du cheval!!!!!!!

Ghis

Messages : 1392
Points : 3080
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : la Méditerranée:Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Catseyes le 20.02.15 13:13

cochon : création à loisir en développant des
activités originales et artistiques

boeuf : de bonnes nouvelles ! toutes les chances
d'améliorer ton confort de vie ; priorité au foyer

vu sur magazine aussi


Catseyes

Messages : 2015
Points : 3784
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 20.02.15 14:39

Je voudrais mettre le lien mais je n'arrive pas, je ne me souviens plus comment on attache un lien a nos message.
il s'appelle : boitedependore.com
biensur sous astrologie chinoise
si quelqu'un pourrait le mettre merci d'avance

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 20.02.15 14:42

boitedependore horoscope chinois 2015

il faut mettre 2015

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Ghis le 20.02.15 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ghis

Messages : 1392
Points : 3080
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : la Méditerranée:Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Ghis le 20.02.15 18:52

c'est ce lien que tu voulais mettre chance?

Ghis

Messages : 1392
Points : 3080
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : la Méditerranée:Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Ambre le 21.02.15 7:05

Eh bé tu as de la lecture Cat's! nouvel an chinois très discret ici à la Réunion, des pétards au petit matin, visibles sur les pas de porte des commerçants et maisons chinois. C'est un peuple très discret, ici de toute façon...Je suis tigre cette année et je vais allez consulter ton lien Chance et merci! V 38

Ambre

Messages : 1662
Points : 3304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 54
Localisation : L'océan Indien...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Pepetta le 21.02.15 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Messages : 3507
Points : 5926
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 52
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 21.02.15 22:16

Oui Guis c'est ce lien, j'arrivais pas a le mettre, merci beaucoup ! Celui-là est assez complet !
Guis vers la fin du Monton 2015 juste avant les dates il y a un titre :
LES SIGNES DE L'HORSOCOPE CHINOIS
GUIS SI TU KLIK LÀ SUR COCHON, tu vois apparaître ton signe pour 2015.
si tu ne trouves pas je vais te le ccopier demain comme pour Cat.
Ambre je crois que le Tigre 2015 n'est pas encore fait mais ça ne va pas tarder.
Pepetta oh la la quel beau dessin, 2015 avec une tête de chèvre. Je vais te le copier, ça a de l'allure, merci ! ça fit très chinois !

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 21.02.15 22:24

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Dans ma ville il y avait une grande fête aujourd'hui,
à Amsterdam aussi. Il faut dire j'habite près du quartier chinois.

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Pepetta le 21.02.15 23:02

Ce sont de belles fêtes colorées !

Pepetta

Messages : 3507
Points : 5926
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 52
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Catseyes le 22.02.15 7:53

ici aussi d'habitude il y a un défilé avec des
dragons mais cette année, rien V 52

Catseyes

Messages : 2015
Points : 3784
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Moon41 le 22.02.15 10:14

merci pour tous ces messages ....
Pepetta, je n'arrive à voir ton image, mais j'ai la chance de me connecter alors c'est super

j'ai été très surprise que la télé ne nous parle pas trop de cette nouvelle année chinoise....
bon, pas de smileys, tant pis
bisous

Moon41

Messages : 1263
Points : 2953
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 22.02.15 16:00

Moon moi aussi j'ai trouvé bizarre et pas trés sympa que la télé nous parle si peu du nouvel an chinois. Il y a tellement de chinois partout dans le monde entier. Au moins un film chinois la veille du nouvel an, ce serait bien. Autrefois on passait des film chinois à la télé le dimanche après-midi dans Cinema du Monde. Maintenant c'est terminé, dommage !

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Chance1 le 25.02.15 9:40

Guis est ce que tu as trouvé dans le lien "Boite de Pendore" les pronostics 2015 ?
Vers la fin du lien juste avant les dates tu klikkes sur le signe Cochon et puis apparaît tout le document 2015 sur ton signe. Je crois que c'est bien pour toi !

Chance1

Messages : 1724
Points : 3403
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Ghis le 25.02.15 12:43

merci chance ,je vais regarder

Ghis

Messages : 1392
Points : 3080
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : la Méditerranée:Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Moon41 le 26.02.15 10:11

ce jour, j'ai réussi à voir les images.... V 1

Moon41

Messages : 1263
Points : 2953
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année chinoise !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum