Rapprochement de venus et mars visible le 21 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapprochement de venus et mars visible le 21 février

Message par Pepetta le 22.02.15 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapprochement de venus et mars visible le 21 février

Message par Ambre le 22.02.15 15:00

Je l'avais lu, au point de vue astrologique, dans un article de Marc Cerbere aussi :
" Conj. Vénus-Mars - Une autre St-Valentin !"

« A mi-février, bon merle doit nicher » dit le dicton, tout juste en période de la Saint-Valentin, fête des amoureux pour les humains, le 14. Eh bien, que la fête continue, le 22, avec une conjonction Vénus-Mars sur les 2° [1°42’] du signe du Bélier, formation céleste tout feu tout flamme, capable du meilleur au registre de l’esprit de conquête, du désir et de la passion.
Cette conjonction Vénus-Mars est déjà en orbe [4°] de l’avant dans le signe des Poissons le jour de la Saint-Valentin et son influence se prolonge dans le mois de mars avec un relais de Vénus à Jupiter [trigone] le 3, et une conjonction Vénus-Uranus [le 4] ; c’est dire si la constellation sentimentale est dynamisée, mais pas seulement parce que si Mars signe un acte, le symbolisme de Vénus ne se résume pas uniquement à l’amour, même si c’est le sel de la vie pour le plus grand nombre.

Vénus-Mars, un couple fusionnel

La réunion [conjonction] de Mars [tête, acte, désir, phallus...] en domicile et de Vénus en Bélier [l’amour dans la tête] crée les conditions idoines pour la naissance de l’amour, déjà sa rencontre, ensuite sa consommation [quasi] immédiate, du fait de l’attraction puissante - physique, sexuelle - qui découle de cette conjonction, et celle-ci peut réchauffer - au moins un temps - les plus glacé[es] des né[es] du zodiaque, et même les repentis de l’amour. Les rencontres amoureuses du style coup de foudre, sans autre calcul donc, sont en exergue. Et l’on peut même avancer, bien sûr à titre général parce qu’il faut tenir compte des dispositions du thème de naissance de l’une et de l’autre, qu’une histoire amoureuse née sous un tel ciel a une chance de s’inscrire dans la durée du fait d’un trigone vers Saturne [les 24, 26 février].
Or donc, si votre coeur est libre - même si vous êtes marié[e]... - une sollicitation amoureuse, aventure ou passeport pour l’avenir, peut vous échoir.

Vénus-Mars - Action - Création - Contrat

L’amour, son commencement [rencontre], c’est le basique de ce couple [conjonction] Vénus-Mars, à la portée de tous dans la vie, ou presque, « L’amour, c’est l’infini mis à la portée des caniches [1], mais au-delà de cette expérience - heureux déjà si l’on y parvient, à chacun son infini -, le symbolisme de la conjonction Vénus-Mars se déplace [sujet-objet] vers la voie sociale : un « contrat » ; ainsi de la création artistique [livre, théâtre, cinéma, peinture, sculpture, etc.], publicitaire [slogan] ou de l’artisanat d’art, voire même du côté industrieux [contrat d’usinage, de production], ou encore de quelque prestataire de service dans la lignée de la conjonction Vénus-Mars [la liste est longue : mode, coiffure, esthétique, remise en forme, loisirs : gîtes, demeure, hôtel de charme,...]. Soyons clair : du point de vue des cycles célestes en cours et à venir pour l’échéance 2015 et au-delà, c’est-à-dire la série des trigones Jupiter-Uranus [mars, juin 2015], puis 2016-17 : cycles économiques, et sauf réserve de votre thème de naissance, son évolution [actif/passif], cette période ouvre sur l’audace, l’initiative, et donc au profit de la création de son aventure personnelle ; à défaut, la situation étant établie [structure existante et/ou pérenne], alors il faut voir dans cette période force de contrat[s], et plus.
L’avenir se présente bien en somme."

Assez sympa quand même...

Ambre

Message par Pepetta le 22.02.15 17:24

Ici mars met de l'avant son côté guerrier! Pas terrible l'ambiance chez nous! Il doit faire carré à quelque chose de grave chez lui... V 65

Pepetta

Message par Ambre le 23.02.15 13:48

Pour l'instant je ne vois rien de bien terrible non plus...attendons un peu Pepetta V 20

Ambre

Message par Catseyes le 23.02.15 15:22

oui oui il faut être optimiste !!

on en a bien besoin en ce moment ; croisons les
doigts pour que des choses merveilleuses arrivent

V 36 V 67

Catseyes

Message par Moon41 le 24.02.15 12:02

je ne crois pas que ce soit la veille des bonnes choses ...
le gouvernement nous prépare une bonne soupe!
il décide de se détacher des régions ainsi, ce sont les régions qui mettront des impôts supplémentaires et non le gouvernement. on va voir les taxes des communes prendre un essor terrible et là je plains les braves gens, les "sans dents" qui vont avoir du mal à garder leur petite maison parce que la taxe locale sera trop élevée, terrible tout ça!

Moon41

Message par Pepetta le 24.02.15 15:12

Nous avons gouté a cette soupe au Québec depuis 15 ans, le gouvernement fédéral et provincial se retirent un peu plus a chaque année des dossiers municipaux sans y joindre de montant d argent, résultat , les taxes municipales qui ont grimpé en flèche !

Pepetta

Message par Catseyes le 25.02.15 7:43

effectivement les impôts locaux risquent
d'augmenter ... la fin de l'année va être
difficile V 52

Catseyes

Message par Moon41 le 26.02.15 10:16

Venus Mars ne se sont toujours pas manifestés chez moi
à part mon percepteur qui n'a pas oublié de m'envoyer sa note du 1/3 provisionnel ..... lol!

Moon41

Message par Ambre le 26.02.15 18:26

lol!  Moon...!

Ambre

Message par Pepetta le 27.02.15 4:54

Cateyes, ma jeune sœur vient de passer une période très difficile financièrement, perte d'emploi à 15 jours de Noel, pas vraiment d'économie, que des factures supplémentaires non prévues... et plusieurs semaines d'attente pour recevoir un maigre chèque de l'assurance chômage. Elle s'en est bien sortie finalement sans s'endetter, elle a vendu dans les annonces classées sur internet plein de trucs qu'elle n'utilisaient plus, qui encombraient ses armoires, avec ça elle pouvait faire l'épicerie et mettre de l'essence dans sa voiture, c'est fou tout se vend ! Une commode inutile, un miroir décoratif qui n'avait plus sa place, des rideaux, même des laques vernis à ongle en gel qui sont à la mode, elle a développé des allergies et ne pouvaient plus les utiliser, elle avait 10 bouteilles ça s'est vendu en deux jours,  des billets de hockey gagné dans un party d'employé à l'automne !  Ici c'est le site kijiji qui marche fort, vous devez en avoir un aussi en France, fais le tour des objets inutiles que tu gardes parce que tu ne veux pas les mettre à la poubelle. Je vends bcp moi aussi sur internet et j’achète aussi. Un pédalo, un canoe, une antenne pour téléphone mobile région éloignée, une cuisinière électrique, un réfrigérateur, une vielle cuisinière au bois qui pèse une tonne, une voiture, une maison, un appartement, un chalet  V 2 Et bien plus encore !

Pepetta

Message par Catseyes le 27.02.15 7:50

oui Pepetta, ici nous avons un site "le bon coin"
où tu peux vendre tout ce que tu veux !

je l'ai souvent utilisé pour vider mes armoires et
mes placards et ça marche très bien à condition, bien sûr, de mettre un petit prix

c très intéressant 

Catseyes

Message par Pepetta le 01.03.15 5:00

Chaque jour, la NASA choisit une photo liée à l’astronomie et la publie sur son site web. Le 28 février, le centre-ville de Québec est la vedette de cette Astronomy Picture of the Day. la ville de Québec et la Lune, Venus et Mars. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Ambre le 01.03.15 16:02

Superbe cette photo! surprenant de voir les 3 tout à coté et bientôt alignés parait-il...

Ambre

Message par Catseyes le 02.03.15 11:59

Très belle photo Pepetta !!

V 58

Catseyes

Message par Ghis le 02.03.15 12:56

belle photo V 43

Ghis