Une Pleine Lune BLEUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Pleine Lune BLEUE

Message par Moon41 le 28.07.15 9:32

Une pleine lune bleue pour ce 31 juillet....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

que va t-elle nous réserver ?

dans l'axe 2-8 pour moi et vous ?

Moon41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Pleine Lune BLEUE

Message par Catseyes le 28.07.15 12:55

pourquoi "bleue" ?

pour moi, en V opposé à XI et pile poil sur 
mon noeud nord

Catseyes

Message par Ambre le 29.07.15 18:42

Une lune bleue est une pleine lune « supplémentaire » qui se produit lorsqu'une année comporte 13 pleines lunes, au lieu de 12 lors d'une année habituelle. L'adjectif « bleu » ne signifie pas pour autant que la Lune prenne une teinte particulière lors du phénomène...
Dommage ! lol!

Ambre

Message par Pepetta le 29.07.15 19:39

J'ai ajouté la carte dans le 1er message de Moon

Dans mon cas elle formera une conjonction avec saturne et lune natale. Depuis quelques jours je suis un peu à fleur de peau, triste, déprimée, ça passera surement  bientôt. 

Bises

Pepetta

Message par Moon41 le 30.07.15 11:30

Oh là Pepetta, qu'arrive t-il ?
il faut revenir dans l'Héraut te changer les idées .....

dis moi, est ce que tu prends le temps

de souffler entre tous tes bricolages pour la maison?

merci pour la carte

douces pensées et bisous

Moon41

Message par Moon41 le 30.07.15 11:32

j'ai lu quelque part que le Carré "Mars Uranus" nous mettait les nerfs à vif ...

Moon41

Message par Catseyes le 30.07.15 11:59

Pepetta, je t'envoie un peu de V 37

bien qu'aujourd'hui il pleut !!!

V 58 ma belle

Catseyes

Message par Pepetta le 30.07.15 15:30

Oui oui Moon, quand je suis fatiguée, j'arrête. En début de semaine j'avais bcp de douleurs, alors j'ai fait une lecture intensive! 3 tomes en trois jours ! 

Hier j'ai reçu par courrier une très bonne nouvelle !!! Je suis sur la liste d'attente des patients orphelins depuis un an, un gros stress pour le renouvellement des prescriptions. À l'automne je me suis présentée à l'urgence ne sachant où aller, le médecin présent a été gentille et a fait le renouvellement pour 6 mois en me faisant comprendre que l'urgence n'était pas l'endroit pour ça. Me conseillant plutôt de me présenter au CLSC ( Centre local des services sociaux) Dans la région ici il n'y a pas de médecin aux CLSC, seulement deux avant midi par mois et pas de façon régulière. Avant de partir en voyage j'ai finalement eu une rencontre avec un médecin du CLSC qui a fait mon renouvellement pour trois mois en me disant que ça me prenait absolument un médecin pour un suivi avec la médication que je prends et ma problématique de santé. Je lui ai répondu dites moi où téléphoner et je le ferai, mais mes appels dans toutes les cliniques médicales à 150 km à la ronde ont été inutile, aucune clinique prend de nouveaux patients, les réceptionniste étaient même bêtes avec moi, comme si je demandais la lune, il me semble que c'est l'endroit à téléphoner dans ce cas.  Au bout de trois mois c'était encore à renouveler, je suis retournée attendre au CLSC, mais cette fois c'était un autre médecin et celle ci ne voulait pas renouveler ma presciption d'anti-douleur parce que je ne suis pas SA patiente ! ( 130 kms aller retour pour rien) Et les autres prescriptions ont été renouvelé pour un mois seulement. Elle me dit de me présenter à une nouvelle clinique de Lévis qu'il y a du sans rendez-vous et qu'ils acceptent les patients orphelins, je m'y rend, à 80 kms de chez mois (160 km aller retour) Pour  me faire dire que sa liste pour la journée était complète. Que je dois m'y rendre tôt le matin pour me faire inscrire pour la journée. Elle me dit quand elle arrive vers 7h15 le matin il y a déjà 25 à 30 patients qui attendent à la porte, le médecin peut en voir 31 maximum par jour. Avec les vacances ça fait des médecins en moins et le nombre de patients vu dans une journée est moindre. Ma pharmacienne a pu me dépanner grâce à la nouvelle loi, un renouvellement pour trois mois. Tu parles d'un stress et d'une perte de temps tout ça !!! Heureusement que je ne travaille par à l'extérieur. Tout le temps perdu avec les attentes, ces appels inutiles dans dans les cliniques, ces nombreux déplacements... 

Et je ne vous parle pas des 9 mois de démarches pour réussir à obtenir mon dossier médical avec mon ancien médecin qui m'a flushé ! 

Donc la lettre reçu hier de ce nouveau médecin qui s'installe dans la région et qui accepte de me prendre comme patiente a été une bénédiction ! Une grosse charge qu'on enlève de mes épaules.

Pepetta

Message par Ambre le 30.07.15 18:43

Le système médical est difficile par chez toi, c'est dingue! courage Pepetta, pour ce moment difficile à passer " nerveusement" je ne sais pas si c'est ce carré Mars/Uranus qui titille tout le monde, ou bien cette pleine lune mais ca passera...suis de tout coeur avec toi

Ambre

Message par Pepetta le 30.07.15 23:53

Rien ne va plus dans notre système de santé qui coûte pourtant une fortune en impôt ! Le ministre de la santé voulait faire une loi pour les obliger de voir plus de patients mais il a reculé à la dernière minute! Le problème c'est que les médecins veulent voir leurs patients minimum une fois par an pour maintenir notre place dans cette clinique. Dans la trentaine pas besoin de voir le médecin une fois l'an, ça enlève des places pour ceux qui sont réellement malades! Mais c'est moins fatigant des patients en santé, pas de casse tête juste du blabla! C'est à croire que c'est mené par la mafia! J'espère que ma prochaine médecin n'aura pas cette pensée de paresseux.

Pepetta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut