Une nouvelle lune en Scorpion...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle lune en Scorpion...

Message par Ambre le 11.11.15 7:43

Si tu peux nous mettre la carte chère Pepetta...

Ca va être un peu long!

" Que diriez-vous de transformer le plomb en or comme un guerrier alchimique ? , de récolter à l’aurore chaque matin la rosée. Ce processus il est possible de le réaliser en soi en cultivant son jardin psychique, celui qui se trouve à l’intérieur de Soi et retrouver le grand SOI ? Il y a dans cette Nouvelle lune Scorpion se passage de l’ombre vers la lumière. C’est une étape initiatrice pour développer ces capacités de renouvellement. Si vous choisissez consciemment de vous libérer de ce qu’il ne vous appartient pas, le pouvoir lunaire se dissipe pour laisser entrer les rayons du soleil intérieur. Nous somme dans une phase de purification qui nous fait basculer dans un saut quantique. Il y a un formidable potentiel alchimique dans ce nouveau cycle de la Lune.
C’est un moment fort pour soi, ces trois jours sont essentiel pour se décharger de ces émotions négatives. Les remous intérieurs seront puissants durant ces trois jours. A surveiller le jour de la « Veille de la Nouvelle lune » qui va nous demander de choisir l’option du « lâcher prise » nécessaire pour évacuer les troubles passager. Quelque chose peut vous aider pour apaiser vos émotions, profitez en pour vous oxygéner de l’intérieur et vous libérer complètement de l’agitation extérieure.
Ça bouge sous ces « trois jours avant la Nouvelle lune » du moins par cette rencontre céleste, pas moins de trois planètes plus la Lune dans le ciel. Quelque chose de nouveau du fait de la conjonction avec le Nœud nord mais quoi ?, pour échapper à nos ombres et regagner en conscience la lumière. La Lune sous ces trois jours exceptionnel, sur le plan de l’âme, va rencontrer les « trois lune noires », déjà abordé sur mon blog. C’est une confrontation de la psyché humaine avec les forces de l’inconscient collectif qui habite l’homme depuis la nuit des temps. La Lune va entrer dans sa phase 12 du cycle qui se termine et sera confronter à son miroir intérieur.
Ces trois jours avant la Nouvelle lune vont mettre un point d’honneur sur tout ce qui est en lien avec le cerveau droit, (émotion, intuition dans le meilleure des cas conscience supérieure …) la vérité viendra sous forme de ressenti, de signes qui va donner une signification à une situation que vous vivez. Il se peut que vous soyez complètement perdu, déconnecté de vous-même et la solution c’est le « détachement » qui encombre vos pensées. La Lune noire détient une sorte de code secret dont vous n’avez pas accès, mais dont vous pouvez percevoir intuitivement sa présence. Il va s’en suivre un déclic, comme une intuition révélatrice annonciatrice d’une cassure entre le passé et le présent pour laisser place au devenir pas encore bien défini.
C’est une période de mémoire à tous ceux qui nous ont quittés et qui ont rejoint le monde invisible en se détachant de leur corps physique. Cette phase est en connexion avec les forces de l’invisible impénétrable pour un grand nombre de personnes. Il peut être intéressant d’évaluer tous ceux qui ont quittés la terre depuis la nuit des temps et le nombre de la population sur la planète ? Et s’il était identique comme le passage de la Lune en Balance dont le symbole est l’équilibre ? La nuit noire de la psyché collective est dans le sillon de ces « trois jours », il suffit de ne pas tomber dans le chaudron magique et de s’aérer le corps et l’esprit. Soit par une activité physique qui vous maintien dans une sorte d’équilibre, où une activité intellectuelle qui vous apporte une forme de transcendante.
Ces trois jours vont démarrer très fort, pour ensuite avoir l’impression d’être face à soi-même. La Lune sous ces trois jours va être sollicité par tous les bouts du cortège planétaire, sous une fin de cycle, il peut être dérangeant d’être confronté à son ombre. Toutes les variantes émotionnelles et inimaginables seront à l’œuvre pour faire de ces trois jours l’exemple d’une création psychique qui va se déverser dans le torrent de la psyché collective. Qu’elles sont intentions pour améliorer la condition humaine ?, et inverser le réservoir psychique que nous utilisons à nos dépends. Après la nuit, le jour vient prendre sa place comme l’ombre est remplacé par la lumière, car les opposés s’attirent et ce spectacle naturel des luminaires nous quitte pas des yeux depuis des millénaires. Le côté obscur du symbole du Scorpion sera dissipé par l’arrivé de la résonance du symbole du sagittaire…" Lunesoleil
A méditer...

Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle lune en Scorpion...

Message par Catseyes le 11.11.15 8:08

coucou

Eh bien Ambre tu es en forme ce matin V 25

méditons alors ... ça tombe bien, il y a du 
brouillard ici et tout semble figé 
ça ne va pas m'empêcher d'aller faire ma petite
ballade en ville ; tous les magasins sont ouverts

V 58

Catseyes

Message par Ambre le 11.11.15 8:48

Bonne ballade alors!
Que de planètes en scorpion en ce moment...ca remue

Ambre

Message par Ghis le 11.11.15 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghis

Message par Ghis le 11.11.15 11:22

oups ,un peu grande ,mais bon ,en attendant que pepetta aille mieux lol!

Ghis

Message par Ghis le 11.11.15 11:24

j'ai mercure conjoint sur mon mercure et mon ascendant, et du monde en balance !!!!!!!! V 22

Ghis

Message par Catseyes le 11.11.15 11:35

aie !!! carré à ma conjonction soleil/pluton natal

Catseyes

Message par Pepetta le 11.11.15 12:57

Merci Ghis! 

Nouvelle lune dans ma M XII
J'ai pas vérifié les degrés mais probablement que cette lunaison formera des carrés à mon axe trop chargé.

C'est aussi que par la tablette c'est difficile de faire ces manipulations, merci Ghis.

Je viens de me réveiller et je crois que la fièvre est tombée. Je me sens mieux qu'hier, mais pas Sanson! 

Bises

Pepetta

Message par Ambre le 11.11.15 14:08

Merci Ghis, elle est belle et claire ta carte!

Pepetta :
Si la Nouvelle Lune se passe dans la maison 12 de notre thème natal, une nouvelle énergie se libère et nous aide à nous libérer du passé. Chaque NL en maison 12 est la fin d'un cycle annuel de lunaisons, et comme toute 12e phase, elle invite à accueillir nos expériences vécues au sein d'une réalité plus vaste. C'est le moment d'observer si nos caves et nos greniers intérieurs n'auraient pas besoin d'un grand nettoyage !
Pour moi elle est en 3 et c'est vrai que cela passe par la communication en ce moment! en plus du mercure en scorpion, ca envoie...

Ambre

Message par Catseyes le 11.11.15 14:32

et sur la 2 Ambre ??
je vais vendre mon appart !!! V 42

Catseyes

Message par Ambre le 11.11.15 14:34

Attends je te trouve ca!

Si la Nouvelle Lune se passe dans la maison 2 de notre thème natal : la libération d’énergie de la conjonction Soleil-Lune intervient au niveau de la relation avec la matière, avec la nature. On peut développer de nouvelles sensations physiques, énergétiques et s’intéresser particulièrement à notre vie sensorielle. On peut prendre conscience de nos qualités, de nos dons particuliers et les employer d’une manière nouvelle. La confiance en soi est revitalisée. On peut prendre conscience de ce que sont nos véritables valeurs et aligner notre vie sur elles

Ambre

Message par Ambre le 11.11.15 14:35

Tu as trouvé un acheteur??

Ambre

Message par Catseyes le 11.11.15 16:47

merci mais non Ambre je n'ai pas trouvé mais je croyais que la maison 2 représentait les biens que nous possédons 

V 52

Catseyes

Message par Ghis le 11.11.15 18:32

oui la MII,represente nos valeurs ( nos dons et les biens )

ambre et NL en MI? je l'ai en conjonction à 4° D'ORBE AVEC MON ASCENDANT!!!!!!!!!!!!!!!

Ghis

Message par Ghis le 11.11.15 18:50

pensez demain au chèque d'abondance V 22

Ghis

Message par Ambre le 12.11.15 13:07

Allez c'est ma tournée les filles! lol!
Pour toi Ghis :
"  

Si la Nouvelle Lune se passe dans la maison 1 de notre thème natal : une nouvelle énergie se libère au niveau personnel. Cette énergie peut se manifester au niveau de l’image que l’on a de soi, dans la manière de se présenter et de se tenir, dans la manière de se concevoir et de se voir soi-même. On peut aussi développer un nouveau sens de notre individualité, prendre conscience de ce qu’on peut incarner et rendre vivant à travers cette existence ".
Tu diras ce que ca fait avec ta conjonction si proche?

Ambre

Message par Ghis le 12.11.15 13:12

merci ambre, oui je vous dirais ,pour le moment RAS de plus, si ce n'est que je me sens un peu plus fatiguée !!!!!

Ghis

Message par Catseyes le 12.11.15 13:19

RAS aussi !!! même bien dormi 

à suivre ...

Catseyes

Message par Pepetta le 12.11.15 23:42

Ma soeur qui a des difficultés d'emploi depuis trois ans à encore écopé ! Elle trouvé un emploi qui lui convenait très bien dernièrement, une bonne compagnie, une formation payée , elle aimait ce travail. Hier sa supérieure immédiate l'a convoquée à un rendez-vous aujourd'hui, dépuis le début l'énergie passait mal avec elle, aujourd'hui elle l'a mise à pied sur de fausses raisons!  Les résultats de ses ventes alors que ses ventes sont supérieures à des employés bcp plus anciens, manque d'organisation, elle a occupée des postes qui couvrait un immense territoire où elle a plus que doublés les ventes, sans organisation ces résultats seraient impossibles! 

Son charisme et son talent rendent les petits supérieurs nerveux jaloux. Depuis trois ans que de la m... Comme ça! 

Je suis en colère contre cette nulle , ce genre d'injustice me met hors de moi ! Triste pour ma soeur qui débutera encore l'année dans la précarité, l'histoire se répète, l'an passé à deux semaines de Noël une perte d'emploi, mais cette année il n'y a pas d'assurance chômage, le coussin est à sec depuis longtemps. 

Pepetta

Message par Ambre le 13.11.15 9:46

Je viens en coup de vent et je lis ton message...je suis désolée pour ta sœur, c'est un coup dur, très dur de plus à la veille des fêtes...j'espère que quelqu'un du forum plus calé que moi pourra donner son avis et peut-être apporter une bonne nouvelle dans un futur proche.J'ai un peu de mal à voir la carte, dimension trop grande...

Ambre

Message par Ghis le 13.11.15 13:26

pepetta ,triste pour ta soeur ,ne peut -elle pas demander un rendez-vous avec le ou les patrons pour s'expliquer

sur la carte ,qui est une carte du jour ,on ne voit pas bien les degrés mais je pense que la conjonction en transit lune saturne sur sa lune qui est carré à son mars ,a précipité la chose

mais réflexion sur la carte :est ce les transits ou bien sa rs

Ghis

Message par Moon41 le 13.11.15 14:09

La Lune sur ma 11 natale,
journée fatigante puisque passée en mairie entre défilé et repas aux anciens
aucune conjonction aux planètes natales

Pepetta,

meilleures pensées pour ta soeur
et les prochaines RS que disent elles pour elle ?

Moon41

Message par Pepetta le 13.11.15 16:33

Merci de votre support les filles. Elle devait tenter de parler aux département de ressources humaines aujourd'hui.
C'est la carte des transits à l'heure de sont rendez-vous hier. Mais je pense que tout était déjà décidé la veille au moment de son appel, ses rendez-vous ont disparu des agendas électroniques à ce moment.

Pepetta

Message par Pepetta le 13.11.15 16:43

Voici sa dernière Rs qui vient de débuter

Sa carte du ciel

Pepetta

Message par Catseyes le 13.11.15 16:49