vendredi 13 ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendredi 13 ...

Message par Catseyes le 13.11.15 20:12

hello

alors avez vous joué à la loterie ? grosse cagnotte pour le vendredi 13 V 63

et sinon est-ce que vous êtes superstitieux (se) ?

V 43  (je n'ai pas trouvé de chat noir  V 51 )

Catseyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 13 ...

Message par Pepetta le 14.11.15 5:23

Mes sympathies aux français, touchés encore une fois par une tragédie incompréhensible. Paix sur vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pepetta

Message par Catseyes le 14.11.15 8:15

c'est gentil Pepetta

j'en ai pleuré ce matin ; ne suis pas sûre d'aller à
Paris à noël

Catseyes

Message par Pepetta le 14.11.15 9:10

Je comprends Catseyes, j'ai écourté notre passage à Paris lors du dernier voyage pour les mêmes raisons.  Ils réussissent à semer la peur, le doute, l'anxiété, une arme redoutable.

Pepetta

Message par Ghis le 14.11.15 10:14

quelle tragédie!!!!!je suis révoltée, de plus nous étions en alerte rouge,!!!!! il y a de quoi se poser des questions !!!!, je ne fais que penser à ces familles dans la peine

Ghis

Message par Catseyes le 14.11.15 10:58

hélas, ils peuvent agir n'importe où, n'importe 
quand, c'est tellement facile ; on ne peut pas tout
protéger 
je vais quand même réserver mon billet et je
verrai au dernier moment
mon fils va bien, ses amis aussi 

Catseyes

Message par Moon41 le 14.11.15 11:12

décidément ce quartier ..contente de l'avoir quitté!
bien sûr, l'alerte rouge, bien sûr protection des lieux religieux, etc etc..
tout le monde est surpris, mais je vais vous paraître ringarde, mais quand je vois ces migrants d'une quarantaine d'années venir se réfugier ici alors qu'ils devraient défendre leur territoire... je ne me souviens pas,que lors de la dernière guerre, nos parents aient fui bien au contraire...
donc pour moi beau nombre d'individus en ont profité pour s'infiltrer je pense
on est vraiment naifs  douces pensées pour ces pauvres victimes

et que penser de ce Mars opposé à Uranus ?

Moon41

Message par Ambre le 14.11.15 13:35

Je pense comme toi Moon et je suis révoltée...! tous ces gens qui passent nos frontières avec des infiltrés parmi eux, mais bien sur, c'est évident!!
Contente que ta petite famille aille bien Cat's! j'ai des amis là-bas et ils ont décrit l'horreur..
Vendredi 13 de l'horreur, tu étais loin de savoir ce qui allait se passer Cat's en faisant ton post, tu vois une heure après commençait le carnage...

Ambre

Message par Catseyes le 14.11.15 13:44

évidemment que je ne pouvais pas l'imaginer !!!
et il est vrai que tous ces gens qui rentrent "chez
nous" ne sont pas tous des gentils ; c'est très
naïf de le croire
il faut continuer à bouger sinon ce serait leur
donner raison

Catseyes

Message par Ghis le 14.11.15 15:06

moon ,tu habitais dans ce quartier?

J'ai habité rue st maur ,près de l'avenue de la république,quand je me suis mariée ,j'ai eu du mal a m'y habituer, je quittais mon super quartier de la plaine monceau ,ou je suis née

suis d'accord avec moon ,tous ces jeunes qui viennent ,ils devraient défendre leur pays et nous ,nous les laissons rentrés!!!!!!!!
et ce n'est pas fini!!!!!

il faudrait regarder le thème de la france avec les aspects du 13 novembre

Ghis

Message par Pepetta le 14.11.15 16:32

L'an passé au Canada c'était un canadien ne au canada qui a fait le carnage. Ils réussissent à repêcher au distance, endoctriner. 

Le peuple syrien est pris entre le régime de Bachar Allassad ( fou à enfermer) qui persecute et torture son peuple depuis un bon moment et le daech (complètement déjanté)! Je remercie le ciel de ne pas être né dans ces zones à conflit perpétuel. 

C'est certain que plusieurs tenteront de profiter de l'ouverture des frontières. Des gens qui  ne proviennent pas de la Syrie mais d'un pays voisin tentent d'approcher un pays du la vie semble plus douce. Dans le lot peut-être des adeptes de EI.

Pepetta

Message par Ghis le 14.11.15 16:37

il faudrait être + vigilants sur les contrôles et surtout avec ceux qui sont français et sous surveillance des services secrets, des vies seraient épargnées ,c'est terrible

Ghis

Message par Catseyes le 14.11.15 18:16

c'est un peu tard pour les contrôles, tout le monde
entre comme il veut ds notre pays !!!
je ne comprends pas les réactions sur le 11ème, c'est un quartier très vivant, familial, populaire "certes"
mais attachant

Catseyes

Message par Pepetta le 14.11.15 20:24

Ce serait quoi les coordonnées pour la carte de la France ?

Pepetta

Message par Ghis le 15.11.15 12:57

voici un lien pepetta

entre république et père lachaise(bd voltaire ,rue de charonne)https://www.google.fr/search?q=carte+sur+XIieme+arrondissement&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=v3JIVpKeGMmva-edhcAH#q=carte+sur+XIeme+arrondissement

Ghis

Message par Ghis le 15.11.15 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est mieux!!!!!

Ghis

Message par Pepetta le 15.11.15 22:00

Merci Ghis, je me suis mal exprimée, je voulais les coordonnées de "naissance" de la France, pour mettre la carte avec les aspects. J'ai vu certains utiliser une date de 1958?! Mais je ne connais pas assez vos histoires politiques pour choisir la bonne date.

Pepetta

Message par Catseyes le 16.11.15 11:38

sur le site astrodienst, il y a un post  sur le
 13 novembre  avec la carte et quelques
 commentaires

Catseyes

Message par Ghis le 16.11.15 13:32

beaucoup prenne le thème de la 5ieme republique ,je vais rechercher

Ghis

Message par Ambre le 16.11.15 15:01

Voici un article intéressant...:

" Vendredi   13,   un   jour   de   chance   ?   Il   est   probable   qu’on   ne   le   voit   plus   de   cette   façon   maintenant…   Deux   jours   et   quelques   heures après   la   nouvelle   lune   du   11.   La   Lune   avait   progressé   à   15°   du   Sagittaire,   tout   près   de   la   Maison   VII   du   thème   pour   Paris   reproduit ci-dessus,   c'est-à-dire   à   l’opposé   de   l’Ascendant,   au   trigone   d’Uranus,   mais   au   carré   de   Jupiter,   de   Chiron   et   de   Neptune.   Ces aspects   analysés   au   préalable   auraient-ils   permis   de   prévoir   un   tel   drame   ?   Non.   Un   trouble   politique   peut-être,   car   la   Maison   VII représenterait   l’opposition   et   l’Ascendant,   le   gouvernement   en   place.   Alors   quoi   ?   Qu’est-ce   qui,   dans   ce   thème   permet   de   faire   ce genre de pronostic ? La   Nouvelle   Lune   en   Scorpion   est   au   quinconce   de   l’Ascendant   et   d’Uranus.   Ces   aspects   d’ambiguïté   symbolisent   un   certain laxisme   de   l’état,   un   relâchement   de   sa   vigilance.   Sachant   l’action   des   forces   armées   en   Syrie,   on   devait   bien   se   douter   qu’il   y aurait    des    représailles    en    France.    Il    semble    pourtant    qu’on    n’ait    grandement    sous-estimé    la    capacité    des    ennemis    de    la    « démocratie   occidentale   »…   Pluton   est   maître   du   Scorpion,   donc   régent   de   cette   nouvelle   Lune.   Pluton   est   un   astre   majeur   dans   la vie   de   François   Hollande,   car   il   est   conjoint   au   Soleil   en   Lion   dans   son   thème   natal.   Cet   aspect   se   trouve   dans   sa   Maison   IV.   La Maison   IV,   c’est   la   famille,   le   foyer,   le   pays.   Le   Soleil,   c’est   la   vie   et   le   pouvoir.   Pluton,   c’est   la   destruction   et   la   mort   qui   engendre   la régénération,   la   renaissance.   Question   :   François   Hollande   est-il   venu   au   pouvoir   (contre   toute   attente)   pour   détruire   son   pays   ou pour   le   faire   renaître   ?...   Je   vous   laisse   le   choix   de   la   réponse   selon   vos   convictions…   Une   chose   est   sûre,   notre   président   est   un   « homme   de   guerre   ».   Il   est   à   son   mieux   dans   les   situations   de   ce   genre.   Les   événements   de   janvier   2015   l’ont   bien   montré. L’engagement immédiat au Mali aussi. Son engagement en Syrie se serait imposé il y a des mois si « on » l’avait laissé faire… Quelle est la dominante du thème de cette nouvelle Lune ? Voyons cela en utilisant le principe des chaînes planétaires… Soleil   en   Scorpion   =   Pluton   en   Capricorne   =   Saturne   en   Sagittaire   =   Jupiter   en   Vierge   =   Chiron   en   Poissons   =   Neptune   en   Poissons (c’est son signe de maîtrise, donc la chaîne s’arrête). Pour la Lune c’est la même chose, puisqu’elle est conjointe au Soleil. Pour Mercure aussi, puisqu’il est conjoint à cette nouvelle Lune. Vénus   aboutit   aussi   au   même   résultat,   en   passant   par   un   autre   chemin.   En   Balance   =   Vesta   en   Bélier   =   Mars   en   Vierge   =   Chiron   en Poissons = Neptune… Pour   Mars,   le   résultat   est   le   même.   Pour   Jupiter   aussi   et   pour   Saturne,   ainsi   qu’Uranus   en   Bélier   et   Pluton   en   Capricorne n’échappe   pas   à   la   règle.   Nous   sommes   donc   dans   une   dominante   Neptune   qui   chapote   toutes   les   autres   planètes   selon   leurs positions dans ce thème… Neptune   représente   la   religion   et   la   confusion.   Confusion   entre   le   bien   et   le   mal,   entre   la   Terre   et   le   Ciel,   entre   ce   qui   est   et   ce   qui devrait   être…   La   confusion   qui   règne   actuellement   dans   les   esprits   et   l’interrogation   qui   en   découle   :   «   où   et   quand   vont-ils recommencer   ?   »   La   peur   accompagnera   tous   ceux   qui   reprendront   le   chemin   du   travail   lundi,   dans   les   transports   en   commun   ou simplement en marchant dans la rue… Neptune   est   au   quinconce   de   la   Lune   Noire,   de   Vénus,   du   Nœud   lunaire   nord   et   de   Mars   en   Balance.   La   France   est   un   pays Balance.   Paris   est   placé   sous   le   signe   de   la   Vierge.   Les   incidents   se   sont   produits   deux   jours   après   la   nouvelle   Lune   et   trois   jours après   l’entrée   de   Mars   en   Balance.   Le   lien   Mars/Neptune   est   symbolique   des   «   guerres   de   religion   ».   Il   représente,   par   exemple, les croisés et leurs incursions armées en pays arabes pour imposer la religion chrétienne il y a mille ans. Ça n’a pas marché… La   Lune   Noire   renforce   le   trouble   en   introduisant   des   zones   d’ombre   sur   lesquelles,   j’en   suis   sûr,   on   cherchera   à   faire   la   lumière dans   les   jours   et   semaines   qui   viennent.   Pourquoi   et   comment   ces   terroristes   ont-ils   pu   aussi   facilement   passer   à   travers   les mailles   des   filets   tendus   par   les   forces   de   l’ordre,   les   renseignements   généraux   et   toute   cette   machine   puissante   qui   est   supposée assurer   la   sécurité   de   l’état   ?   Les   résultats   de   ces   enquêtes   révèleront   certainement   de   graves   manquement   et   le   laxisme   à l’origine   de   ces   manquements.   Les   quinconces   donnent   cette   fâcheuse   tendance   à   remettre   au   lendemain   plutôt   qu’à   soutenir l’effort pour parvenir au but à atteindre ou pour gérer une situation complexe. Vénus   est   maîtresse   de   la   Maison   XII   dans   le   thème   de   la   Nouvelle   Lune.   La   XII…   Les   choses   cachées…   La   Maison   XII,   associée   au douzième   signe   du   zodiaque   ;   le   signe   des   Poissons,   dont   Neptune   est   maître.   «   Les   choses   cachées   »,   l’ennemi   tapi   dans   l’ombre, oui,   mais   aussi   ce   qu’on   nous   cache   ou   cherche   à   nous   cacher...   Le   temps   est   venu   d’arrêter   de   tricher,   d’arrêter   de   mentir,   de   se mentir.    Pour    restaurer    l’harmonie    il    faut    être    en    harmonie    avec    soi-même,    authentique    et    honnête.    Il    y    a    trop    d’intérêts pernicieux,   voire   honteux,   dans   ce   qui   se   trame   à   notre   insu   et   qu’on   nous   fait   avaler   avec   des   beaux   discours   condescendants   et dramatisants.   Nous   ne   sommes   pas   uniquement   victime   des   terroristes,   nous   le   sommes   aussi   de   ceux   qui   nous   gouvernent,   mais avant   tout,   certainement   de   nous-mêmes.   Restaurer   l’harmonie   intérieure   en   chacun   de   nous   est,   à   mon   sens,   le   seul   moyen   de restaurer   la   paix   entre   les   peuples,   les   convictions   et   les   religions.   C’est   pour   cela   peut-être   que   Neptune   domine   cette   nouvelle Lune   ;   pour   nous   faire   prendre   conscience   de   cette   réalité   (carré   de   Saturne)   pour   sortir   du   brouillard   et   décider   enfin   de   regarder la   vie   autrement   qu’en   terme   de   survie.   La   solidarité   et   les   élans   de   quasi   héroïsme   au   cours   des   événements,   démontrent   à   quel point   l’être   humain   peut   être   bon   et   fort.   Il   suffit   d’y   croire   et   Neptune   reprendra   sa   vraie   place   dans   notre   âme,   d’où   son   énergie de connexion spirituelle n’aurait jamais dû sortir…"

Roland Legrand

Ambre

Message par Ambre le 16.11.15 15:05

Par contre, Je ne suis pas tout à fait  d'accord avec lui concernant Hollande...!

Ambre

Message par Ghis le 16.11.15 15:39

thème de 5iéme répupliquehttp://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

Ghis

Message par Catseyes le 16.11.15 16:09

très très intéressant en effet !!!

et si, Hollande est exactement tel que décrit dans
l'article, hélas ...

Catseyes

Message par Pepetta le 16.11.15 17:21

Merci Ghis , j'ai créé le profil apchez astromail, mais on ne peut pas faire de carte de transit, mon ordinateur est encore en panne j'ai pas accès à mon logiciel astro sauf le petit de la tablette. 

Je m'y repencherai plus tard. En attendant on peut utiliser les certes des autres sites. 

Je pense aller passer quelques jours chez ma soeur qui est démolie,  jusqu'à mon départ j'ai plein de choses à faire. 

Bises

Pepetta

Message par Ambre le 18.11.15 16:13

Pour celles et ceux que ca intéresse, il y a un article très intéressant sur le site de Roland Legrand qui détaille  et donne la Rs 2015/2016 de la 5eme République et nous annonce( j'en ai des frissons...)que nous devrions nous trouver dans une situation similaire(attentats) entre le 10 et 20 mars 2016...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ambre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:43

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut