Nouvelle Lune Éclipse du 9 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Lune Éclipse du 9 mars 2016

Message par Pepetta le 08.03.16 4:07

Pas facile cette nouvelle lune ! 

Opposition Jupiter et carré Saturne, en poissons, il y aura de l'émotion dans l'air ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ma RS deux jours plus tard, une rs à saveur d'éclipse, j'ai bien hâte de voir ce que me réservera la prochaine année.  V 2

Pepetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Lune Éclipse du 9 mars 2016

Message par Ghis le 08.03.16 13:31

pepetta ,c'est ta MIV ET MARS,SOLEIL,MERCURE qui vont être touché par l'éclipse et par axe ta MX IL PEUT AVOIR DES CHANGEMENTS DANS TA MANIERE DE VIVRE

Ghis

Message par Catseyes le 08.03.16 14:13

cette nouvelle lune en poissons avec mercure, neptune
et le soleil ça fait du monde !!! tout ça sur ma
maison VI !!

Catseyes

Message par Pepetta le 08.03.16 16:48

Merci Ghis, avec autant d'éléments touchés, ça peut bouger réellement ! Avez vous déjà eu une Rs touchée par l'éclipse ?

Pepetta

Message par Ambre le 08.03.16 17:11

Un petit extrait de cette nouvelle lune en poisson...

"
NOUVELLE LUNE DU 9 MARS 2016 (dans la nuit du 8 au 9)
à 2h55 à 18°56 POISSONS ASC SAGITTAIRE conj SATURNE M12
Éclipse totale de Soleil
LE FLOT NEPTUNIEN
• Cette Nouvelle Lune se produit au moment d’une éclipse totale de Soleil. La Terre, le Soleil et la Lune sont alors alignés, la Lune se plaçant entre le Soleil et la Terre. Cette année, les quatre éclipses auront lieu lors des lunaisons Poissons et Vierge puisque les nœuds lunaires se situent dans ces signes (NL du 9 mars, PL du 23 mars, NL 1er du septembre et PL du 16 septembre). Les éclipses, non seulement amplifient les énergies en présence, mais leurs effets ont une portée d’environ 6 mois, c’est-à-dire jusqu’aux éclipses suivantes. Elles reviennent à ce degré exact tous les 18,65 ans.
Dans le signe des Poissons, l’accueil, l’acceptation, l’amour, la paix intérieure, la patience, le dévouement, la tolérance, la modestie ainsi que la connexion à l’invisible, à l’indicible sont les clés de notre évolution.
• Lors de cette Nouvelle Lune sont présents deux T-carrés impliquant tous (à l’exception de Pluton) des conjonctions : d’une part, Lune/Soleil/Chiron/(Neptune) opp Jupiter/NN carrés Saturne conj ASC et d’autre part, Uranus/FD opp LN/MC carrés Pluton.
Le programme est chargé, mais nous avons de précieuses clés :
– Lune/Soleil/Chiron en Poissons M3 sextile Pluton M1
– Vénus en Verseau M2 conj Mercure M2/Neptune en Poissons M3
– Uranus/FD M3 trigone Saturne M12/ASC
– Vénus M2 trigone LNmoy M10/MC
– Pluton trigone Jupiter/NN M9
– Saturne sextile MC/LN
– Mars quintile Jupiter
C’est la fin de l’année zodiacale, portant en elle le début de l’année suivante avec l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier avant la Pleine Lune du 23 mars. La fin d’un cycle : on nettoie à grandes eaux, on plonge et on replonge en soi afin de décoller ce qui reste à purger au niveau de l’égo, des croyances, des certitudes, des vieilles mémoires qui empêchent d’évoluer. On perd pied, on chavire et on se relève. C’est épuisant. La vision de ce qui est à faire n’étant pas toujours très nette, on s’arrête pour observer où l’on en est, puis on replonge dans la vastitude de la purification. Et même si les peurs et les doutes sont présents, le silence nous permet d’évoluer très vite. On pressent, chacun, que l’on est en train de faire un important travail de guérison nous englobant tous, avec des choix qui porteront bien au-delà de ce que nous connaissons. Le temps s’étire, se rétracte. Nous apprenons la patience, les limites. Nous transformons notre notion du temps, le temps n’existe plus. En même temps, tout va très vite, on est emporté dans un tourbillon, on ne peut pas résister. Nous ne faisons qu’un. Nous ne savons pas encore exactement comment, mais nous ne ferons qu’un dans l’amour, c’est la seule issue d’harmonie relationnelle. Nous pressentons d’autres moyens de communiquer, au-delà des mots. Allant au coeur de notre être, nous retrouvons notre nature originelle généreuse, créative et inspirée. C’est maintenant et c’est très fort !"
2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Ambre

Message par Pepetta le 08.03.16 19:47

Merci pour ce texte

Pepetta

Message par Catseyes le 09.03.16 13:03

merci Ambre 

Catseyes

Message par Moon41 le 09.03.16 14:57

bonjour toutes

merci pour ces éléments....
Pepetta,
après tous ces problèmes de santé que vous avez rencontrés tous le 2 ces derniers temps, il est fort probable(dans votre for intérieur) que vous avez fait des projets d'agencement de votre vie future....

un article sur cette NL/eclipse à cet endroit
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis tjrs aussi nulle pour mettre les textes ou adresses
bises

NL sur ma 3 natale, la communication (nulle) petites études (je bouquine tjs l'art de l'interprétation,
Pour les Poissons, l'éclipse est sur le 2è décan

Moon41

Message par Pepetta le 10.03.16 3:46

Bonjour Moon, pour l'instant rien de précis pour le futur, je dirais qo'on lance des idées comme ça, mais rien de définitif. Nous ne sommes pas rendus là. Il reste des étapes à franchir avant. On doit terminer les travaux pour éventuellement vendre ici et après penser autre chose. L'hiver tout stagne, le chantier extérieur est couvert de 60 cm de neige. Ce sera au retour de voyage qu'on pourra faire avancer ce projet.  La vente peut-être l'an prochain.  
On verra  quand un acheteur se présentera, parfois c'est long!
Une chose est certaine, nous aimons voyager, donc le prochain endroit où nous vivrons devra nous laisser le temps de le faire, pas trop d'entretien est un critère! L'endroit devra aussi nous laisser assez de sous en poche pour réaliser ces rêves de voyages une fois que mon mari aura arrêté de travailler. Idéalement avoir une gardienne de chat proche, j'ai même pensé à une maison avec un logement en location qui fait une source de revenu et aussi quelqu'un sur place pendant nos absences. En attendant je continue d'épurer les armoires pour ne pas entasser de choses inutiles qui compliquent les déménagements. Je prépare des poches de trucs à donner!

Pepetta

Message par Ambre le 10.03.16 17:30

Oui tu as raison de penser à ne plus accumuler et de faire le vide dans tes affaires Pepetta! pour avoir déménagé assez souvent et sur le lointain à chaque fois, apprendre à ne pas garder  et savoir jeter!! ouais c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! lol! * j'essaye de me convaincre moi même...

Ambre

Message par Pepetta le 10.03.16 19:56

Même si j'ai fait plusieurs déménagements depuis 15 ans,  j'ai trop de tout, quand on est arrivé ici nous avions un apparemment en ville, un chalet ici et un autre de l'autre côté du lac! J'avais tout en triple! J'en ai éliminé bcp à ce moment-là, mais n'en ai encore trop. Dans les prochaines semaines j'attaque les comodes, garde-robes et armoires! Il va en disparaître ! J'ai perdu du poids et il y a plusieurs morceaux que j'ai pas envie de réparer, je mettrai du temps sur les morceaux que j'aime vraiment bcp, le reste ... Bye bye !  V 22 si on doit déménager rapidement il y aura une partie du travail de fait, comme nous irons dans plus petit, pas question de s'encombrer avec de l'inutile!

Pepetta

Message par Francoise-Tina le 11.03.16 19:12

Bravo belle analyse

Francoise-Tina

http:// http://tina2801.canalblog.com

Message par Catseyes le 11.03.16 19:49

tiens une revenante !!!

tu vas bien ma belle ?

Catseyes

Message par Moon41 le 12.03.16 14:01

Cat,

comment ton fils "poissons" ressent - il cette eclipse ?

Vénus entre en Poissons ce jour, ce qui va permettre d'adoucir les effets de NL aussi

Moon41

Message par Catseyes le 13.03.16 11:37

hello Moon

j'avoue que je ne sais pas pour le "gamin" ... pas de
soucis apparemment mais il est du 1er décan au tout
début du signe ; par contre, pour vénus ça 
devrait être tout bon pour lui ...

V 56

Catseyes